MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La veille du Mariage ...

41 ans à l'Ouest 295
Citation:
aARGHHH!
Et pas trop dur le lendemain?
J'ai super peur de pas dormir et de pas en profiter du coup


C'est une journée qui passe tellement vite.... Surtout  
si tu la prépares depuis 1 an et demi !
je n'ai pas dormi en fait, car j'étais trop préoccupée à penser à telle ou telle chose et surtout à me poser l'éternelle question "est-ce que j'ai rien oublié ?"

Mais le jour J aucun problème, aucun coup de barre (et oui surprenant quand on a passé une nuit blanche...) et beaucoup de bonheur surtout !

c'est le surlendemain qui a été le plus dur car 2 jours sans dormir ça commence à faire. Et puis le stress est tombé d'un coup et là je me suis dit "et bah voilà c'est fini", tant de préparation pour si peu de temps !!! :cry:
43 ans Paris 636
mazerinette a écrit:
Et puis le stress est tombé d'un coup et là je me suis dit "et bah voilà c'est fini", tant de préparation pour si peu de temps !!! :cry:


Ah ! C'est un peu ce que je crains ca ! :roll: Mais tant pis, on essaiera de profiter de chaque minute le jour j.


Quant à la question de la dernière nuit avant le jour j... J'avoue que je ne me suis pas encore posé la question ! Ce soir là, tout le monde sera sûrement à l'hôtel pour être sur place dès potron minet le lendemain. Donc prendre 2 chambres séparées pour nous, c'est un peu glauque... Quoique, ca serait l'occasion d'errer dans les couloirs de l'hôtel pour aller rejoindre sa moitié au milieu de la nuit.
Tiens, ca me rappelle le Zèbre d'Alexandre Jardin... le parquet qui craque quand il va rejoindre sa femme... Quelle fleur bleue je fais ! :lol:
V
50 ans 337
STEPHYOUNES a écrit:
moi j ai dormi avec mon cheri la veille du mariage et on a pas ete sage :lol: :lol: :lol: :lol:


Il n'y a que comme ça que j'envisage la nuit que précède mon mariage ! ;) ;)...Autant se déstresser mutuellement :lol:
B I U


Discussions liées