MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-il vraiment trop gros???

38 ans 17/92/93/79 1176
Je fais remonter ce topic car la question se pose en ce moment : la petite soeur d'un ami à 6 ans est bien rondouilette et à de la cellulite  
au niveau des cuisses.
Du coup je me pose la question : c'est possible d'en avoir aussi jeune?? Du coup la mère est partie dans un régime super strict alors que moi je tente de lui faire faire du sport ( danse, vélo, roller...) et de lui faire aimer les légumes.
51 ans 76 10598
Alors, à la question cellulite, je n'en sais rien mais pour ce qui est du régime strict, c'est une bêtise.

A moins que la petite n'ait des problèmes de santé ( diabète, cholesterol...), il n'y a aucune raison de la mettre au régime. Tu es dans le vrai: il faut qu'elle bouge et qu'elle mange de tout.
55 ans 9077
J'ai lu et entendu à plusieurs endroits qu'on ne mettait JAMAIS un enfant au régime avant 10 ans (à part comme le soulignait chloeecamille s'il y a des problèmes majeurs).
Des enfants obèses ça existe ...mais on leur apprend à manger différement (supprimer les grignotages par exemple) et surtout à faire du sport.
Linavi, si tu as la possibilité de parler encore avec la maman de cette petite insiste pour qu'elle fasse de la natation, de la marche ou n'importe quelle activité qui la fasse bouger mais de grâce pas de régime strict !!!!

C'est avec ce genre d'ânerie (le régime hein !) préconisé par des charlots que je suis surement à ma taille hors normes actuellement.
On m'a interdit plein de choses et quand on est gosse qu'est ce qu'on fait ? on brave les interdits :? et je me goinfrais en cachette....
38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai réussis à la faire inscrire à la danse, deux heures par semaine :D

Une étape de franchie. Mais ce qui m'interroge vraiment c'est la cellulite à 6ans.

:-k :-k
B I U