MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
avez vous des conseilles pour un bebe qui a une gastro ??(il a 10 mois)
surtout pour l alimentation
et est ce que votre medecin ou pediatre vous donne des medicaments  
car moi il n a pas voulu en donner pour mon fils sauf pour l hydratation et la temperature mais rien pour les diarhéé et son petit ventre :roll:
merci les filles ;)
51 ans Nord 3084
tout dépend de son alimentation...

pour le lait, il en existe en pharmacie justement pour quand ils ont la gastro. Sinon éviter les laitages. Pots de fruits donner aux pommes.

En médicaments ma fille a en général de l'ultra levure et des sachets dont j'ai oublié le nom pour l'instant :?

mais surtout le faire boire beaucoup ;)

bon courage !
51 ans 76 10598
Alors, il faut supprimer complètement le lait ( sauf dans un cas: si c'est le lait de la maman. Dans ce cas, on allaite à 100%)


Au niveau aliments, lui donner de la carotte, de la pomme crue rapée ( et pas cuite), de la banane écrasée et surtout beaucoup beaucoup d'eau.

C'est le plus important: bien hydrater l'enfant.

Voilà, en espérant que ton bibou aille vite mieux. :D
53 ans le val d'Aldur 51
Tu peux essayer les compotes pomme coing ou pomme myrtille. la myrtille est très efficace.
un gros bisous à ton bébé :kiss:
merci les filles c est ce que le generaliste vient de me dire ;) et pour le lait je dois utiliser un lait special et pour ce qui est de son poids il a perdu 2 % de son poids donc si ca va mieux tant mieux mais il sa ne se calme il devra faire des examens :? :(


et ca y est moi aussi je l ai !!! le premier cadeau de mon fils :? :)
49 ans 3697
Il y a à la pharmacie "adiaryl"( des petits sachets à diluer dans l'eau) qui apporte tout ce qui est sels minéraux etc...
Mais sinon, je remplaçais leur lait par du lait de soja( il y a chocolat, vanille, etc...) et çà passait bien :D .
Ensuite les bananes, les pommes crues, les coins et les carottes sont conseillées durant une gastro.
Et également veiller à ce qu'ils boivent beaucoup pour éviter la déshydratation :drinking: .

Bon courage et bisous à ton ti'bout :kiss: !
B I U