MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

evie de bebe mais sujette a l hypoglicemie reactionnel

je voudrai savoir si il y a des personnes dans mon cas 5 mois apres mon acouchement des que je consommais du sucre au petit dej 2 heurs apres je  
faisais de l hypoglicmie reactionnelon ona mis plus de 6 mois pour savoir ce que j avais qd ca a commencer j avais toujours faim tout au long de la journee sueur tramblement si je consomme du sucre a jeun mon pancreas cree trop d insulinedonc hypo c est ce qui a accentuer ma prise de poid et mes difficulte a repeirdre du poid aujour d hui ca va mieux a condition de ne plus consommer de sucre a jeun mais je voudrais savoir si il y des personnes dans ce cas es ce que ca pourrais poser probleme par rapport a ca si j attend un 2 eme bebe
L
42 ans 3913
Excuse moi Montilou mais si tu pouvais éviter le langage SMS et utiliser de la ponctuation ce serait super sympa parce que j'ai rien compris à ce que tu a écris ;)
montilou a écrit:
je voudrai savoir si il y a des personnes dans mon cas; 5 mois apres mon acouchement des que je consommais du sucre au petit dejeune, 2 heures apres je faisais de l hypoglicemie reactionnel.on a mis plus de 6 mois pour savoir ce que j avais quand ca a commencer j avais toujours faim tout au long de la journee sueur tramblement et si je consomme du sucre a jeun mon pancreas cree trop d insuline,donc hypoglicemie c est ce qui a accentuer ma prise de poid et mes difficultees a reperdre du poid. aujourd hui ca va mieux a condition de ne plus consommer de sucre a jeun mais je voudrais savoir si il y des personnes dans ce cas es ce que ca pourrais poser probleme par rapport a ca si j attend un 2 eme bebe
B I U


Discussions liées