MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé va naître en été ... Quels vêtements acheter ?

44 ans Agglo de Rouen 1043
Mon ptit boy est prévu pour le 2 juillet, ce sera donc un bébé d'été ...

Mais je commence déjà à acheter -j'ai quelques pyjamas en réserve et la dernière fois  
qu'on a fait les magasins avec ma môman on a craqué pour quelques babioles :lol: :lol: -

Mon souci actuel est : Que dois-je prendre ? des trucs chauds -pyjamas en velours- ou légers -pyjamas en coton- des bodies manches courtes ou longues ? etc etc ... on m'a dit que les premiers jours, bébé ne régule pas sa temperature donc brassière et bonnet oblige ... mais une fois rentré à la maison ?

Merci par avance pour vos conseils
Z
48 ans picardie 3
je suis dans le me^me cas que toi. La naissance est prévue pour le 20 juillet.
Moi je pense que je vais prendre des habits légers pour les trois premiers mois. Mais à partir de 3 mois, je vais prévoir des affaires plus chaudes. Surtout que la Picardie n'est pas connue pour etre très ensoleillée ! :(
Et puis si il fait vraiment chaud 8) on peut toujours mettre bébé en body !
Toi au moins tu sais déjà ce que c'est. C'est plus facile pour les achats.
Moi je dois attendre le 21 pour savoir...et encore s'il ne se cache pas !
En tout cas, je te souhaite un bon shopping (c'est un des cotés agréables de la grossesse) :lol: :lol:
Gros bisous et peut etre à plus tard sur le forum. :bbb:
43 ans Mosellane 834
Ma petite fille va naitre au fin printemps debut ete et voila ce que je conseille et ce que g pris
UN bb a toujours froid ce n'est pas comme nous donc g pris des vetements mi saison donc leger mais a longues manches et g eu des petits gilets tricotés mains ce qui peut faire l'appoint si bb a froid et g pris en cas de vrai coup de grosse chaleur 2 bodies a bretelles que je pourrais toujours completé avec les gilets chaussons bonnets qu'on m'a tricoté!!

pour les nuits par contre g pris des pyjamas aussi mi saison manche et jambes couvertes et j'adapterais avec la gigoteuse ou une petite couverture sil fait un peu froid!!!

Voila
51 ans 76 10598
Pour l'été, vous pouvez prévoir des tenues légéres style babygros mais à manches courtes et bas style short, d'un seul tenant.
Comme matière, on privilégie le coton.
Si il fait vraiment chaud, bébé peut parfaitement rester en body. :D

En fait, bébé régule sa température par la tête et les pieds donc il faut être vigilant à ne pas trop ou trop peu couvrir. ;)
C
50 ans 251
tipiloo a écrit:
on m'a dit que les premiers jours, bébé ne régule pas sa temperature donc brassière et bonnet oblige ...


C'est vrai mais en même temps n'investis pas trop dans ce type d'article, j'ai fait la bêtise d'en acheter trop ( mon bébé est né le 3 février ) et je ne lui ai presque jamais mis sinon il a trop chaud... ! :roll:
B I U