MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Concert des PIXIES hier soir au Zénith...

48 ans 17521
ça y est, je les ai enfin vus !!! malgré ma sciatique merdique qui me fait souffrir depuis quelques jours, j'étais même dans la fosse !!! et je me suis  
même pas faite piétinée !!! bon, faut dire que j'avais mis les docs coquées (à défaut de "coquettes" !) pour l'occasion... ;)
Frank Black est toujours aussi rond, il hurle comme un animal qu'on égorge, et Kim Deal... WAHOO !!! elle qui était déja bien costaud, elle a encore pris quelques kilos et vous savez quoi ? elle est de plus en plus belle ! toujours cette voix suave, et ce minois à tomber par terre, la bière dans une main, la basse dans l'autre...
:oops: c'était chouette, vraiment, c'était un regroupement de trentenaires nostalgiques, vraiment l'impression de faire partie d'une communauté... les mecs tout sages qui avaient ressortis leurs t-shirts collectors de la dernière tournée d'il y a dix ans ou je ne sais combien de temps...
les pixies ont vieilli avec leur public, mais l'énergie était intacte, c'était presque émouvant ! :D
2309
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! (cri d'envieuse hystérique, mais qui peut servir à tout aussi...)
Quelle chance !! Ca a dû être quelque chose ça !!!
48 ans 17521
voui !!! :D
ils passent encore bientôt, mais en première partie des red hot chili pepper et à bercy cette fois... je ne sais pas si il reste des places, vu que là, pour le zénith tout était parti en deux jours...
sinon ils seront aux eurockéennes de belfort...
2309
Je crois que ma copine Séraphine qui est inscrite sur le forum va au concert avec les Red Hot en première partie... Et puis bientôt il y a PJ harvey qui passe aussi :)
48 ans 17521
ben moi je serais bien allée voir P J Harvey, mais j'ai plus de sous !!!
je viens de prendre ma place pour Skinny Puppy à la loco le 11 juillet et après ça, va falloir se serrer le ceinture... :?
93 ans annecy 91
c est mon reve de les voir ¡¡¡¡ je suis deg, je suis pas en france ¡¡ trop de la chance pr toi ¡¡¡
Ceci dit il passe au EUROKEENNE DE BERFORT...hehe
bon courage pr ta siatique. :D
a bientot.
B I U