MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma soeur a accouche

40 ans 240
le petit Dylan et né le mardi 7 mars a 12h 01 2kg 5 49 cm 5

tout c'est bien passe , le  
travaille a etait long car 10 h elle a eu la periturale de suite , elle a 3 points .
elle essaye de l allaitte mes difficile car le bb a pas de force pour suce et le aide soignante lui ont colle le biberon et ma soeur ne voulais pas

hiers il a reussi mes le soir il n'y arrivai plus et les aide soignant lui dit de lui donne le biberon et moi je leur et repondu vous chercher la facilité

je la soutien pour sont allaitement la conseille garce a vous . j'espere de tout coeur que elle va y arrive car elle a tres mal au mamelon

si je peut je vous mettre un photo de lui avec l'accord des parents biensur

je vous laissez et vous fait des gros bisssssou ;)
1231
Félicitations à ta soeur pour l'heureux évènement :lol:
Pour l'allaitement j'espère que ça s'arrangera !!!
Oh oui si tu peux ça serait génial de mettre une photo du bout d'chou :multi: :bbb:
51 ans 76 10598
Tu transmettras mes felicitations à ta soeur. :teddy: :teddy:

Pour l'allaitement, dis lui de s'accrocher. Si elle le veut vraiment, elle doit être catégorique avec le personnel soignant quitte à se fâcher: pas de biberons!!!! :bad-words:

S'ils trouvent que bébé ne tête pas assez ( dis lui déjà qu'il faut environ 48h après la naissance pour que le reflexe de succion reapparaisse), ils doivent verifier le sucre dans le sang du bébé. Si le taux est bon, on attend. :D
Si le taux est en-dessous de la normale, elle doit demander à tirer son lait et le donner à la tasse.

Pour les douleurs aux mamelons, elle a peut-être un début de crevaces dû à une mauvaise position du bébé au à la sensibilité de sa peau. Elle peut étaler une goutte de son lait sur son mamelon et le laisser sécher à l'air le plus possible.

Elle ne doit pas non plus hesiter à contacter quelqu'un de la leche league ou d'une association pro-allaitement.

Allez, courage et en cas d'autres questions sur l'allaitement, n'hesites pas ici ou en mp. ;)
40 ans 240
je vous remercie pour elle


je vient de lui telephone pour savoir comment sa ce passe avec allaitement elle ma dit que elle avait a pandonner car trop marre de l'equipe soignante qui l'entoure , ils disez que le bb et trop nerveux et patati et patata dans finalemnt elle lui donne le biberon , je lui et dit que elle pouvez direz sont lait mes elle veut pas

elle n'est pas trop dessu car le bb plus moins et elle et moin stress


vive les equipe soingnant des hospitaux

je suis triste pour elle enfin pas car elle se sens mieux et le bb aussi alors temps mieux

sinon pour choelcamille ppour moi j'aurai des questions a te pose sur l'allaitement dans un futur proche j'espere voila
cordialement


bisssssssssssoux
42 ans Erstein 1317
félicitation a ta soeur et bon courage!
41 ans 4907
mallory a écrit:
je vous remercie pour elle


je vient de lui telephone pour savoir comment sa ce passe avec allaitement elle ma dit que elle avait a pandonner car trop marre de l'equipe soignante qui l'entoure , ils disez que le bb et trop nerveux et patati et patata dans finalemnt elle lui donne le biberon , je lui et dit que elle pouvez direz sont lait mes elle veut pas

elle n'est pas trop dessu car le bb plus moins et elle et moin stress


vive les equipe soingnant des hospitaux

je suis triste pour elle enfin pas car elle se sens mieux et le bb aussi alors temps mieux

sinon pour choelcamille ppour moi j'aurai des questions a te pose sur l'allaitement dans un futur proche j'espere voila
cordialement


bisssssssssssoux


ouff... je suis contente qu'ici il soit pratiquement interdit de donner un biberon à un bébé dans les hôpitaux (par le personnel on s'entend) si tu souhaite nourrir ton bébé au biberon tu dois apporter tes propres biberons et ton lait maternisé lors de l'accouchement. Comme ça il y a plus de chance de réussite pour l'allaitement.
B I U