| Auteur | Message |
punkgirl P'tit Mimi

Inscrite le 10 Juin 2004 2 mess
|
| Jeudi 10 Juin 2004 1:32 après un régime... peau et élasticité |
|
|
je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, où même si ma question a du sens...moi j'ai 15 ans maintenant, et l'été passé, j'ai perdu 25 lbs...mais comme j'ai pu voir sur des sites, j'ai mal fait ça, parce que j'ai arreter de manger entre les repas, et j'ai diminuer mes repas, sans faire + d'exercices... mais la mon problème, c'est que c'est comme si ma peau n'avai pas eu assez d'élasticité pour revenir a la normal...c comme de la peau molle que j'ai sir les cuisses et les fesses..j'aimerai savoir comment on peu rafermir cette peau svp.
|
|
|
|
| |
cyriel Papillon épanoui
 
30 ans Nord-Est de la France
Inscrite le 24 Mar 2003 3206 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (64) |
| Jeudi 10 Juin 2004 1:44 après un régime... peau et élasticité |
|
et bien je crois que les cremes raffermissante son parfaite pour regler se genre de probleme apres un regime,un peu l'exercices simple aussi pour raffermire le tt. Normalement ta peau devrait se remettre toute seule car tu es jeune, mais tu peux tjrs lui donner un coup de pouce
voila ce que j'ai trouver sur internet qui n'est pas loin de ce que je viens de dire; une professionelle repond a une jeune fille ds le meme cas que toi:
Vous devez choisir un sport global (natation, gymnastique, jogging, aviron, etc.) ainsi votre musculation sera harmonieuse.
En ce qui concerne votre peau, vous pouvez la raffermir avec des crèmes toniques après le sport. Une bonne hydratation est indispensable.
|
|
|
|
| |
Dee Vlr Aficionado
 
43 ans contre le mur, face à mon écran
Inscrite le 25 Mar 2004 3178 mess
|
| Jeudi 10 Juin 2004 12:06 après un régime... peau et élasticité |
|
Bonjour Punk Girl et bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est de tes problèmes de peau. Cyriel a tout dit.
Bon courage et sois patiente. Ta peau se retendra mais çà prendra du temps.
|
|
|
|
| |
Lil'Kitty -
Inscrite le 04 Juin 2004 2309 mess
|
| Jeudi 10 Juin 2004 13:29 après un régime... peau et élasticité |
|
KiKoOo mademoiselle !!
Oui, ne t'inquiète pas avec un peu de sport et un peu de temps, ta peua de jeune fille reprendra de son élésticité et tout se remaettra en place
Tu as la chance d'être toute jeune, ta peau et très éléstique à ton age
|
|
|
|
| |
|
|
|
| |
gwen Vlr Addict
 
28 ans Bruxelles
Inscrite le 23 Nov 2003 1226 mess
Vêtements Vendus (1) |
| Jeudi 10 Juin 2004 13:32 après un régime... peau et élasticité |
|
Bienvenue a toi miss!
|
|
|
|
| |
Bina Vlr Padawan
 
43 ans Var
Inscrite le 17 Fév 2004 2445 mess
|
| Jeudi 10 Juin 2004 22:42 après un régime... peau et élasticité |
|
Salut punkgirl
Tes kilos tu les as perdus en combien de temps ?
Parce que si c'est rapidement normal que la peau prenne du temps à retrouver son élasticité. D'autant plus qu'en sautant des repas tu t'es pas crée des carences ?
Bye
|
|
|
|
| |
punkgirl P'tit Mimi

Inscrite le 10 Juin 2004 2 mess
|
| Jeudi 10 Juin 2004 23:39 après un régime... peau et élasticité |
|
|
bah j'ai perdu 25lbs en moins de 2 mois...dison que j'étai très déterminer a changer
|
|
|
|
| |
STL91 Vlr Nomade
 
