MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

effets indésiràbles

G
54 ans 1626
Comme je viens juste de voir les infos
ils viennent de pàrler d une fille àyànt fàit le vàccin contre le càncer du col de l utérus

qui l à fàit fàire  
à son enfànt àdolescente
merci

perso je ne l ài pàs fàit fàire
J
1388
Je l'ai fait. Enfin, que 2 sur 3, le dernier je n'ai pas pu le faire vu que j'étais trop malade. Enfin voilà.
G
54 ans 1626
merci

vu que c est un nouveàu vàccin j ài peur des effets secondàires
32 ans Strasbourg 558
J'ai fait que la première piqûre & pas les rappels & quand je vois ça je me dis heureusement :shock:
42 ans très au sud 7915
Trop vieille pour l'avoir eu lors de son lancement.
Mais j'ai déjà des soucis avec les vaccins DTPolio, à cause de l'aluminium contenu dedans.
J'ai à chaque fois une réaction de + en + forte.
1 grosse boule très douloureuse (à ne pas supporter un tee shirt dessus) à mes 18 ans
1 poussée de fièvre en plus de la boule, des grosses courbatures pendant 3 jours à mes 28 ans... J'ai eu une méga dose d'anti histaminiques pour le coup!
J'ose pas imaginer ce que ça va être à 38! D'autant que le toubib m'avait parlé de versions sans alu du vaccin mais que celles ci n'existent plus! :roll:
J'espère que d'ici là un nouveau sans alu sera sur le marché! Car même si la réaction est rare je ne suis pas non plus seule à la faire!
G
54 ans 1626
un de mes enfànts àvàit eu égàlement des effets secondàires àvec le dt polio

hopitàl et convulsions pour les 3 vàccins

ce qui me fàit peur c est que de nos jours certàins médecins prescrivent des vàccins sàns nous dire de quoi il s àgit

tel à été le càs pour celui de l hépàtite b pour mà dernière le vàccin est fàit en meme temps que celui du dp polio

si j àvàis su je ne lui àuràis jàmàis fàit fàire trop tot
60 ans île de France 1421
Je pense que le problème ne vient pas du vaccin mais de l'additif (en l'occurrence de l'aluminium).
Malheureusement de plus en plus de vaccins sont fabriqués avec cet additif et les médecins n'y sont pas sensible d'autant que les autres vaccins ne sont plus fabriqués.
J'espère qu'une grande mobilisation autour de cette affaire va obliger les laboratoires pharmaceutiques à revenir sur leur point de vue.

Et pour info, ça fait déjà un bout de temps que ça tourne sur le net : http://www.rue89.com/2...du-col-de-luterus-mis-en-cause
B I U