MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des séances piscines spéciales ronds?

50 ans 86 832
salut!
Ben voilà,je me demandais si quelqu'un connaissait des piscines qui font des séances pour les ronds?
Genre horaires spéciaux pour nous? :?:
J'aimerais pouvoir surpasser mes complexes,et je pense que savoir  
que certains horaires seraient réservés pour les ronds me rassurerais :!:
Je me demandais seulement si quelqu'un parmi vous avait déjà vu ça :?:
Voir testé :?:

merci ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Déjà il faudrait que tu nous dise où tu es.
Je crois avoir vu sur le site d'allegro fortissimo qu'ils organisent des séances d'aquagym.
Mais le mieux c'est que tu vérifies par toi-même, je n'en suis pas sûre à 100%.
Ensuite, tu peux te renseigner auprès des piscines les plus proches de chez toi.
Elles seront à même de te dire si elles organisent ce genre d'évènements.
50 ans 86 832
merci à toi Dee!
Je vais me renseigner,je suis de seine et marne,j'espère que ça se fait :P
A+
_
36 ans 1768
peut être qu'on devrait pas toujours vouloir s'isoler, ça peut faire partie d'une "thérapie", pour mieux s'accepter, montrer aux autres qu'on est super, bien dans notre peau et leur donner envie de nous parler, moins nous juger...bien sur je ne connait pas votre cas, c'est plus facile à dire qu'à faire, et je suis la première à me dégonfler plutôt qu'à prendre soin de mon corps en faisant du sport, alors :arrow: par ici la sortie!...
dsl!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
lol, sois pas timide IrishErin, ta réaction est pleine de bon sens. :lol:
Je suis moi aussi contre les ghettos et les cloisonnements.
Mais je pense que pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se mettre en maillot, aller à la piscine toute seule (du moins au début) çà peut être dur pour certaines personnes.
Mais il est vrai qu'une fois le 1er pas franchi, il ne faut pas hésiter à faire les choses pour son plaisir personnel et si on est la seule ronde de la piscine, se réjouir de toute la place qu'on a. Surtout que comme tu l'as très justement signalé, les gens sont plus enclins à venir vers toi et à te donner des conseils. ;)
_
36 ans 1768
salut Dee! ça fait plaisir d'avoir une réponse! suis nouvelle!
moi on m'a forcée (lol) à prendre piscine l'année dernière au lycée, c'était horrible, surtout avec les gars, mais bon, tout le monde sais que les enfants sont méchants entre eux!...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je ne crois pas l'avoir déjà fait alors, je profite de ce post. Bienvenue à toi IrishErin.
50 ans 86 832
salut!
alors non,vers chez il ne font pas "ce genre de choses" pour reprendre leur expression :x
Tant pis!
c'est dommage,j'aurais voulu juste essayer,attendons l'évolution humaine! :roll:
Je suis seule à vivre ma rondeur et mes complexes chez moi et autour de moi,alors je pensais que pour une fois,me retrouver à la piscine avec des gens comme moi,qui peuvent pour certains avoir les mêmes complexes m'aurait aidé!
B I U


Discussions liées