MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modèle ronde cherche photographe yonne ou ile de france

S
32 ans Sens, Yonne, Bourgogne. 2
Bonsoir a tous ,

je me prénomme Sandy, modèle ronde amatrice,j'ai participé a l’élection miss ronde bourgogne, je recherche de nouvelle collaboration avec photographe sur l'Yonne ou la région  
parisienne .

Merci de me contacté si mon profil vous intéresse, j’étudierai toute proposition sérieuse et me ferai un plaisir de répondre a tous message. :D
48 ans Paris 11
Bonjour,

Je prépare un projet de portraits devant être mis en oeuvre à la fin du mois et votre profil s'inscrit dans l'esprit de diversité que je souhaite intégrer.

Je suis basé en région parisienne.
Pour en savoir plus, je vous propose de me contacter à l'adresse suivante : chrisopompedeP@gmail.com

A bientôt


Chrisopompe
P
54 ans 4
Salut, je suis photographe amateur et je suis admiratif de la plastique des femmes rondes,

Je suis aussi de sens, on pourrai peut être se voir, envoie une photo, salutation...
P
43 ans 11
Bonjour,

Photographe sur la région parisienne, je serai ravi de travailler avec vous.

Pour me contacter et voir mes shooting : http://poa-photos.kabook.fr

A bientôt
34 ans Vernouillet 15
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de collaboratrices pour le projet suivant :

Féminité,

La féminité est un état d’esprit, on le devient. Par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire, quels hommes n’associent pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. La féminité sera la base de cette série en apportant votre vision de la féminité, une photo sera extraite de votre séance pour apporter votre pierre à l’édifice de cette série. Ainsi au fil des séances vous découvrirez une série basée sur l’état d’esprit qui vous représente si bien.
J’espère conclure cette série par l’édition d’un livre photo, et pourquoi pas une exposition.


Déroulé de la séance
Durée, Lieu, Période : 1 h ou 2 h par séance, Extérieur, a votre domicile ( pour plus de confort et moins de stress pour vous), Tout les jours de la semaine.
Type de contrat : Rémunération en tirage photo, et gravure des photos sur CD transmis avec les tirages papier des photos.

À bientôt, j’espère.
Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Maternité – Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) Enterrement de Vie de Garçon (EVG) – Mariage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
B I U


Discussions liées