MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Accoucher avec ses amis.

40 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein je dois avouer que tous les potes et surtout ma BELLE MERE, je supporterais certainement pas!!! :shock:

Par contre, mon Lolo d'Amour était là, et je dois avouer  
que j'aurais bien aimé avoir ma Maman en plus avec moi!

Lolo était vraiment parfait, il a même fini de sortir Maxime, mais je suis certaine que cela aurait fait très plaisir à ma Maman d'être là, et à moi aussi ;)

M'enfin, je sais pas quoi... La question nous paraît tellement saugrenue en France que j'ai du mal à m'imaginer cela... :roll:
L
35 ans 3913
Tenma-chan a écrit:
C'est un peu hors sujet, mais voila un article que je viens de trouver...

http://www.lematin.ch/...dpeople/l_accouchement_de.html

Elle a besoin de murir un peu la p'tite... :roll:

Pour une nana qui crie a tout bout de champ God gave me my power... elle sait aps que Dieur a dis "Tu enfanteras dans la douleur" :lol: :lol: :lol:

Non mais franchement c le genre de réaction d'une tite fille de 5 ans qui "voit" un accourchement dans un film et entend la dame gueuler comme elles le font si bien au cinéma... :shock:
B
47 ans sud 628
moi je conçoit que ça puisse etre effrayant :roll:
M
36 ans Aix en provence 13
Pour mes deux accouchements il n'y avait que mon époux et je n'aurai pas apprécier qu'il y a eu quelqu'un d'autre!!
46 ans BREST 3113
Ahhh moi non plus... je vois déjà la face de belle maman devant moi :evil: .Ah non finallement non :lol: je peux pas l'imaginer... c'est impossible..

Mon mari et moi tous seuls, personne d'autre. A part peut être ma mère, parce qu'au début mon mari n'était pas très "pour" être là pendant l'accouchement. Maman m'aurait accompagnée sinon...
B I U

?>