28 ans 91 !!
Inscrite le 22 Jan 2004 175 mess
|
| Vendredi 11 Juin 2004 0:16 après un régime... peau et élasticité |
|
juste une tite kestion: Que represente 25lbs??? et ossi dans quel pays on prononce les kilos com sa? merci
|
|
|
|
| |
Moonbeam Grand ent des villes

29 ans
Inscrit le 22 Déc 2002 3727 mess
|
| Vendredi 11 Juin 2004 8:16 après un régime... peau et élasticité |
|
| STL91 a écrit: | juste une tite kestion: Que represente 25lbs??? et ossi dans quel pays on prononce les kilos com sa? merci  |
lbs c la contraction de livres... et ca équivau a peu près a 2 kilos (un peu moins en fait)
1lbs=0,45kg
|
|
|
|
| |
Nutriforce P'tit Mimi

37 ans Montréal. Québec. Canada
Inscrite le 11 Nov 2008 2 mess
|
|
|
|
| |
Calista09 Vlr Aficionado

Inscrite le 10 Déc 2006 2812 mess
|
| Mardi 11 Novembre 2008 10:19 après un régime... peau et élasticité |
|
@ Nutriforce : quel est l'intérêt de répondre à quelqu'un qui n'a pas posté de message depuis juin 2004 et ne vient sans doute plus sur ce forum ?
Et puis, il faut arrêter avec ce genre de phrase :
"que les problèmes de poids s'arrangent très facilement si tu y mets du coeur"
A lire certain(e)s, "il suffit de", "y'a qu'à"... Cela se saurait si cela fonctionnait.
|
|
|
|
| |
LaDinde Vlr oldtimer

37 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7508 mess
|
| Mardi 11 Novembre 2008 19:06 après un régime... peau et élasticité |
|
Puis sans vouloir faire ma parano mais le pseudo ça sent le décapant à porte monnaie
|
|
|
|
| |
Nutriforce P'tit Mimi

37 ans Montréal. Québec. Canada
Inscrite le 11 Nov 2008 2 mess
|
| Mardi 11 Novembre 2008 20:38 après un régime... peau et élasticité |
|
| SoleilMoon a écrit: | @ Nutriforce : quel est l'intérêt de répondre à quelqu'un qui n'a pas posté de message depuis juin 2004 et ne vient sans doute plus sur ce forum ?
Et puis, il faut arrêter avec ce genre de phrase :
"que les problèmes de poids s'arrangent très facilement si tu y mets du coeur"
A lire certain(e)s, "il suffit de", "y'a qu'à"... Cela se saurait si cela fonctionnait. |
Je sais , je me suis rendue compte bien après de la date... Et pour ce qui est d'arrêter de dire des choses, chacun a droit à son opinion. Si vous ne respectez pas la positivité, il est inutile de partager la sienne et d'encourager les autres. Je vais m'occuper de mes affaires et cesser de commenter les problèmes des autres! Quelle belle leçon d'humilité... Merci!
|
|
|
|
| |
LaDinde Vlr oldtimer

37 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7508 mess
|
| Mardi 11 Novembre 2008 22:04 après un régime... peau et élasticité |
|
Pourquoi devoir toujours positiver coûte que coûte? Moi c'est le truc qui me gave surtout que si ça ne marche pas c'est que forcèment de ta faute parce que tu n'as passez positiver parce que si t'avais assez bien positiver et bah ça aurait marcher.
Alors que bien souvent c'est loin d'être une question de motivation et de positivité.
Vous vous rendez pas compte mais c'est le genre de phrase qui prouve qu'en fait l'important c'est d'avoir fait sa BA et en fait on a fait que dalle parce qu'on a pas écouter le réel problème de l'autre et qu'on a sorti une banalité qui est sensé être un sésame magique!
En quoi positiver va régler un problème d'alimentation ou de TCAs.
Alors l'humilité à d'autres hein.
Ici on fait l'effort d'écouter et d'aller droit au but et pas de coacher. Les problèmes ne se résout pas avec du coaching mais avec de l'écoute et le partage de l'expérience en commun!
Puis si c'est pour s'entendre toujours la même chose...
|
|
|
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
|
| |