MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage en avion avec bébé et obésité

37 ans 92 627
Bonjour,
Je dois partir en vacances avec ma fille de 3 mois, le soucis c'est que je vais prendre l'avion pour un long trajet (Mexique) et je me posais la question  
comment je vais faire si je rentre pas dans le siège prévu pour les voyageurs qui ont un bébé puisque ces places la sont assez étroites, je devrais porter ma fille dans les bras tout le trajet (10h de vol?)
Quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire?

Merci de vos réponses!
J
1388
J'ai moi-même pris l'avion lorsque j'avais 3mois, et d'après ce que m'avait raconté ma mère, ils sont équipés pour. Tu (je me permets haha) pourrai les appeler pour en avoir la confirmation je pense (:
47 ans Dans le Tarn 413
Certains avions long courrier ont des places avec possiblité de mettre le bébé dans une sorte de landau sans roues(haha) qui s'accroche au mur devant par exemple, le bébé est obligatoirement dans les bras des parents uniquement dans les phases de decollage /atterrissage.

Enfin j'avais vu ce type d'installation sur des boeing sur des vols pour l'asie.
J
1388
marieange a écrit:
Certains avions long courrier ont des places avec possiblité de mettre le bébé dans une sorte de landau sans roues(haha) qui s'accroche au mur devant par exemple, le bébé est obligatoirement dans les bras des parents uniquement dans les phases de decollage /atterrissage.

Enfin j'avais vu ce type d'installation sur des boeing sur des vols pour l'asie.


Pour ma part c'était aussi pour l'Asie, mais ça doit exister pour d'autres destinations je pense (:
B I U