MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce que le rock fm ?

45 ans quelque part 914
nuage noir a écrit:
je connais une radio qui s apelle skyrock ( je fait surtout pas de pub arghhh) et moi qui n ecoutait jamais la radio, sauf  
ds ma voiture ,j ecoute donc une fois cette station croyant qu il ne passait que du rock comme son nom ne l indique surement pas et bah non :shock: ya que du rap et associé voila c etais une anecdote qui ne concerne que moi :D


En fait il y a une dizaine d'année sur cette même radio ils passaient effectivement du rock et même parfois du gros lourd, du bon métal et puis un jour ils ont du viré le programmateur et l'ont remplacé par un fou de rap et donc maintenant c du rap donc à quand le changement de nom en skyrap parce que là ça veut plus rien dire du tout lol.
54 ans Paris 359
phileas-fog a écrit:
En fait il y a une dizaine d'année sur cette même radio ils passaient effectivement du rock et même parfois du gros lourd, du bon métal et puis un jour ils ont du viré le programmateur et l'ont remplacé par un fou de rap et donc maintenant c du rap donc à quand le changement de nom en skyrap parce que là ça veut plus rien dire du tout lol.

Eh, Eh... Qu'est-ce qu'on peut raconter comme bêtises parfois... :lol:
39 ans Rhône 333
tfaçon zavez qu'à écouter du classique, un peu de culture sacrebleu!!


oups jcrois que je vais faire ma toute première :arrow:
B I U