MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre hot... mais je me dégonfle...

L
39 ans 8
Bonsoir à tous !

Tout d'abord j'aimerai vous demander de ne pas trop juger mes intentions... j'aimerai d'abord trouver conseil ici et ensuite, là vous pourrez me tomber sur la tomate  
! hihi !

Depuis plusieurs semaines je communique par mail et par téléphone/skype avec un homme plus âgé que moi... je ne cherche pas une relation amoureuse... seulement avoir du bon temps.

Il dit aimer les femmes rondes... on s'entend à merveilles, même a distance nous vivons quelque chose de fort... oui, peu de vous pouvez comprendre...

Nous devons nous rencontrer dans moins de 2 semaines... l'envie est puissante, le désir est à son comble... mais... je suis en train de me dégonfler...
Je sais pas pourquoi... mais j'ai peur. J'ai peur qu'il me trouve laide... trop grosse...
IOn se parle souvent via caméra... je sais qu'il m'a déjà vu et qu'il sait de quoi j'ai l'air... mais c'est plus fort que moi. Plus la date fatidique approche... plus je me trouve laide, immonde, immense... Tous mes défauts sont multipliés x1000...

Je perds toute ma confiance... mais maudit.. j'ai pas envie de passer par dessus ce rendez-vous la...

Comment je m'en sort ?
42 ans Qqpart en France 676
C'est bien ta silhouette le problème et pas autre chose ?
Comme par exemple tes idées reçues sur ce genre d'entrevue ?

Je ne juge pas, j'essaie juste de comprendre, il m'est arrivé très régulièrement ce genre de relation par le passé.
38 ans 3196
Si vous êtes complices, tu peux aussi lui parler de tes appréhensions simplement.

Et n'hésite pas à lui envoyer une photo réaliste et fidèle à ce que tu es aujourd'hui. Il n'y aura pas de surprises ;)
42 ans Qqpart en France 676
s'ils se sont vu par cam je pense pas que le réel pb soit le physique ^^
52 ans Dans le Nord 384
Effectivement, rien ne t'empêche de lui dire franchement tes craintes. Je suis sûre qu'il te rassurera.

Quant à la peur qu'il te trouve moche, etc, ma foi, tu dis qu'il t'a déjà vue en webcam, et honnêtement, la webcam a plutôt tendance à ne pas être flatteuse (enfin je trouve), alors il ne pourra que te trouver belle.

Courage, fonce !
38 ans 3196
Selune07 a écrit:
s'ils se sont vu par cam je pense pas que le réel pb soit le physique ^^


Rho la la, j'avais zappé ce passage :oops:

Désolée ;)
42
bonjour mousse.

si les choses ont parfaitement claires dès le départ, fais-le si tu en as envie. mais attention à l'après-rencontre. cet homme te dit aimer les femmes rondes et ce n'est peut-être que sexuel. même si tu dis que ce n'est qu'une relation physique que tu cherches avec lui, tu pourrais être blessée de savoir qu'il ne te prendrait pour rien d'autre que du sexe. parce que pour l'instant vos contacts ne sont pas vraiment réels et on ne peut pas connaître ainsi ce qui se cache derrière les gens.

soit prudente.
34 ans 2571
Cole a écrit:
bonjour mousse.

si les choses ont parfaitement claires dès le départ, fais-le si tu en as envie. mais attention à l'après-rencontre. cet homme te dit aimer les femmes rondes et ce n'est peut-être que sexuel. même si tu dis que ce n'est qu'une relation physique que tu cherches avec lui, tu pourrais être blessée de savoir qu'il ne te prendrait pour rien d'autre que du sexe. parce que pour l'instant vos contacts ne sont pas vraiment réels et on ne peut pas connaître ainsi ce qui se cache derrière les gens.

soit prudente.


Je ne comprends pas ton message : pourquoi serait-elle blessée si elle ne cherche que du sexe, elle aussi ? Toutes les femmes ne sont pas de douces rêveuses à-la-recherche-du-prince-charmant-même-quand-elles-affirment-le-contraire...


Mousse1985 a écrit:
je ne cherche pas une relation amoureuse... seulement avoir du bon temps.
42
salammbo : parce que même si la rencontre est contractuelle, il peut se passer des choses indépendantes de la volonté. des fois on part pour un plan-cul et d'autres émotions naissent. là ça peut être dur à digérer si l'autre reste sur le contrat établi au départ.
ça ne coûte rien d'y songer.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Par ce temps, un bon chocolat chaud, avec un croustillant croissant au beurre, cela peut être considéré comme un bon moment, non ?...
38 ans Orgrimmar 6511
Le chat, je te hais. J'ai ni chocolat ni croissant au beurre, mais très envie de l'un comme de l'autre!!! :evil:

(désolée pour ce post complètement HS)
37 ans 4879
Mousse1985 a écrit:
je ne cherche pas une relation amoureuse... seulement avoir du bon temps.

