MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'hésite de lui avouer mes sentiments...à cause de mes kilos

bonsoir les miss, voila j'ai un souci qui me tracasse en ce moment :(
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour en parler alors désolée si  
j'me suis trompée d'endroit!!!!!
en fait je suis secrètement amoureuse d'un ami proche...et je ne sais pas réellement ce qu'il en est, si c'est réciproque ou pas.
le fait est que j'hésite à lui parler de sentiments, car de un j'ai peur de gacher cette belle amitié, et de deux je suis pratiquement sure de ne pas correspondre à son genre de filles physiquement (à cause de mes kilos biensur......)! d'autant plus qu'une déception ne ferait que baisser l'estime que j'ai de moi-meme :?
et d'un autre coté ça commence à me rendre triste cette histoire, je veux etre fixée sur ses sentiments :oops:
surtout que ces derniers jours on a été plus proches que d'habitude lui et moi... mais j'aurai du mal à croire que c'est plus que de l'amitié de sa part (vu le genre de filles qui lui courent après) malgré les sous-entendus!!!
avez-vous vécu ce genre d'histoire? et surtout comment ça a abouti? merci de votre aide...
Au vu de mes expériences personnelles, je te conseillerais d'attendre, de ne pas t'en faire, et le moment venu si cela te tracasse vraiment et bien préviligie la vérité. LA vie est si courte. Alors tourné en rond. .. :?
42 ans 2505
J'ai vécu ça mais à l'inverse.

J'avais un meilleur ami on s'entendait très bien. ça a duré quelques mois jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il etait tombé amoureux de moi.
Malheureusement ce n'etait pas réciproque.
On est resté amis (pour moi rien n'avait changé et ça n'a rien brisé à notre amitié)
Mais lorsque j'ai eu quelqu'un ça a été trop dur pour lui on a coupé les ponts.

Je ne dis pas que tu ne dois pas te déclarer à lui, je me contente de parler de mon expérience.

Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu risques à lui avouer ton amour et si ça en vaut la peine...

Courage!
44 ans sur un nuage 238
Je suis dans la même situation que toi ;)

Sauf que moi même si je souffre de cette situation, je profite de précieux moments de complicités que j'ai avec lui.......Il est trop chou on discute sur msn tous les jours, on s'envoie des mps........et de temps en temps des sms ou on s'appelle si je ne suis pas connectée rien que çà, çà me fait plaisir !!!!

Mais je me dis que si çà se fera et bien je le saurai en temps voulu :)

Comme j'ai eu pas mal de mauvais tours à cause des rencontres trop ambigüs je me protège parce que j'ai peur que çà recommence !!!!

Tout en lui démontrant que je pense très souvent à lui j'essaie de pas montrer davantage ce que je ressents !!!! J'ai peur à nouveau d'être déçue qu'on me dise qu'on me voit comme amie et rien d'autres !!!!

Alors voilà je pense que tu devrais profiter des moments précieux que tu as avec ;) çà fait du bien de se sentir apprécier :oops: !!! Surtout qu'apparemment d'après ton post vous aviez l'air très proche alors profite de tous ses moments là et surtout ne t'arrête pas à l'idée qu'il ne s'intéresse qu'aux filles "bien foutues" ou "autre" çà veut rien dire ;) Si il ne se sentirait pas à l'aise avec toi il ne te garderait pas en contact :D
B
40 ans 3449
Je pense pas que le réel problème soit tes kilos mais plutôt le fait que vous êtes amis. Admettons que tu sois hyper mince, ça ne l'empêcherait pas de ressentir quelque chose ou de ne rien ressentir. C'est pas une question de physique, mais d'amitié.

Moi aussi je te conseillerais d'attendre. Mais surtout n'imagine pas qu'il ne peut pas être avec toi à cause de ton physique. Si vous êtes vraiment amis, alors il a vu au dessus de ça depuis un moment déjà ;)
14
musedesarchanges a écrit:
LA vie est si courte. Alors tourné en rond. .. :?


Chalut, pour ma part, j'appuierais cette citation :d :D et t'incite donc à prendre ta vie en main, à ne pas attendre que les décision viennent d'en face.

