MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vernis Essie : Vos avis ?

25680
Bonjour à toutes

Je vois des stands de vernis Essie pousser comme des champignons un peu partout.
Quelqu'un a testé ?
49 ans Paris 9874
Bonne tenue et jolies couleurs ;)
J
1388
J'ai testé 1 fois, ça rend bien, et ça tient pas trop trop mal!
25680
Ça tient combien de jours en moyenne ?
J
1388
Alors ça je ne m'en souviens pas..
49 ans derrière toi!! 3399
Honnêtement ils tiennent près de 5 jours sur mes doigts..Ils valent leur prix je trouve
34 ans Aurillac 32
Si tu le fais bien base + 2 couches + top coat ils tiennent facilement 5 jours.

:D
60 ans île de France 1421
Ce sont les meilleurs selon moi, comme je l'ai déjà dit sur l'autre post (OPI).

Je suis une nail-addict, j'avais environ une cinquantaine de vernis OPI, depuis que Essie est disponible en France, je les ai remplacés par des vernis Essie. ça fait donc 2 ans que je les utilise.

Ces vernis sont faciles d'application parce que fluides, le pinceau est très bien, ils tiennent vraiment longtemps, je ne fais ma manucure qu'une fois par semaine et les ongles restent impeccables même sans topcoat. Et surtout gros avantage par rapport à OPI, ils restent fluides sur le long terme.

Et pour répondre à la personne qui m'a dit de stocker les vernis au réfrigérateur, je ne me vois pas stocker 50 vernis dans mon frigo !
25680
Merci pour vos réponses,
Me reste plus qu'à essayer :)

Niveau prix c'est comment ?
60 ans île de France 1421
11,90 chez Monoprix,
13,90 chez Marionnaud s'embêtent pas....
38 ans Là-bas, et à coté. 684
8,20 euro chez Atout Charme
9,50 euro chez AnjoBeauty
Sur internet c'est moins cher, mais attention au frais de port, si c'est pour un ou deux vernis, il vaut mieux Monop. Sinon il faut quelque copines et faire une commande groupé. ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
J'aime beaucoup les Essie, les couleurs sont très sympa et la tenue très très sympa aussi ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super tenue je trouve, même sans top coat sur moi il tienne 5 jours voir plus. Les couleurs sont très sympa aussi.
C
37 ans 734
Coucou, j'ai trouvé une boutique ebay, qui vend des essie d'anciennes collections saisonnières, je suppose que ça doit être du genre des invendus de monoprix ou autres... En tout cas ils ont l'air authentiques de ce que j'ai reçu ;)
Moins de 5 euros le vernis fdpin ;), par contre je ne saurais pas conseiller les autres produits en vente, je n'ai testé que les vernis, et pour tout ce qui est produit crème etc, à acheter en connaissance de cause (enfin de risque :lol: ) :
http://stores.ebay.fr/...mit=Rechercher&_sid=1139779128

J'ai testé parce que je voulais une couleur particulière que je trouvais pas dans les collections actuelles, me suis dit pour quelques euros, soyons fous, on verra bien... De fait j'ai pas reçu la bonne couleur, par contre il m'a renvoyé la bonne sans rien me demander :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'avais commandé chez eux aussi des vernis il n'y a pas longtemps et ils sont sérieux ;) je recommanderai sans hésiter!
B I U