MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux concours

39 ans 2809
Etes vous adeptes de jeux-concours et gagnez-vous?
Il existe pléthore de jeux-concours: à la télévision, sur internet, sur les publicités papiers,....

Parfois, je fas des grosses sessions de jeux par le biais  
d'internet pour gagner tout et surtout n'importe quoi....
mais nada!
Je n'ai jamasi rien gagné!

Et vous, racontez-nous vos experiences de ce "types d'activité"?
39 ans 159
J'ai eu une grosse période où je participais beaucoup à ces concours mais je n'ai jamais rien gagné
39 ans 2809
j'oubliais, j'ai gagné des trucs géniaux: des saturations de ma boite mail par les pubs!!! :lol:
50 ans à la maison ! 10072
J'ai gagné une fois par tirage au sort dans une grande surface une semaine à Marrakech (pour une personne, les radins : ça va sue mes parents vivent au Maroc et que ça ne me dérange pas de m'y balader seule).
52 ans Lorraine 4326
j'ai bcp gagné sur internet mais y'a longtps , avant qu'internet ne soit dans tous les foyers. j'ai commencé les concours via le net en 1998 . Scooter, voyages, ordi complet, console de jeux , vins , des centaines de lots en 15 ans .
mais maintenant c'est bcp bcp plus rare : moins de sites internet et bcp + de joueurs .
39 ans 2809
ladybugette a écrit:
.
mais maintenant c'est bcp bcp plus rare : moins de sites internet et bcp + de joueurs .


Je dirais plutôt qu'il y a enormement de personnes qui jouent, et certains ont plusieurs adresse mail.
Quand on regarde, il y a enormement de jeux concours. Si on veut, on peut en faire plusieurs différents chaque jours.

Excellent le voyage à Marakech pour une personne seule! Le cadeau empoisonné :D
52 ans Lorraine 4326
-tiret- a écrit:
ladybugette a écrit:
.
mais maintenant c'est bcp bcp plus rare : moins de sites internet et bcp + de joueurs .


Je dirais plutôt qu'il y a enormement de personnes qui jouent, et certains ont plusieurs adresse mail.


non , il y a bien plus de joueurs qu'en 1998 (evidemment, l'internet s'est democratisé )

c'est meme plus compliqué que ca . y'a des pro des concours, qui ont des prêtes-noms (et donc adresses postales ) et qui jouent ainsi (avec l'aide de robots ) avec des dizaines d'identités différentes à un meme concours
les jeux à score c'est meme pas la peine à moins de s'y connaitre en programamtion et triche (autant envoyer directement un score impossible que de s'acharner sur ce type de jeu )
les concours à votes , pareil, si t'as pas un reseau de concouristes , pas la peine de tenter ...
50 ans à la maison ! 10072
Pour le voyage à Marrakech, j'ai discuté avec un couple de retraités qui participait à plein de concours et tirages au sort comme ça. Ils partaient du coup beaucoup en voyage gratuitement (ou pas trop cher en tout cas, puisque justement, ils avaient du payer l'une des deux places pour ce voyage). Par contre, ils m'ont dit que, en temps, ça représentait un travail à temps plein.
33 ans 759
Je participe régulièrement à des jeux concours proposés par la même société (glossybox, les prix vont du maquillage au soin beauté), et j'ai eu la surprise de gagner l'un d'entre eux il y a quelques mois. Un coffret maquillage d'une valeur de 70€.
Autant dire que ça fait plaisir ! J'avais jusque là toujours eu l'impression que ce type de jeu était bidon.
B I U