Une autre personne évoquait le fait, qu'elle ne pense pas que le problême puisse provenir de tes kilo, dit en trop, mais plutôt d'un enventuel manque de confiance en toi, alors cesse de ne pas y croire, je ne te parle pas de lui, mais de toi, n'ai pas peur de t'assumer et de revendiquer ton charme, nous en avons tous, et pour le trouver, il suffit de montrer son sourire, et grâce à ça, et au reste, si malheureusement ce n'est pas lui, ça sera un autre ;)
Le mojo est en toi...libère le!!!!!!!

_____________
Je n'attends pas après les autres pour être heureux, et en quête de ce bonheur, impalpable, que je tiens si fièrement entre mes mains, car c'est la seule chose que je détiens, et il n'y a rien que je puisse exiger de plus, ce qui me laisse toute laplace pour rêver (c de moi, ms je l'offre avc plaisir, faites en bonne usage 8))
1830
mmm j'ai connu ça, avec un ami proche qui me draguait plus ou moins, une relation super proche. j'ai décidé de me jeter à l'eau parce que je n'en pouvais plus de relire nos conversations, nos sms, de repenser à son attitude pour essayer de faire des pronostics. Bref, je ne regrette pas d'avoir mis les choses au clair, je me sentais bien mieux après !
D
39 ans 223
Je ne veux pas donner de fausses joies mais l'homme de ma vie, et bien on a été les meilleurs amis pendant un an avant d'être ensemble. Je l'ai aimé des le début alors j'étais très caline, je m'allongeai souvent dans son lit à faire des calins, mais rien de sexuel et il ne me rejettait pas même si lui ne me proposait jamais des calins etc. Mais quand on était dans le lit je le surprenai à me caresser le bas du dos. au bout d'un mois nous sommes partis aux baléares ensemble sur un coup de tête... Je l'appelai mon amour etc des le début. Il me disait que j'étais sa meilleure amie.Une fois j'avais demandé de l'embrasser, il me disait pourquoi faire donc je lui disai pour le plaisir ! il a accepté un peu à contrecoeur et même si j'ai senti une retenu dans ce baiser , et bien quand j'ai soulevé mon visage, j'ai vu dans ces yeux un tel amour, le même regard que mon premier amour qui été fou de moi et ça ça ne trompe pas... Il m'a dit ne rien ressentir. Avant moi il sortait avec des nanas plutôt bien foutue, moi j'ai un jolie visage, je suis adorable et grande mais je fais un 42 mais grâce à la danse c'est très harmonieux mais il avait bien souffert avec ces poufs donc il s'interdisait de sortir à nouveau. Bref un jour il me montre une photo d'une autre evidemment le contraire de moi physiquement en me disant qu'il parle avec elle etc et qu'il envisageait de la rencontrer. Donc là je lui aie laissé une belle lettre en lui disant que je ne ressens pas d'amitié pour lui que je n'en aie jamais ressenti, qu'il se ment à lui même car si vraiment j'étais une amie alors lorsqu'il aurait une chérie, eh bien je l’appellerai mon amour devant elle et lui ferait plein de calin sur le canapé devant elle et elle n'aura rien à dire car c'est de l'amitié. J'ai aussi dit qu'il est la plus belle chose qui me soit arrivé mais que le voir avec une autre et bien c'est juste pas possible et que je préfère partir. Il a vu ma lettre, m'a dit avoir pleuré à l'idée de me perdre, qu'il avait eu un coup de foudre pour moi sans le voir et qu'il voulait m'épouser ! bah dis donc moi qui avait eu un non à chaque fois, le jour où je me barre je reçois ça ! comme dans un film et pourtant c'était vrai et là on est super heureux plus de trois que ça due :D
C
53 ans 1965
Tu vas te torturer de garder ça pour toi... ce n'est pas très sain... et l'honnêteté n'est plus vraiment présente du coup dans la relation. Je serais toi, je lui dirais et peu importe à quoi ressemblent ses ex... On ne sait jamais vraiment quel sera le physique de la personne qu'on aimera...

