MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attractions disneyland, harnais et kilos...

46 ans Menton 19
Bonjour les filles,
Désolée si le sujet a déjà été évoqué mais je ne trouve pas de post qui réponde à mes questions...
Voilà, je pars bientôt à Disneyland Paris et ma  
joie est gâchée par l'éternelle question "vais-je pouvoir faire les manèges en raison de ma forte corpulence?".
La solution de facilité serait de ne pas "tenter" mais j'en ai tellement envie...
Donc si vous pouviez me faire part de votre expérience (bonne ou mauvaise) ca me permettrait de partir plus sereine.
Pour info, je mesure 1.75 m, m'habille en taille 50/52, fait 140 cm de tour de hanche et 110D de tour de poitrine.
Bon week-end...
37 ans 50
Bonjour

Je vais souvent â Disney et il y a quelques années je faisais à peu près la même corpulence que toi (je fais 1m68), et je n'avais eu aucun problème pour entrer dans les attractions.
Bon tu te sentiras peut-être un peu engoncée dans les sièges des grands 8 mais ne t'en fais pas tu entreras!

Amuse toi bien! ;)
46 ans Menton 19
coucou et merci pour ta réponse rapide!
"Ouf" j'ai envie de dire ;-)
Sinon, tu fais "tout"?! Crush coaster, Space mountain, les tasses, star wars...?!
Bon week end.
37 ans 50
Je t'en prie!
Oui oui je fais toutes les attractions! En fait je me rends compte que je ne me suis jamais pris la tête sur ça..
C
42 ans liège 81
Il y a deux ans j'avais la même taille que toi ( tour de hanches)
et je n'ai jamais eu de problèmes pour les atractions
sauf Crusch c'était un peu juste ( attraction faite en rentrant le ventre donc pas génial)avec une grosse veste d'hiver
37 ans Golbey 859
C'est toujours mon angoisse avant d'aller dans un parc d'attraction !
Je fais un 54 et j'ai pu faire tout ce que tu as cité donc n'angoisse pas, aucun problème chez Disney !

Juste une petite info, dans mes souvenirs, j'avais eu un peu plus de mal (mais rien de terrible) dans le tourniquet d'entrée de Crush coaster ! Il me semble qu'il y en a un qui est plus large que l'autre, si tu peux repérer avant pour prendre la bonne file c'est mieux. Mais ça passe quand même ;)
46 ans Menton 19
Sohane, choupinette, caro... merci pour vos témoignages! maintenant j'ai hate d'y etre :D
bonne soirée les filles!
46 ans Menton 19
coucou les filles!
me voilà revenue de chez Mickey...
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre (et de vous mesurer :lol: )
et vous aviez raison, pas de problème pour quoi que ce soit!juste le tourniquet de buzz, quelle horreur!
mais de beaux moments de joie et de frissons :oops:
bonnes fêtes de fin d'année à toutes!
B I U