MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un 2ème bébé après une césarienne pour le 1er?

pour ma 1ere grossesse j ai eu une sesarienne en catastrophe et comme le predit la medecine les risques qu il peut se produire lors de la cesariene a cause  
de l obesite :infection entre autre ce qui a ete mon cas apres ca cela me fait peur si j en refais un 2eme en plus de l obesite je voudrais avoir des temoignages pour les personnes qui ont eu une cesarienne comment c est passe le 2 eme accouchement comme dit tout le monde le 2 eme c est plus facile le passage est deja fait mais comme il n y a pas eu de passage j ai peur que ca se reproduise de la mm maniere
41 ans 77 1587
tu pourra trouver qq réponses ici :
http://www.vivelesrond...um/viewpost_605195_.htm#605195
mon gygy juste apres mon accouchement m a conseille d attendre16 mois mon fils en a 19 au niveau du delai y a pas de probleme enfin je ne pense pas mais ce que je voudrai savoir c est apres une cesariene pour le 2 eme c est sistemathyque
C
50 ans 251
Coucou,

Je t'ai envoyé un MP.

A bientôt.
55 ans 9077
As tu pris le temps d'aller lire le lien donné par Opti-Miss-StyX ?
1162
Salut alors j'ai accouchée le 29 janvier d'une merveilleuse petite fille .
Et pour mon 1 er jai accouché le 15 juin 02 d'un petit gars et comme toi en catastrophe par cesarienne et pour ma 2 éme par voix naturelle et ça super bien passé .
Elle est sortie en 20 minute j'ai juste eu une petite épisio de 2 points . J'ai repris les rapports sexuels dans la douceur 1 mois aprés , et franchement pour ce qui est du passage , le doc m'avait dis vous avez le bassin pas super large mais si la tete de la petite passe pas on vous fera pas attendre et on refera une cesarienne et en fait elle est super bien sorti et je suis ravie de cette accouchement par voix naturelles . :)
B I U


Discussions liées