MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre réelle après échange virtuel ...conseils ?

C
51 ans Avignon 1107
Bonsoir,

Premier message sur le forum ...Et j'ai besoin de vos conseils.

Voilà, ça fait une dizaine de jours que je discute avec un mec sur un site de rencontres. Ce soir,  
il me propose un RV pour mardi ... J'ai très envie de le rencontrer en "vrai" mais je suis hyper stressée !!! En effet, il semble trop bien pour moi, côté physique ... Il est mince et sportif par exemple alors que moi pas du tout (et pour le poids et pour le sport..... Je n'ai rien caché de mon physique sur le site puisque je me suis décrite comme généreuse ...mais j'ai peur qu'il soit déçu... Il a vu des photos de moi bien sûr mais pas en pied comme on dit ...

De mon côté, j'ai aussi peur d'être déçue par lui...Je l'ai tellement idéalisé...

Des conseils pour réussir ce premier rendez-vous ?? Surtout que c'est également la première fois que je vais à ce type de rencard ...

Merci par avance pour vos réponses :)

Bref, je suis perdue et stressée !!!!
56 ans 2676
caro2484 a écrit:
généreuse
Du style €€$$$?? (ok je sors..)

Ne te mets pas la pression! D'ailleurs avant d'y aller, tu as dû déjà l'avoir eu téléphone? (je dis ça histoire que ça brise la glace..)
Pour ce qui est d'être déçu, (si c'est comme moi), c'est sûr, en 5 secondes le charme est rompu (même s'il était trop bien pour toi avant ces 5 secondes)..
Chacun son style, je suppose quand même qu'il doit y avoir un jeu de séduction.. Ne stresse pas, surtout!
Ce n'est pas "la fleur au fusil, on va tout casser!" je te conseille d'y aller comme avec un vide dans la tête... Tu verras bien de quoi ce vide se remplit...
40 ans Morangis 91 73
Comme tu dis, il connait déjà ton poids et a vu des photos de toi. Donc il sait à quoi s'attendre.

Dit toi que de son coter aussi il doit se poser les mêmes questions, vais-je lui plaire? ne suis-je pas trop mince ? si il te pose un rencard c'est qu'il parait intéresser par toi.

Puis le fait que tu dises " il est trop bien pour moi ", il est mince et sportive et n'a pas le droit d'aimer les femmes rondes?
(Regarde ma photo je suis loin d'avoir des rondeur pourtant j'aime la majorité des femmes sur ce forum)

La première fois fait toujours un peu peur,mais une fois devant lui sois naturel et tout se passera pour le mieux.
C
51 ans Avignon 1107
Merci les garçons pour vos réponses ....

Jamais parlé encore avec lui au tel , juste des messages et des mails ...

Je vais essayer de ne pas me mettre la pression
Pas facile quand on n'a pas du tout confiance en soi... Enfin on verra bien ...

Et oui Shaenny, peut- être qu'il se pose les mêmes questions que moi ...sauf que pour moi un homme de torture moins l'esprit qu'une femme ...

En tout cas, merci à tous les 2 d'avoir répondu . :D
39 ans 886
Coucou,
Juste un petit conseil supplémentaire, envois-lui quand même une photo de toi en pied avant le rendez-vous. Comme ça, tu ne seras pas stressée pour cet aspect-là au moins ;)
C
51 ans Avignon 1107
Coucou !!

Merci Ali a pour le conseil supplémentaire ...

Je vais essayer de faire ça :)
49 ans gagny 3067
le tél permets de se donner une idée c'est clair

j'ai rencontré aussi mon jules sur le net et jamais mis de photo de pied, j'ai tjrs été très honnête sur ma silhouette

jamais eu de réflexions la dessus en tout cas

un ptit truc qd même: pr un 1er rdv, un café en aprem ds un bar sympa pr commencer.si cela se passe bien tu peux prolonger pr un resto le soir.cela permet d'éviter de passer une soirée très longueeee :lol:

pas de raison que cela se passe mal ;)
34 ans La Ville Rose 2324
Le truc à faire en premier c'est la photo de plein pied, comme ça, tu t'évites de mauvaises réactions et du stress. Soit ça passe soit ça casse, et au moins quand ça passe, tu peux te concentrer sur autre chose.

Bon courage.
C
51 ans Avignon 1107
Merci Clélia et Zouzou ...De toute façon, j'ai pas menti sur mon profil ... Il est averti... Il sait déjà que j'ai peur qu'il soit déçu ... Je sais j'aurais pas dû mais bon ...on ne se refait pas ... :? Peut-être au final, c'est moi qui sera déçue ...

L'après-midi oui, ça aurait été bien mais on bosse tous les 2 donc je pense surtout que ce sera en fin de journée ...Il doit me dire où et à quelle heure on se voit ...

Je sens que je vais avoir du mal à me concentrer au taf moi, mardi !! :lol:

merci pour vos encouragements :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je vois mal un gars avec un minimum d'éducation refuser un rendez-vous planifié après avoir vu une photographie.

Il ne va pas acheter une bagnole...
38 ans Pas de Calais 380
eh bien moi le chat je le vois très bien!!! ça dépends forcément des intentions de ce garçon à ton égard..
En même temps je serai vexée qu'un mec à qui je plais pas accepte un rendez-vous par politesse... quelle perte de temps!!(dans l'optique de rencontre amoureuse je précise). J'ai dans mon jeune temps accepter ce genre de rdv "pour faire plaisir" franchement c'est une corvée et ça fous tout le monde mal à l'aise. Bien sûr c'est pas facile à encaisser, et je me suis déjà faite planter en beauté aussi avec des excuses bidons ça écorche un peu l'ego ça c'est sûr mais au final des fois ce n'est pas plus mal, ça fait gagner du temps et de la salive ^^
58 ans 155
J'ai rencontré mon chéri sur un site de rencontres.Je n'y croyais pas vraiment car je sortais d'une histoire difficile
Il a eu un problème pour se rendre au point de rendez vous à cause de travaux :D on en rit encore
On était chacun d'un coté d'un pont et on allait l'un vers l'autre.Je le trouvais beau,trop beau pour moi.On se fait des complexes pour rien.Tout s'est bien passé et depuis,on ne s'est plus quitté.J'ai appris apres qu'il m'avait menti sur son âge,il a 7 ans de moins que moi
Alors,crois y,peu importe les différences quand l'amour opère
Si j'avais croisé cet homme ailleurs,je n'aurais même pas imaginé que je puisse lui plaire.Mais on se connaissait virtuellement et nous nous apprécions déja avant la rencontre
Bonne chance à vous 2
38 ans Pas de Calais 380
mais pour répondre à la miss , ne crois pas que quelqu'un soit "trop bien" pour toi.. Tu es ce que tu es et si ça l'interesse c'est que vous êtes sur la même longueur d'onde et tant mieux... n'oublie pas de nous raconter la suite ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je dois probablement avoir une approche plus artisanale, moins industrielle.
J
52 ans 575
Tout d'abord détend toi, et dis toi que la personne en face sera aussi stressé et que toi :lol:

Ce n'est qu'une rencontre, cela permettra de voir si vous avez des choses à vous dire, si le courant passe. Une chose à la fois....
Et puis il peut aussi ne pas te plaire du tout, pas de charme, rien à se dire du tout, tu t'ennuies ou finalement le courant ne passe pas. Son état d'esprit doit être similaire.


Keepsake cool.
B I U