Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Intimité possible avec sa famille ou ses amis?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMardi 7 Mars 2006 16:33 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Lorsque vous recevez des amis pour passer la nuit chez vous, ou bien lorsque vous êtes hébergés chez eux, arrivez-vous à préserver votre intimité? En est-il de même avec votre famille?

A savoir, faites-vous l'amour avec votre partenaire comme si de rien n'était ou bien êtes-vous gênés par le fait de ne pas être seuls sous le même toit?
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageMardi 7 Mars 2006 17:01 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Bon bha suis la 1ère à répondre.

Il nous arrive souvent de dormir chez des amis.

En fait ça dépend surtout de comment on se sent chez eux.
Mais ca arrive qu'on cela ne nous empêche pas de faire l'amour.

C'est un jeu entre nous on "perverti" chez les autres Wink
^

sylphide
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 07 Mar 2006
11 mess
MessageMardi 7 Mars 2006 17:14 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Ca dépend de la pudeur des gens: des autres et de toi.
Il peut y avoir un petit côté "jeu pervers" agréable, si on ne perturbe pas le fonctionnement des autres.

Maintenant, si la situation est recherchée, apporte plus de plaisir, et perturbe le fonctionenemnt des autres. ca devient un problème.

Maintennat, beaucoup de gens ressentent plsu de plaisir dans ce type d esituations, ou à l'inverse certains sont bloqués, par peur d'être surpris. Surtout vis-à-vis de la famille; ça va beaucoup dépendre de l'histoire familiale, des valeurs et du fonctionnement familail, la réaction qu'on pourra avoir dans ce type de situations. Et prudence: même en étant discrets, on n'échappe pas forcément aux réflexions de la belle-maman curieuse, toujours prête à espionner son garçon, et intrusive.
Autant vous dire que parfois, même si c'est excitant, il vaut mieux parfois se retenir!!! Shocked
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 7 Mars 2006 18:19 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Oui, je suis très gênée. Je ne peux pas me détendre quand il y a du monde chez moi. Si c'est pour plusieurs jours, pendant les vacances par exemple, on essaie de trouver des "fenêtres" où on est seuls.
Mon zom, lui, ça ne le gêne pas en revanche, il me sollicite quand même !
^

mazerinette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

à l'Ouest

Inscrite le 20 Jan 2006
295 mess
MessageMardi 7 Mars 2006 19:49 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

et bien Clara83, je suis exactement comme toi, si nous avons des personnes qui dorment chez nous et bien c'est "no touch" mais biensûr va faire comprendre ça à Monsieur !!
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMercredi 8 Mars 2006 11:17 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Moi je m'en fous en général car je ne dort aps chez les gens chez qui je me sens pas bien...
Après tout dépend de l'endroit ou on dort si c dans le salon avec pas de porte tout ca c niet par contre si c'est une chambre je m'en fous un peu.
La seule fois où vraiment ca me genait on était chez des amis et elle était enceinte et m'avais confié au cours de la soirée que depuis un mois elle ne pouvait plus, du coup j'ai aps pu non plus Confused
^

stef5478
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 09 Mar 2006
36 mess
MessageJeudi 9 Mars 2006 21:37 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Personellement, on l'a déjà fait plusieurs fosi chez des amis mais la porte était fermée ...il y a quelque chose d'excitant la dedans ! vous ne croyez pas ?
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageJeudi 9 Mars 2006 22:15 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Je pense que oui pour certains. y'en a d'autres que ca freine complètement.

Mon chéri bizarrement chez SES amis ca le dérange en général (mais il dit pas non quand meme).

Mais chez LES MIENS, c'est lui qui est plutot partant.
Moi j'aime bien, quand on va chez eux, on y repense et on se lance un regard complice et on se comprend Smile

Enfin je précise, faut quand meme une porte qui ferme (mon chéri peut pas faire ca si y'a pas de porte ou si elle est ouverte lol)

Après ca dépend des gens!
^

Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 08 Déc 2005
711 mess
MessageJeudi 9 Mars 2006 22:32 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

bah nous sa fait 5 ans qu'on est ensemble et on peux pas se retrouver quelque part dans un lit sans le faire.

Pour vus qu'sa dure Laughing Laughing Laughing
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2814 mess
MessageJeudi 9 Mars 2006 23:36 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

sylphide a écrit:
C ou à l'inverse certains sont bloqués, par peur d'être surpris. Surtout vis-à-vis de la famille

Euh et les couples qui ont des enfants, ils font comment ? Parce qu'un môme par définition ça déboule dans la chambre des parents n'importe quand pour n'importe quoi...
^

Izadora
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Banlieu de Mointréal, Québec, Canada

Inscrite le 03 Oct 2004
741 mess
MessageVendredi 10 Mars 2006 4:23 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Eveange a écrit:
sylphide a écrit:
C ou à l'inverse certains sont bloqués, par peur d'être surpris. Surtout vis-à-vis de la famille

Euh et les couples qui ont des enfants, ils font comment ? Parce qu'un môme par définition ça déboule dans la chambre des parents n'importe quand pour n'importe quoi...

Les verrous sur la porte de chambre à coucher ça existe Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 10 Mars 2006 23:38 Intimité possible avec sa famille ou ses amis? Répondre en citant ce message

Avec zom, nous avons vécu 9 mois avec mes parents avant d'avoir notre appartement. Notre chambre était à côté de la leur.

Alors c'est vrai qu'on évitait la bagatelle quand ils étaient là, on avait peur qu'ils nous entendent. Et quand vraiment on avait envie et qu'ils étaient là, on avait pris l'habitude de chuchoter et de faire le moins de bruit possible.

Quand on a eu l'appartement, on a continué comme ça pendant qq jours ! Laughing Jusquà ce que je dise à zom, à voix haute : "mais pourquoi on chuchote ? On peut parler normalement et ne plus faire attention maintenant, à part aux voisins !" Embarassed Laughing

Sinon on dort assez rarement chez d'autres personnes et quand c'est le cas c'est une nuit maxi. Je ne crois pas qu'on ait fait des galipettes à cette occasion. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Renouer avec amis et famille pendant son mariage ?

Mariage avec ou sans la famille avec ou sans les amis

amis, famille et éducation

20% de reduc pour vos amis ou famille

relations amis/famille (histoires de coeur)

Avez-vous déjà travaillé avec votre famille/belle-famille?

famille et belle famille: ils sont pénibles avec mon poids

intimité et PMA

Respect de l’intimité des ados...

Accoucher avec ses amis.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !