MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bbox: enregistrer en VO?

C
37 ans 734
Coucou!

Depuis une semaine j'avais vraiment hâte d'être à ce soir pour me faire l'épisode spécial du 50e anniversaire du Dr Who...
"Malheureusement", j'ai le droit à une visite surprise :?  

Il y a de grandes chances que je rate au minimum le début :cry:...

Donc étant sur Bbox fibre depuis 2/3 mois, me décidé à inaugurer l'enregistreur... Le problème : apparement on ne peut pas choisir la langue de diffusion :x , et moi je ne regarde qu'en VO :roll:

Donc je ne sais pas du tout si ça va enregistrer seulement en vf ou toutes les versions dispos, enfin j'ai bien une idée, mais bon je voudrais avoir encore un peu d'espoir :lol:

Sinon il y a-t-il une technique pour choisir la langue?
Merci!
44 ans Lille 4855
Hello !

Quand tu lanceras ton épisode, appuie sur la touche info pour choisir la langue ;)
C
37 ans 734
Ketai a écrit:
Hello !

Quand tu lanceras ton épisode, appuie sur la touche info pour choisir la langue ;)


Coucou Ketai, merci oui, je sais, mais le problème ce que je voulais l'enregistrer, parce que je n'étais pas chez moi justement :lol: ! Et impossible de choisir la langue quand on choisit le programme a enregistré :x

Alors en fait, si un jour quelqu'un cherche la même réponse que moi et tombe sur cette page...
Et bien ça enregistre en toutes les langues disponibles, ainsi que les sous-titres! Donc franchement c'est vraiment top d'avoir pensé à ça Messieurs les développeurs :D
J'ai pu profité du spécial Dr Who et de mon paquet de baff à en être écœuré pour un an :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les sous-titres sont-ils disponibles en anglais ?
B I U