| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ladybugette Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 447 Ville Pays: nancy
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (17)
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 17:07 Titre: Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" |
|
|
tout pareil
je ne peux plus utiliser un autre mascara que le DIOR black show.
il est vraiment superbe . il existe en waterproof mais meme la version classique resiste à quelques larmes.
prevoir un bon demaquillant ! les lotions genre nivea n'y viennent pas à bout |
|
| ^ |
|
 |
Pinkmama Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1271 Ville Pays: Cannes
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (77)
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 14:30 Titre: Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" |
|
|
Mascara effet faux cils de YSL (un peu chèr )
Sinon, pour les petites bourses, le Téléscopique de L'Oréal (mais pas le clean définition ...) est pas mal du tout je trouve  |
|
| ^ |
|
 |
Pinkmama Vlr Addicted

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1271 Ville Pays: Cannes
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (77)
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 14:33 Titre: Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" |
|
|
| Pinkmama a écrit: | Mascara effet faux cils de YSL (un peu chèr )
Sinon, pour les petites bourses, le Téléscopique de L'Oréal (mais pas le clean définition ...) est pas mal du tout je trouve  |
AAAhh! J'allais oublié le Diorshow bien sûr qui est assez cher aussi mais qui a une grande contenance (11,5ml) par rapport aux autres
Donc, on y gagne  |
|
| ^ |
|
 |
Adenora Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 301 Ville Pays: Baiona City
|
Posté le: Mardi 15 Juillet 15:44 Titre: Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" |
|
|
Je viens de m'acheter le Telescopic de L'Oréal. Pour mes cils inexistants, j'avoue que ça fait un joli rendu et j'en suis vraiment contente pour l'instant  |
|
| ^ |
|
 |
mrs-now Néophyte

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 15 Aoû 2008 Messages: 61 Ville Pays: NY
|
Posté le: Vendredi 15 Août 18:15 Titre: Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" |
|
|
je suis la seule à avoir des cils longs et épais et de pas avoir besoin de mettre de mascara ? lol |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14360 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Vendredi 15 Août 21:12 Titre: Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" |
|
|
| mrs-now a écrit: | je suis la seule à avoir des cils longs et épais et de pas avoir besoin de mettre de mascara ? lol |
oh ca va hein  |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8018 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (45) Vendus (195)
|
Posté le: Vendredi 15 Août 21:33 Titre: Qui a trouvé un mascara "rendu faux cils ?" |
|
|
| mrs-now a écrit: | je suis la seule à avoir des cils longs et épais et de pas avoir besoin de mettre de mascara ? lol |
Je te rejoins, je suis dans le meme cas - je n'ai jamais eu à faire quoi que ce soit pour mes cils  |
|
| ^ |
|
 |
|