MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi quand vous n'avez pas le moral ?

42 ans nord 280
Salut tout le monde . Que dires si ce n'est que tout est dans le titre .Alors vous faites quoi quand vous n'allez pas bien
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
plusieurs options :

1- J'ai envie de rester toute seule : je reste au chez moi, commande une pizza et regarde des bons films ou je lis un gros pavé pour me changer les idées.

2- Je veux pas être seule : Je sors faire du lèche vitrine ou rendez vous avec mes copines autour d'un salon de thé pour parler de nos malheurs et refaire le monde. C'est cette option que je préfère! :D En plus, en général, dans la "ligue des gozesses", les amies sont toujours présentes quand ça va mal ! :D
50 ans à la maison ! 10072
je pleure un bon coup !
52 ans Dans le Nord 384
Ah, moi aussi soirée télé et pizza pleine de fromage :lol: Je choisis en général un ou plusieurs films qui me font rire, genre les bronzés font du ski ou le dîner de cons.

Sinon, et c'est plus souvent ça, malheureusement, je fais des achats, trop d'achats ! Qui souvent ne servent à rien :oops:
31 ans Poudlard 514
Moi je pleures :cry:, j'écoute de la musique douce, j'essaye de pleurer jusqu'à ce que je finisse par m'endormir :lol:
G
54 ans 1626
comme je le dis souvent je suis très àccro àu chocolàt donc voilà un de mes remèdes
31 ans Poudlard 514
Ah oui et avant je me jetais sur la nourriture que je trouvais jusqu'à en avoir mal au bidou... et là ça me rendait encore plus triste...
47 ans Dans le Tarn 413
Je mange...
36 ans Au Yukon si seulement 594
En général, j'arrive à retrouver le moral en lisant, ou en regardant un film, en faisant du shopping, en jouant a un jeu vidéo, écouter de la musique et si tout sa ne marche pas ce qui est assez rare quand même, mais qui arrive de temps temps (comme tout a l'heure j'ai eu une grosses baisse de moral) je mange et sa me rend malade. Du coup je me sens encore plus mal après.
Les joie de la baisse de morale !! :lol: :cry: :(
G
33 ans en belgique 110
je pleure, je reste chez moi et je dors :cry: sinon j'écoute de la musique, il y a des jours ou je n'ais meme pas envie de mettre le pied dehors en plus il fait froid
40 ans Morangis 91 73
je m'isole puis je part courir jusqu'à que je crache mes poumons
34 ans 1324
Je me force à tenir le rythme de ma journée, même si je vais mal, même si j'ai envie de pleurer, je m'oblige à tenir. Ensuite, je me réfugie sous mon plaid, quand plus personne ne me regarde en fait.
45 ans 1114
Orgie de la série "Friends".
34 ans La Ville Rose 2324
Je reste chez moi, je dors autant que possible ( en espérant ne pas penser pendant mon sommeil, ce qui arrive parfois erf ). Parfois je mange, d'autres fois pas.
J'évite les gens, je ne réponds pas au téléphone, j'arrête de me coiffer, m'épiler ( dans le cas où je n'ai pas à sortir de chez moi hein ).

Je ne demande jamais d'aide, je n'en parle jamais à mon entourage. Un jour ça me jouera peut-être des tours mais bon, je pense que c'est mieux ainsi.
33 ans 391
Aujourd'hui gros coup de cafard :( :( :( :( :(
J'étais seule avec moi meme depuis ce matin 8H30 ma puce mangeait à la cantine , et ce matin je l'est un peu disputé suite à une bétise quand je suis arrivée a la maison j'avais qu'une envie c'était de pleurer .
J'aime bien réglé les disputes de suite hors 1ère fois depuis que je suis maman que je n'est pas d'explication avec elle directement .

Et bien j'ai regardé la télé , j'ai mangé une tomate à midi vraiment pas le moral , je rumine , je me torture l'esprit bref j'aime pas quand j'ai pas le moral . Sinon quand ma meileure amie m'appelle et que je suis pas bien , l'heure d'après elle est la et on parle on parle on parle jusqu'a pas d'heure . Elle es top ma coupinette .

Du coup ce soir j'ai retrouvée ma fillotte et sa va mieux je suis contente on a parlé , un gros bisous un gros calin et mon cafard a disparu par magie . :multi: :multi:
B I U


Discussions liées