MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle marque pour "bon vernis" ?

39 ans Paris 2439
Le problème des Mavala, c'est le rapport taille du flacon/prix... Parce que c'est quand même un mini-format autour de 5€ quoi ... En proportion un OPI revient à moins cher  
...
47 ans Dans le Tarn 413
Et les vernis Bourgeois, ils valent quoi ?
60 ans calvados 16079
Les mavala c'est bon pour moi qui en met deux fois l'an :lol:
C
37 ans 734
Sinon, j'ai regardé d'après ton département s'il y avait une boutique du coiffeur, il y en a une à caen, je ne sais pas si c'est vers chez toi : http://www.laboutiqued...produit-materiel-coiffure.html

Ils vendent des vernis très originaux, dont china glaze qui est très réputés, pour 8,50 euros, et aussi peggy sage, je connais moins, mais ils doivent pas être mauvais non plus, et d'autres marques aussi, en général, tout à moins de 10 euros!
60 ans calvados 16079
Je ne savais pas que les particuliers pouvaient y aller.

Merci MonaVegas
49 ans derrière toi!! 3399
Il y a ceux de Claire's qui ne sont vraiment pas chers; autour de 3 euros.Ils sont sympas, il y a du choix et ils tiennent pas mal (rien de comparable avec un Essie evidemment); Ceux de kiabi sont nullissimes je trouve.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Les peggy sage sont très bien aussi. ;)
60 ans calvados 16079
Ceux de claires's vu le prix j'ai peur à ses ongles . Je sais que les 1 er prix ne sont pas toujours top genre laisser des marques sur les ongles .
R
39 ans Paris 1624
Niniel a écrit:
Le problème des Mavala, c'est le rapport taille du flacon/prix... Parce que c'est quand même un mini-format autour de 5€ quoi ... En proportion un OPI revient à moins cher ...

C'est vrai, mais ça dépend nos habitudes ;)

J'aime bien varier les couleurs, mais il m'arrive aussi parfois de ne pas mettre de vernis pendant des semaines... Au final, je ne termine jamais mes flacons.
Les flacons OPI sont beaucoup trop gros pour l'utilisation que j'en fais :/
38 ans Là-bas, et à coté. 684
ClauBreizhPolska a écrit:
Ceux de claires's vu le prix j'ai peur à ses ongles . Je sais que les 1 er prix ne sont pas toujours top genre laisser des marques sur les ongles .


C'est plutôt vrai, même si des fois il suffit d'une mauvaise série sur un vernis de "marque" bien cher, et tu peux te retrouver aussi avec des ongles tachés. :/

C'est un peu un jeu de loterie, tu peux acheter des vernis vraiment pas cher, qui ne tache pas, comme tu peux acheté un vernis à 20 euro qui va te tacher les doigts.

Et puis un vernis qui tache peux quand même être mis, avec une couche de base transparente, et une couche de vernis blanc avant d'appliqué le vernis qui tache.
C
37 ans 734
En fait ça dépend de comment la personne fait ses manucures!
Si elle a l'habitude de faire la totale, avec une base, en général, ça protège des tâches, donc ce n'est pas vraiment un soucis!
Ça dépend surtout des pigments utilisés je pense, les vernis laissant le plus de traces je trouve étant les bleus et les verts, et certains rouges...
49 ans derrière toi!! 3399
Tout à fait MonaVegas!! Je mets des vernis Claire's depuis la nuit des temps, et j'ai de très jolis ongles..Evidemment, je mets une base, mais ça je le fais quelque soit le vernis.

Pour info, les seuls bleus qui m'ont laissés des traces, sont ceux de chez AgnesB, alors qu'ils sont beaucoup plus chers...
34 ans Aurillac 32
Les vernis de chez Beauty Succes sont aussi très bien dans un petit budget !
Ceux de chez Claire's tiennent bien mais il faut effectivement mettre une base sous peine d'avoir les ongles dans un mauvais état (mais la base est obligatoire quelque soit le vernis ! )
Les KIKO sont très bien, pour ma part j'en ai de plusieurs couleur et ils sont bien ! Biensur la tenue des vernis petit prix et de 2 jours, 3 maxi !

Sinon effectivement il y a les bons vernis comme Essie, OPI ou encore Yves Saint Laurent mais bon ce n'est pas le même budget :roll: mais ils tiennent 5 6 jours sans problèmes !
60 ans calvados 16079
Je vois qu'il y a des connaisseuses ici ;)

Bon je lui ai prix un nocibé brun/gris légèrement pailleté.
J'espère qu'il lui plaira.
32 ans Strasbourg 558
Je les achète chez Kiko aussi, t'as une palette de couleurs incroyable :lol:
& ils tiennent assez longtemps sur moi ! (Dans les 4jours j'entends hein)
B I U