MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remboursement soins médicaux

33 ans 759
Bonjour,

Pendant un an, j'ai dû arrêter mes études, et je n'étais plus à la LMDE. J'ai fait l'erreur de ne pas m'inscrire à une sécurité sociale. J'ai quand même eu  
des frais médicaux, et j'ai quelques feuilles de soins.
Ma question est la suivante : puis-je quand même me déplacer à la sécurité sociale, leur donner mes feuilles de soins et espérer un remboursement, ou je l'ai dans le c*l ?

Merci :)
60 ans île de France 1421
Le mieux serait d'appeler la LMDE directement.
Je crois qu'après la fin des études, si tu n'es inscrite à aucun autre régime, tu peux garder le régime étudiant pendant encore un an, donc sur un malentendu ça peut marcher.
33 ans 759
J'ai oublié de préciser que cette année, j'étais de nouveau à la LMDE, vu que j'ai repris mes études.

La LMDE m'a envoyé par e-mail un récapitulatif de toutes mes demandes de soin médicaux, et m'a bien précisé de l'envoyer à l'organisme de sécurité sociale que j'étais censée avoir durant la période où je n'étais pas chez eux (à compter du 1er janvier jusqu'au 30 septembre 2013).
K
38 ans Nantes 3
les droits de sécu étudiante sont prolongés jusqu'à la fin de l'année civile en cours.

Généralement ta scolarité se termine en juin et tu es affiliée automatiquement jusque fin décembre.

logiquement ils ne pourront pas prendre en charge tes soins entre janvier et septembre et ce même si tu as repris tes études
33 ans 759
Merci de ta réponse, je le savais, je me demandais juste à qui je devais envoyer les soins de janvier à septembre.
B I U