MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème cf bouteille de gaz?

F
37 ans Toulouse 1468
Bonjour à toutes et tous !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je sais que face à mon (petit) problème les vlrondien/nes devraient pouvoir voler  
à mon se cours.
Rien de bien grave en fait. J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, avec un chauffe-eau au gaz.
Je précise que je vis seule.
La première bouteille de gaz (butane 13kg) a duré environ 3 semaines. La seule utilisation a été pour la sdb. Et je ne passe pas des heures sous la douche ! :)
J'ai pensé que la bouteille que j'avais pris en consigne n'était peut être pas pleine, d'autant qu'elle m'avait semblé assez légère à transporter.
La deuxième a expiré aujourd'hui, après pas tout à fait un mois de conso (seulement pour la douche à nouveau).
Je commence vraiment à me poser des questions. A coup de 37€ pour à peine un mois, sans compter que je dois bientot (enfin!) installer une cuisinière au gaz), ça va se révéler très rapidement hors de prix.
Est ce que cela vous parait être une consommation normale ? Je précise que le chauffe eau est très récent (un an 1/2), et que la seule chose que j'ai à lui reprocher est d'être très difficile à rallumer (déjà deux interventions de l'entreprise d'entretien, à chaque changement de bouteille en fait).

MMerci pour tout conseil que vous pourriez m'envoyer !
G
54 ans 1626
il me semble que oui tu às un souci

est ce que le càble qui relit là bouteille est encore bon il y à une dàte de vàlidité dessus

à moins qu il y àit un problème direct àvec le chàuffe eàu


màis pour tout celà il vàudràit mieux demànder à ton proprio s il peut le controler

bises
50 ans à la maison ! 10072
Bon, déjà 37€ la bouteille, tu peux trouver au moins 25€ moins cher. :shock:

Mais je pense qu'en effet, il y a un problème, parce qu'1 mois juste pour l'eau chaude pour une personne, ça parait vraiment beaucoup. Tu n'en as pas parlé à la personne qui est venue la remettre en route ?
65 ans ile de france 7912
j ai souvenir d avoir loué une maison de vacances et la douche fonctionnait avec une bouteille de gaz

pour 2 adultes et un enfant de 2 ans , on utilisait quasi une bouteille par semaine donc ça me semble assez normal

par contre , c est bizarre une location à l'année dont la douche fonctionne avec une bouteille


il devrait te mettre un ballon d eau chaude
65 ans ile de france 7912
trashrap a écrit:
Bon, déjà 37€ la bouteille, tu peux trouver au moins 25€ moins cher. :shock:


des bouteilles de gaz à 12 euros ? jamais vu , dans les 20 euros , oui


Mais je pense qu'en effet, il y a un problème, parce qu'1 mois juste pour l'eau chaude pour une personne, ça parait vraiment beaucoup. Tu n'en as pas parlé à la personne qui est venue la remettre en route ?
50 ans à la maison ! 10072
schnauzer a écrit:
trashrap a écrit:
Bon, déjà 37€ la bouteille, tu peux trouver au moins 25€ moins cher. :shock:


des bouteilles de gaz à 12 euros ? jamais vu , dans les 20 euros , oui


Mais je pense qu'en effet, il y a un problème, parce qu'1 mois juste pour l'eau chaude pour une personne, ça parait vraiment beaucoup. Tu n'en as pas parlé à la personne qui est venue la remettre en route ?


Non, pardon, faute de frappe : je voulais mettre 25%
32 ans Lot et Garonne 3597
Coucou .
Ici aussi nous avons un chauffe eau a gaz.
Une bouteile nous fait presque 1mois et demi a 2.
Vérifie tous les tuyaux voir s'il n'ya pas de fuite et ou un tuyaux poreux...

En tout cas il est clair que c'est un énorme budget on compte investir dans un chauffe eau éléctrique...
F
37 ans Toulouse 1468
Merci à tous pour vos réponses !

Le tuyau est neuf, le chauffe eau est très récent, et lors du 2ème passage des personnes de l'entreprise d'entretien j'ai surtout posé des questions par rapport aux difficultés de rallumage car je pensais vraiment que la première bouteille achetée était à moitié vide ,vu la facilité avec laquelle je l'avais transportée.

En tout cas vos réponses confirment ma première opinion, à savoir que quelque chose de louche se trame. Je vais essayer d'éclaircir avec mon proprio.
Merci encore !
B I U