Tu ne cherches pas de relation amoureuse mais tu sembles te mettre énormément la pression pour un simple plan Q, d'autant plus que ce type t'a déjà vue en webcam, et qu'il sait donc à quoi tu ressembles...
En te lisant je me demande si le fond du problème n'est pas plutôt le fait que tu t'es mise, au fil de vos conversations, et du développement de votre relation, à attendre un peu plus qu'un simple plan Q... tout en sachant que lui ne cherche que ça. Donc peur que ça ne colle pas (tout celà peut être inconscient hein) donc création de "faux problèmes" genre "je suis grosse moche je vais jamais lui plaire" pour éviter le vrai problème... "il ne veut que du cul et peut être que moi maintenant j'attends plus que ça".
J'extrapole peut être complètement mais sait on jamais..ça vaut peut être le coup d'y réfléchir.
L
39 ans 8
Vous m'avez fait rire avec vos croissants :mrgreen:

Oui oui, c'est le physique qui m'inquiète... je sais qu'il m'a vu par cam (mais jamais complètement nue)

Je sors de la douche, je tombe face à face avec mon reflet... j'aime pas... je me ferme les yeux... on dirait que je ne supporte plus mon image.

J'aimerai perdre 20 kilo en claquant des doigts...

Mais le plus agacent... je ne suis plus capable de me trouver des qualités physique... Ce que j'aimais chez moi, je ne les supporte plus...

Alors je me dis que si moi je me trouve laide, il va me trouver laide aussi...

Pourquoi ce gros manque de confiance ? :-(
42
si toi tu te trouves repoussante et que lui te trouve attirante, quel est l'avis le plus important ? celui qui te fait flipper ou celui qui te fera passer un moment agréable ?
37 ans 625
J admet tout de suite que je n ai lu que ton message et pas du tout les reponses qui ont suivit donc desolee s il y a des similitudes. ( mais ca m etonnerait puisque je vais parler de mon experience XD )

Il m est arrivée deux fois dans ma vie de rencontrer des hommes avec lesquels j avais discuté sur internet. deux hommes avec lesquels je ne voulais pas de relation amoureuses mais avec lesquels je n aurais pas ete contre des rapports sensuelles ( bien sur j ai rencontrés ces deux hommes a deux moments differents et avec qq années d intervalles lol ).

Le premier j avais 19 ans ( certes un peu jeune donc moins mature et moins consciente du danger, meme si pas idiote nan plus ) et nous nous parlions depuis 6 mois ( pas de webcam,juste une ou deux photos envoyées )et nous avons decider de nous voir.

J etais jeune,j avais envie mais j avais pas envie lol j avais surtout tres tres tres peur! et s il me faisait du mal? et si je ne lui plaisait pas ? et s il ne venait pas finalement ?
J ai fini parlui parler de mes craintes et nous avons fini par nous mettre d accord que c est lui qui devait venir chez moi afin que je sois moins stréssée et que je sois dans un environnement que je " controle ". bien sur ca n a pas du tout enlevé le stress que j eprouvais face a sa reaction apres m avoir vu,mais il faut se dire qu il le sait ... qu il ne vient pas en terrain inconnu, il sait que tu es ronde, et s il vient c est soit qu il aime ca, soit qu il t adore toi, et dans lamajorité des cas : LES DEUX.

Alors y a pas de remede miracle pour ca, tu vas continuer de stresser jusqu a la derniere seconde, mais c est bien, c est meme tres bien, c est ce qui nous permet de garder la tete froide et de rester a l affut du moindre signe " DANGER ", mais si tu as vraiment envie de le rencontrer, fait le dans un endroit familier ( chez toi, une region que tu connais bien etc ... ) de facon a avoir toujours un repere fiable, mais fonce, c est une experience sympa que tu n as pas envie de zappper par peur, crois moi !

Pour le second, c est different, c est moi qui ai du monter ( je vis dans le sud, et j avais a peine 23ans a l epoque ),parce qu il avait beaucoup de travail ( lui plus agé de 15 ans )et ne pouvait se liberer que le soir.
Moi connaissant bien la capital et ayant des ami(e)s sur place, j ai decidé de venir en vacance.
Le stresse etait moindre puisque j avais deja fait l experience de " l inconnu " mais 40 min avant la rencontre, quand tu commences a relaiser que tu vas vraiment le voir, que tu vas vraiment lui parler, les memes questions finissent par revenir, surtout celle du " vais je lui plaire ? "

Le fait est que les hommes ne sont pas idiots,ils savent, ils sentent,ils voientet meme si c est dur a croire et acomprendre pour nous,par moment la verite c est que :

OUI TU LUI PLAIT.

En resumé, pour une premiere fois, privilegie les endroits familier pour toi ( voir meme chez toi si c est possible ), etre bien sur que c est de toi qu il soit attiré et non pas la copine qu il y a sur la photo avec toi ^^, et laisserla peur et le stress nous envahir parce que ce sont les signaux d alarme du corps et de l esprit, ils sont là pour te proteger ;)
B I U