MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message d'espoir : enceinte après une IA !!!

J
55 ans Nord 5
Bonjour à toutes !
C'est mon 1er message sur ce site mais je voulais vous donner un grand message d'espoir.
Après 4 fausses couches (depuis 1997 !), j'ai fini par avoir  
recours à une IA et je suis maintenant enceinte de 5 semaines ...!!! ce sera mon 2e enfant, ma fille ainée a bientot 14 ans ...!
Je croise maintenant les doigts pour que ma grossesse se passe bien et vous souhaite à toutes bonne chance :D :D :D :D :D :D
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je croise les doigts aussi pour toi.

Prend bien soin de toi et tiens nous au courant.

Bisous

Lilibel
51 ans 76 10598
Felicitations et comme lilibel , passes nous donner des nouvelles de temps en temps! :D
42 ans Argenteuil 33
Félicitations!!!!!!!!!!!!!! :bbb:

Et que tout se passe bien pour toi.....et pour bébé bien sûr.........!!!!!!!!
44 ans 106
felicitations
prends soin de toi
E
50 ans Moselle 15
Félicitations et merci pour ce message d'espoir !
J
55 ans Nord 5
Merci les filles pour vos réponses et vos encouragements...
J'avoue qu'après mes "mauvaises" expériences, je ne serais pas très zen tant que les 2-3 premiers mois ne seront pas terminés ...
Mais j'ai rdv avec le gygy mercredi soir pour une 1ère écho, alors je ne manquerais pas de vous tenir au courant !
Bonne chance à toutes !
42 ans yvelines 212
FELICITATIONS

surtout bonne grossesse
repose toi bien

tiens nous bien au courant
a bientot
bizz :teddy:
J
55 ans Nord 5
Comme promis, voici des nouvelles fraîches ... et bonnes !!!
J'ai eu rdv hier avec mon gygy pour une première echo... J'étais très angoissée ...
En fait, tout semble bien se passer pour le moment, mais le gygy doit me revoir dans 3 semaines pour une 2e echo de controle (je suis sous haute surveillance !). Le petit embryon mesure 8,8 mm et on a pu voir une activité cardiaque, ce qui m'a un peu rassurée ...

Et c'est vraiment cette insémination artifcielle qui a fonctionné. J'avais des doutes car les taux de beta HCG ne semblaient pas correspondre aux dates ... mais le gygy nous a dit que ces taux ne garantissait absolument pas "l'age" d'une grossesse, surtout en cas d'insémination...

Etant donné mon parcours et mon age (en gros, essais de bébé depuis 8 ans et j'ai 37 ans ...!), je pense pouvoir vous dire de garder confiance et que tout peut arriver...
Alors ne perdez pas courage les filles !!!!


:D :D :D
L
42 ans 3913
C'est beau un coeur qui bat :oops: :oops: :oops:
B I U