après un régime... peau et élasticité

AuteurMessage
punkgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Juin 2004
2 mess
Jeudi 10 Juin 2004 1:32

je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, où même si ma question a du sens...moi j'ai 15 ans maintenant, et l'été passé, j'ai perdu 25 lbs...mais comme j'ai pu voir sur des sites, j'ai mal fait ça, parce que j'ai arreter de manger entre les repas, et j'ai diminuer mes repas, sans faire + d'exercices... mais la mon problème, c'est que c'est comme si ma peau n'avai pas eu assez d'élasticité pour revenir a la normal...c comme de la peau molle que j'ai sir les cuisses et les fesses..j'aimerai savoir comment on peu rafermir cette peau svp.

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3206 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
Jeudi 10 Juin 2004 1:44

et bien je crois que les cremes raffermissante son parfaite pour regler se genre de probleme apres un regime,un peu l'exercices simple aussi pour raffermire le tt. Normalement ta peau devrait se remettre toute seule car tu es jeune, mais tu peux tjrs lui donner un coup de pouce

voila ce que j'ai trouver sur internet qui n'est pas loin de ce que je viens de dire; une professionelle repond a une jeune fille ds le meme cas que toi:

Vous devez choisir un sport global (natation, gymnastique, jogging, aviron, etc.) ainsi votre musculation sera harmonieuse.
En ce qui concerne votre peau, vous pouvez la raffermir avec des crèmes toniques après le sport. Une bonne hydratation est indispensable.

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
Jeudi 10 Juin 2004 12:06

Bonjour Punk Girl et bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est de tes problèmes de peau. Cyriel a tout dit.
Bon courage et sois patiente. Ta peau se retendra mais çà prendra du temps.

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
Jeudi 10 Juin 2004 13:29

KiKoOo mademoiselle !!

Oui, ne t'inquiète pas avec un peu de sport et un peu de temps, ta peua de jeune fille reprendra de son élésticité et tout se remaettra en place Wink
Tu as la chance d'être toute jeune, ta peau et très éléstique à ton age Smile

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
Jeudi 10 Juin 2004 13:32

Bienvenue a toi miss! Wink

Bina
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
2445 mess
Jeudi 10 Juin 2004 22:42

Salut punkgirl

Tes kilos tu les as perdus en combien de temps ?
Parce que si c'est rapidement normal que la peau prenne du temps à retrouver son élasticité. D'autant plus qu'en sautant des repas tu t'es pas crée des carences ?

Bye

punkgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 10 Juin 2004
2 mess
Jeudi 10 Juin 2004 23:39

bah j'ai perdu 25lbs en moins de 2 mois...dison que j'étai très déterminer a changer

STL91
Vlr Nomade
Vlr Nomade

91 !!

Inscrite le 22 Jan 2004
175 mess
Vendredi 11 Juin 2004 0:16

juste une tite kestion: Que represente 25lbs??? et ossi dans quel pays on prononce les kilos com sa? merci Smile

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
Vendredi 11 Juin 2004 8:16

STL91 a écrit:
juste une tite kestion: Que represente 25lbs??? et ossi dans quel pays on prononce les kilos com sa? merci Smile

lbs c la contraction de livres... et ca équivau a peu près a 2 kilos (un peu moins en fait)

1lbs=0,45kg

Nutriforce
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal. Québec. Canada

Inscrite le 11 Nov 2008
2 mess
Mardi 11 Novembre 2008 6:57

Bonjour! Je comprends ce que tu ressens, car j'ai déjà perdu plusieurs fois du poids dont 20 livres dernièrement. Cela indique un relâchement dû à l'étirement prolongé et un besoin d'être nourri. La peau est faite de cellules vivantes qui contiennent naturellement du collagène et de l'élastine. Ce sont ces deux éléments qui permettent la souplesse, l'élasticité ou la fermeté rebondie de la surface de l'épiderme. Cependant, la peau diffère d'une personne à l'autre et rien ne garantit qu'une méthode sera pareillement efficace pour toutes les filles! Le mieux est d'essayer de comprendre ton potentiel à toi et de suivre cette direction. Tu peux toujours essayer des crèmes contenants les deux éléments de la peau et procéder à des massages des régions les plus touchées. Cela ne peut pas nuire, mais ne sera pas instantané. Il faut autant de temps à la peau pour revenir en place que de temps pour prendre le poids. Confused Il se peut aussi qu'avec le temps, la peau reste marquée par de petites vergetures... Sad Alors soit patiente et au boulot!

