MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MERCI PLUS QU'INFINIEMENT !!! (attention c'est ironique !)

37 ans paris 1391
Merci aux personnes de ce site (j'en compte au moins 15) qui a au moins 3 ou 4 reprises minimum m'ont laissées en plan avec tout un buffet sur les  
bras lors de vide dressing que j'avais organisé et où tout le monde avait répondu présents et confirmés deux jours avant.

Alors je veux bien être gentille et accepter que 2 ou 3 personnes aient des empêchements, urgences de dernière minutes mais à 4 reprises minimum et je comptes pas moins de 15 personnes qui m'ont fait le coup, là ça devient un peu fort.

Je ne sais pas si certaines personnes mal intentionnées se permettraient de dire des méchancetés sur moi par mp aux personnes intéressées par mes vide dressing mais sachez que vous avez gagné, j'arrête définitivement les vide dressing.

Je perd, du temps et je préfère donner à des associations qui ELLES seront toujours là et présentes pour recevoir mes vetements dont elles ont réellement besoin.

Merci de votre compréhension j'avais besoin de vider mon sac de colère.

A Bon Entendeur !

Alice.

P.S Un réel merci (pas ironique cette fois) à yayie qui a été la seule la dernière fois (sur un totale de 5 personnes devant venir) à venir de loin uniquement pour faire mon vide dressing. Résultat nous étions que deux, n'avions pas les même tailles.
49 ans essonne 1947
je ne peux que comprendre ton coup de gueule.

c'est vrai qu'on peut avoir des projets de dernière minute et qu'on peut changer ses plans mais prévenir celle qui reçoit serait la moindre des politesses.

nous étions censées être 5 la dernière fois, 1 a prévenu à l'avance, 1 a prévenu 10 min après le rdv parce qu'elysabeth lui a envoyé un sms et 1 qui n'a pas prévenu. et autant il y a avait pour tout le monde niveau taille si on avait toutes été présentes, autant elysabeth et moi n'étions pas compatible.

je ne pense pas qu'il y ait des mp échangés contre toi, j'ai déjà assisté à des vide-dressing où effectivement tout le monde ne vient pas.

mais vraiment la moindre des politesses c'est de prévenir et suffisamment à l'avance pour que celle qui organise puisse prévenir tout le monde et voir si ça vaut le coup de se réunir.
50 ans à la maison ! 10072
Je trouve ça inadmissible. C'est très impoli en effet. :evil:
37 ans paris 1391
et en plus c'est pas la première fois et je vois régulièrement entre chaque vide dressing des filles demander voir même râler car il n'y a pas de vide dressing et de vendeuse sur paris.
O
62 ans 4229
je comprends ta colère.. quel irrespect
surtout que je peux l'assurer, on est bien reçu chez toi ;)
O
62 ans 4229
je comprends ta colère.. quel irrespect
et je peux l'affirmer, on n'est très bien reçu chez toi ;)
37 ans paris 1391
merci ma tite orga, je ne finirai par vendre que sur facebook.
37 ans paris 1391
merci ma tite orga ;)
60 ans île de France 1421
Finalement je me demande, est-ce que quelqu'un a déjà réussi un vide-dressing ?
49 ans essonne 1947
Nathboop a écrit:
Finalement je me demande, est-ce que quelqu'un a déjà réussi un vide-dressing ?


oui je suis déjà allée à 2 vide-dressing où tout s'est bien passé.
je parle de vide-dressing chez un membre de VLR pas un vide dressing organisé par une association.

je crois qu'il faut que les personnes soient correctes c'est tout
37 ans paris 1391
oui mais sur ce site peu de gens sont correctes (même s'il y en a)

des poutous pour ma yayie, ma orga :teddy:
38 ans Wissous 91 162
bizarre comme coup de gueule de la part d'une personne qui a déjà fait la même chose.... mais si, une fille qui devait venir à un vide dressing à Wissous et qu'on devait même venir chercher à une gare du rer B, mais qui n'a jamais donné signe de vie....
49 ans essonne 1947
titelionne a écrit:
bizarre comme coup de gueule de la part d'une personne qui a déjà fait la même chose.... mais si, une fille qui devait venir à un vide dressing à Wissous et qu'on devait même venir chercher à une gare du rer B, mais qui n'a jamais donné signe de vie....


le vide dressing de wissous où j'étais aussi ? :D
on refait quand d'ailleurs ?
37 ans de paris city ;) 101
coucou
je suis désolé pour ton vide dressing moi qui n'est jamais tenté l'expérience à la maison cela me donne des frissons à croire que c 'est pas une super idée !!!!
j'espere que de prochains rendez vous vide dressing vont se refaire prochainement malgrés tout ;)
si jamais faite moi signe
amicalement
justine
37 ans paris 1391
titelionne, puisque tu te permets de m'afficher comme ça sur le forum sans me connaître ni connaitre les raisons de mon silence lors de ce vide dressing, sache que j'ai plongé dans une grave dépression et fais une TS la veille du vide dressing. Je n'en suis pas encore remise alors merci de m'avoir obligé à me justifier en racontant ma vie privée sur le forum mais si je me permet de faire un post coup de gueule c'est que c'est arrivé genre 4 ou 5 fois et non pas juste une fois comme dans mon cas.

Merci quand même !
B I U