Juste une question. Est-ce que tu l'aimes vraiment ou bien... es-tu seule et cette affection qu'il te porte te fait monter la tête parce que tu as besoin d'aimer et d'être aimée en retour? Dans le fond, une caractéristique d'une amitié c'est l'absence de tentions sexuelles mais le bonus des sentiments. Il se peut que tu extrapoles tes sentiments d'amitié pour lui... Penses y avant de lui avouer tes sentiments si jamais tu le fais...

Si jamais il ne ressent pas la même chose que toi, au moins tu pourras passer à autre chose. Et si c'est ton ami, vous pourrez passer le cap... Pour lui, ça reste flatteur... par contre, comme l'a dit musedesarchanges, si tu ne passes pas à autre chose, tu risques de souffrir de le voir avec une autre...
38 ans ile de la réunion 1647
A mon avis depuis 2006 elle a trouvée quoi faire ,;)
D
39 ans 223
hahahaha j'ai remonté le post sans m en rendre compte et dire que j'étais pleine de bonne volonté mais bon ca servira a dautre...
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
psychopsuey a écrit:
A mon avis depuis 2006 elle a trouvée quoi faire ,;)


Certainement mais j'aurais bien aimé connaître la fin de l'histoire...

:)
Y
38 ans 71
Ohlalala y m'est arrivé exactement la même chose.... EXACTEMENT... Sauf que moi c'est un ami limite fusionnel tellement on se voit non stop. Son genre de fille en général : elles sont toujours minces. J'me suis dis bah lache l'affaire ^^ même si toutes mes amis me disent tu as du poids mais tu le cache bien, tu es très belle, tu as un visage magnifique blabla... Pas confiance en moi à cause de ces foutus kilos. Il m'a embrassé il y a à peine quelques jours..... :oops: :oops: :oops:
39 ans 1
Salut les filles. Je suis nouvelle ici et je viens de voir ce sujet sur le forum, et il correspond à ma situation actuelle.
Voilà, en faite je suis tombée folle amoureuse de mon dentiste. Il est beau comme un dieu. Seulement voilà le hic. Je suis ronde. J'ai 27 ans, je mesure 1m64 pour 110kg... Et la c'est le drame. Dans ma vie de tous les jours, je m'assume pleinement, je suis super bien dans ma peau, sauf que la... Je suis amoureuse. Ayant eu mon dernier rendez-vous avec lui ce matin ( en plus je n'étais jamais seule au rendez-vous ), j'ai fais une petite recherche sur facebook et biensûr il y est. Mais voilà je n'ose pas lui avouer mes sentiments à cause de mes rondeurs. Je me dis mais pourquoi un type comme lui ( un dentiste ) voudrais sortir avec moi ??? Donc je déprime, n'osant pas lui envoyer de message. Quelqu'un peut m'aider ?????
38 ans Paris 60
Bonjour à toutes et à tous !

Je lis certains messages de ce post et je me retrouve tellement dans vos mots, c'est incroyables.

Pour ma part, c'est peut être pas le bon conseil, mais je ne pense pas qu'il faut avouer à un homme ses sentiments si on est à la base mal dans sa peau. Je sais de quoi je parle, je suis mal dans ma peau et m'aime pas beaucoup bien que j'y travail. Malheureusement, si les sentiments ne sont pas réciproques, ça ne peut que nous faire régresser.
Je sais que mon message peut paraître pessimiste mais je vis la même situation en ce moment. Au bout de quelques années, je me retrouve amoureuse d'un ami à moi, bien trop beau pour moi à son sens. On s'entent super bien, on rigole , on discute , il me raconte sa vie. Donc, je dis rien et je dirai rien parce que si je devais me prendre un râteau, je perdrai toute estime pour moi.
C'est malheureux de faire dépendre l'estime que l'on a pour soit même de l'opinion qu'à un homme de nous. Je ne dis pas le contraire, mais il est dur de ne pas tenir compte de ce que pense les hommes. J'admire ces femmes qui ont cette capacité et j'aspire à devenir ce genre de personne.
B I U


Discussions liées