Première étape: tu dois faire de l'exercice et surveiller ton alimentation! Mais attention aux régimes!!!: tu es encore en croissance et ton corps ne dois pas être privé des nutriments essentiels! sinon, tu n'auras pas les résultats durables escomptés!! Consultes une nutritionniste pour suivre le guide alimentaire ou ton médecin de famille si tu n'es pas certaine de ton alimentation. Et n'oublies pas que tu n'as que 15 ans et que les problèmes de poids s'arrangent très facilement si tu y mets du coeur... Very Happy

Nutriforce

Calista09
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 10 Déc 2006
2812 mess
Mardi 11 Novembre 2008 10:19

@ Nutriforce : quel est l'intérêt de répondre à quelqu'un qui n'a pas posté de message depuis juin 2004 et ne vient sans doute plus sur ce forum ?

Et puis, il faut arrêter avec ce genre de phrase :
"que les problèmes de poids s'arrangent très facilement si tu y mets du coeur"

A lire certain(e)s, "il suffit de", "y'a qu'à"... Cela se saurait si cela fonctionnait.

LaDinde
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7508 mess
Mardi 11 Novembre 2008 19:06

Puis sans vouloir faire ma parano mais le pseudo ça sent le décapant à porte monnaie Razz Haaaa !

Nutriforce
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Montréal. Québec. Canada

Inscrite le 11 Nov 2008
2 mess
Mardi 11 Novembre 2008 20:38

SoleilMoon a écrit:
@ Nutriforce : quel est l'intérêt de répondre à quelqu'un qui n'a pas posté de message depuis juin 2004 et ne vient sans doute plus sur ce forum ?

Et puis, il faut arrêter avec ce genre de phrase :
"que les problèmes de poids s'arrangent très facilement si tu y mets du coeur"

A lire certain(e)s, "il suffit de", "y'a qu'à"... Cela se saurait si cela fonctionnait.

Je sais , je me suis rendue compte bien après de la date... Et pour ce qui est d'arrêter de dire des choses, chacun a droit à son opinion. Si vous ne respectez pas la positivité, il est inutile de partager la sienne et d'encourager les autres. Je vais m'occuper de mes affaires et cesser de commenter les problèmes des autres! Quelle belle leçon d'humilité... Merci!

LaDinde
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7508 mess
Mardi 11 Novembre 2008 22:04

Pourquoi devoir toujours positiver coûte que coûte? Moi c'est le truc qui me gave surtout que si ça ne marche pas c'est que forcèment de ta faute parce que tu n'as passez positiver parce que si t'avais assez bien positiver et bah ça aurait marcher.
Alors que bien souvent c'est loin d'être une question de motivation et de positivité.
Vous vous rendez pas compte mais c'est le genre de phrase qui prouve qu'en fait l'important c'est d'avoir fait sa BA et en fait on a fait que dalle parce qu'on a pas écouter le réel problème de l'autre et qu'on a sorti une banalité qui est sensé être un sésame magique!
En quoi positiver va régler un problème d'alimentation ou de TCAs.
Alors l'humilité à d'autres hein.
Ici on fait l'effort d'écouter et d'aller droit au but et pas de coacher. Les problèmes ne se résout pas avec du coaching mais avec de l'écoute et le partage de l'expérience en commun!

Puis si c'est pour s'entendre toujours la même chose...

Ajouter Vivelesrondes sur facebook
Connexion . Inscription
Aide . Charte . Photos