MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La saturation du plein par le vide. Kesako?

R
40 ans 835
Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut  
signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours :D
38 ans 3170
Je ne connais pas du tout et je suis peut être hs mais est-ce qu'il s'agit de la culture du vide très à la mode en ce moment :roll:
Je pense être dans un total hs donc :arrow:
49 ans région parisienne 5831
risperdalconsta a écrit:
Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours :D


Je ne sais pas mais j'ai hâte de savoir! :lol: :lol: Ca m'a l'air sympa, tes cours... :lol:
42 ans aude 792
Dans tes cours, ils balancent ces mots sans les expliquer :shock: ? Parce que :-k ... ça n'est pas transparent, en effet...
60 ans calvados 16079
C'est dans quel domaine ???
38 ans 3170
En art, je connais les contrastes plein-vide et les contrastes de couleurs dont la saturation de la couleur.
38 ans 3170
Je suis encore hs? :lol: :arrow:
38 ans 3170
La réponse se trouve dans cette chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=4EjB9C-GzxY

:D:D ! ^^
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai tout de suite pensé à cette superbe chanson :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Facebook, twitter, assemblée nationale, rihanna, journal télévisé ?...
33 ans 759
risperdalconsta a écrit:
Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours :D


Ca doit rapporter beaucoup de points au Scrabble !
34 ans Tours 2857
Seraphie a écrit:
risperdalconsta a écrit:
Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours :D


Ca doit rapporter beaucoup de points au Scrabble !


Tu m'as bien fais rigoler !
33 ans 759
zazator a écrit:
Seraphie a écrit:
risperdalconsta a écrit:
Bon tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que signifie le concept de "Saturation de plein par le vide"? (et au passage ce que peut signifier "la déliquescence existentielle"). Ca pourrait m'aider pour mes cours :D


Ca doit rapporter beaucoup de points au Scrabble !


Tu m'as bien fais rigoler !


De rien :D

Par contre, t'es mal barré si tu dois donner une définition ^^
34 ans Tours 2857
je répondrai "Quoi ? Vous savez pas ce que ça veut dire ? A ba bravo ! Honteux !"

:D
33 ans 759
zazator a écrit:
je répondrai "Quoi ? Vous savez pas ce que ça veut dire ? A ba bravo ! Honteux !"

:D


=D> =D>

"Je pensais que tu étais cultivé(e)" marche aussi
B I U