MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

IDEE CADEAU Fête Noel Anniversaire ..

63 ans France 18833
Bonjour à tous ,

Je me permet de vous faire partager un lien , c'est une personne que j'ai découvert et a qui j'ai commandé déjà à trois reprises ,  
je suis ravie et plus encore ,je me suis dit que ça valait la peine que son site soit connu vu la gentillesse et les prix pratiqués que ce soit pour des anniversaires , pour les fêtes ou autres ,ce que j'ai apprécié surtout c'est l'écoute et le besoin que j'avais sur les occasions et la j'avais la composition que je voulais :

https://www.facebook.c...ges/Crokbonbon/218341794978033
63 ans France 18833
Je reviens vers vous car je viens de passer ma commande pour les fêtes et je l'attends avec impatience .
Des choses qui changent pour mes petits enfants à prendre sur le sapin ;) et à dévorer, pour mon centre de table une nouveauté qui changera des fleurs et que nous autre adulte se feront un plaisir de manger ;) , je pense que la fête et ma table seront parfaites . :D
63 ans France 18833
joynails a écrit:
Je reviens vers vous car je viens de passer ma commande pour les fêtes et je l'attends avec impatience .
Des choses qui changent pour mes petits enfants à prendre sur le sapin ;) et à dévorer, pour mon centre de table une nouveauté qui changera des fleurs et que nous autre adulte se feront un plaisir de manger ;) , je pense que la fête et ma table seront parfaites . :D


je recommande encore une fois c'est ici :

https://www.facebook.c...ges/Crokbonbon/218341794978033
63 ans France 18833
joynails a écrit:
Je reviens vers vous car je viens de passer ma commande pour les fêtes et je l'attends avec impatience .
Des choses qui changent pour mes petits enfants à pendre sur le sapin ;) et à dévorer, pour mon centre de table une nouveauté qui changera des fleurs et que nous autre adulte se feront un plaisir de manger ;) , je pense que la fête et ma table seront parfaites . :D
63 ans France 18833
Je vais faire remonter ce post car je viens de passer commande pour noel , je préfère m'y prendre à l'avance et avoir ce qu'il faut pour mon centre de table et mes petits enfants , je vous mets le lien de cette personne géniale , petit prix , belles compositions et elle expédie :

https://www.facebook.c...ges/Crokbonbon/218341794978033

allez dans photo pour voir les modèles ;)
63 ans France 18833
Je vais faire remonter ce post car j'ai reçue ma commande pour Noel , pour mon centre de table et mes petits enfants , je vous mets le lien de cette personne géniale , petit prix , belles compositions et elle expédie :

https://www.facebook.c...ges/Crokbonbon/218341794978033

allez dans photo pour voir les modèles

Elle mérite de travailler car c'est une battante :D
43 ans Angers 1764
Je crois qu'on a compris le message.. C'pas interdit par la charte le démarchage/publicité d'ailleurs ?
63 ans France 18833
-Celia- a écrit:
Je crois qu'on a compris le message.. C'pas interdit par la charte le démarchage/publicité d'ailleurs ?


Bonjour en général je commence mes discussions comme cela :)
Je ne suis pas du tout en train de me faire de la publicité je suis désolée pour vous mais je suis handicapée et ne bouge pas ou peu de mon domicile sauf quand on vient me prendre ...
C'est une personne que j'ai découverte il est vrai et qui fait de jolis choses je trouve qu'elle mérite que l'on s'intéresse à elle tout simplement si cela vous porte préjudice j'en suis désolée . Si vous ne me croyez pas maintenant je vous donne mon adresse et vous invite à venir me rendre visite avec plaisir autour d'un café . Et de comparer l'adresse de cette personne avec la mienne ou peut être lui rendrez vous visite également pour voir que je ne mens pas .
Bien à vous .
63 ans France 18833
joynails a écrit:
-Celia- a écrit:
Je crois qu'on a compris le message.. C'pas interdit par la charte le démarchage/publicité d'ailleurs ?


Bonjour Célia en général je commence mes discussions comme cela :)
Je ne suis pas du tout en train de me faire de la publicité je suis désolée pour vous mais je suis handicapée et ne bouge pas ou peu de mon domicile sauf quand on vient me prendre ...
C'est une personne que j'ai découverte il est vrai et qui fait de jolis choses je trouve qu'elle mérite que l'on s'intéresse à elle tout simplement si cela vous porte préjudice j'en suis désolée . Si vous ne me croyez pas maintenant je vous donne mon adresse et vous invite à venir me rendre visite avec plaisir autour d'un café . Et de comparer l'adresse de cette personne avec la mienne ou peut être lui rendrez vous visite également pour voir que je ne mens pas .
Bien à vous .
43 ans Angers 1764
Oui, tu as raison, j'ai oublié d'être polie ^^ Bonsoir donc !

La publicité que l'on peut faire ne se rapporte pas forcément à une activité qui nous est propre. Je crois juste qu'au bout de 6 messages de suite où tu nous vantes les mérites de cette boutique, le message est bien passé. J'ai été voir et effectivement, elle fait de jolies choses mais je ne suis pas convaincue que remonter ce topic en fin d'année pour nous dire que ça y est, tu as commandé soit vraiment attractif, ça passe pour de la publicité déguisée vu qu'il n'y a pas franchement de discussion :/. Pourquoi ne pas contacter les administrateurs de VLR pour qu'ils fassent un article sur cette personne et ses créations par exemple ?
63 ans France 18833
Bonsoir Célia enchantée je m'appelle Joy :)

Je comprends ton point de vue et y adhère ,je vais suivre ton conseil et ne le remonterai plus .
Je l'avais ouvert l'année passée ce post à vrai dire pas maintenant .
J'aurai bien aimée même pouvoir le supprimer mais je ne sais pas le faire :oops: sauf si tu veux bien m'aider .
Bonne soirée à toi .
43 ans Angers 1764
Coucou,

Je crois qu'on ne peut pas supprimer les sujets nous même ici ^^ Il faut demander à un admin je pense (au pire bah tu le laisses, ce n'est pas bien grave !)

Bonne journée !
63 ans France 18833
Merci Célia :)

je te souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à toute ta famille et ma proposition tiens toujours ;)

des bisous

Jo
B I U