MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le clavier mauvais pour les ongles !

41 ans Antibes 366
Dans mon boulot (recherche en informatique) il y a des périodes où je me documente et où mes ongles sont beaux et longs... et des périodes où  
je suis plus productive et attachée à mon clavier...et là mes ongles se dédoublent, cassent et sont attroces ! :twisted:

Je les coupe, je les chouchoute, je mets du durcisseur, je prends des compléments, je pianotte avec le bout bien rebondit de mes doigts : rien n'y fait !!! Ils se dédoublent jusqu'au milieu de l'ongle..une sensation assez attroce.

A part changer de boulot, me mettre en arrêt maladie, coder mes programmes avec le nez, vous avez une autre solution pour que je puisse avoir de beaux ongles pour mon mariage !!!
B
46 ans Nancy 746
pourquoi pas te faire poser des faux ongles ?

sephora notamment a des bars à ongles où ils te font des petites merveilles !

tu as soit la solution durable qui nécessite un remplissage toutes les 3 à 4 semaines mais tu peux le faire juste une fois quelques jours avant ton mariage et ne pas les faire remplir ensuite

et j'ai lu quelque part que sephora propose aussi une solution plus éphémère pour 20 euros si mes souvenirs sont bons

pour ma part, j'ai des faux ongles avec french depuis presque et c'est vrai que c'est toujours impeccables, tous les ongles sont à la même longueur, vernis et il n'y a pas de risque de casse
45 ans brest 3644
évite de les porter trop longs les semaines avant le mariage puis 1 semaine avant tu les laisse pousser.
41 ans Antibes 366
Et lors de la pose de faux ongles, faut'il les avoir les avoir longs ou courts ?
B
46 ans Nancy 746
Ben, ça dépend :
- si tu les as longs : ils te posent juste du gel dessus,
- si tu les as trop courts : ils te mettent des capsules dessus

Et, troisième solution :
- si tes ongles sont suffisamment longs mais que tu en as un cassé, possible de te mettre juste une capsule !

voilà, m'dame, pour les renseignements !

pour conclure, moi qui ai toujours eu les ongles mochets et inégaux, je revis en ayant depuis 1 an des ongles impeccables sans jamais avoir à m'en occuper !!!
B I U