MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
49 ans région parisienne 5831
  • heu?
  • hein?
  • pardon?


Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire: non, je n'ai pas cité ton message pour faire une liste, j'ai fait comme tu faisais dans  
ton post de 00:32, sauf qu'au lieu de lost, j'ai écrit list... C'est pas ce que tu voulais me faire comprendre? :-s
39 ans 886
mamykro a écrit:
  • heu?
  • hein?
  • pardon?


Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire: non, je n'ai pas cité ton message pour faire une liste, j'ai fait comme tu faisais dans ton post de 00:32, sauf qu'au lieu de lost, j'ai écrit list... C'est pas ce que tu voulais me faire comprendre? :-s


Je vais t'aider: il a créé un spoiler en écrivant tout petit et tu ne peux le lire qu'en citant son message ;)
49 ans région parisienne 5831
Ah, OK, merci Ali-a, je n'avais rien compris du tout. :lol:

Mais bon, du coup (et à supposer que j'ai bien tout compris cette fois-ci :lol: ) il ne s'agit pas de faire un spoiler, mais seulement d'écrire en tout tout petit, de façon à ce que la personne soit obligée de citer le message ou de faire un copié-collé pour le lire...

C'est une bonne idée, mais faut déjà que la personne comprenne, et puis, c'est plein de manip pour elle. Bref, on peut faire avec les moyens du bord, mais c'est pas l'idéal. ;)
33 ans 759
Je me faisais la même réflexion il y a quelques jours : à quand une fonction spoiler sur le forum ?

Ca manque, notamment sur la section série ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En effet, si j'ai déjà du mal à faire comprendre la manipulation ici, ce n'est pas gagné dans le flot d'une discussion. :lol:

Ah, c'est simplement pour les séries ?...

Je croyais que Mamykro avait de croustillantes révélations à nous faire dans certains sujets pouvant heurter certaines sensibilités... :pig:
49 ans région parisienne 5831
:lol: :lol: Non, je voulais simplement mettre en spoiler ce que je raconte sur un épisode d'une série, c'est tout. :lol:
45 ans barcelona 5852
Salut, en fait il n'y a jamais eu de fonction spoiler sur VLR, bien que je vois tout à fait de quoi vous parlez, fréquentant d'autres forums qui eux offrent cette possiblité.

Bon ça ne mange pas de pain d'ajouter ça discretos, même si ça serait peu utilisé ici, et qu'on a d'autres fonctions plus attendues comme édition des messages...à voir :)
49 ans Paris 9874
david a écrit:
Salut, en fait il n'y a jamais eu de fonction spoiler sur VLR, bien que je vois tout à fait de quoi vous parlez, fréquentant d'autres forums qui eux offrent cette possiblité.

Bon ça ne mange pas de pain d'ajouter ça discretos, même si ça serait peu utilisé ici, et qu'on a d'autres fonctions plus attendues comme édition des messages...à voir :)


Coucou David, en parlant de fonctions attendues, du nouveau côté vide-dressing? un système d'évaluation?
En fait, je me demande si, lorsque nous confirmons avoir vendu qch à qqn, cette donnée est stockée quelque part et en vue de quelle utilité ;)
50 ans à la maison ! 10072
poupoule a écrit:

En fait, je me demande si, lorsque nous confirmons avoir vendu qch à qqn, cette donnée est stockée quelque part et en vue de quelle utilité ;)


ça, c'est une question qu'elle est bonne... :lol:
45 ans barcelona 5852
Salut,
Oui cette donnée est stockée en vue d'un système d'évaluation.
Et aussi en cas de problėme.
Pour l'instant la discussion de fin de vente fait office de systeme d'eval.
Pas parfait mais meilleur systeme qu'on peut proposer à ce jour, et pour une durée indeterminée.
50 ans à la maison ! 10072
david a écrit:
Salut,
Oui cette donnée est stockée en vue d'un système d'évaluation.
Et aussi en cas de problėme.
Pour l'instant la discussion de fin de vente fait office de systeme d'eval.
Pas parfait mais meilleur systeme qu'on peut proposer à ce jour, et pour une durée indeterminée.


La discussion de fin de vente ne pourrait pas se créer dès qu'un vendeur vend son premier article, et avec un sondage obligatoire qui permettrait d'avoir au premier coup d'oeil le pourcentage de "contents" et de "pas contents du tout" ?
49 ans région parisienne 5831
david a écrit:
Salut, en fait il n'y a jamais eu de fonction spoiler sur VLR, bien que je vois tout à fait de quoi vous parlez, fréquentant d'autres forums qui eux offrent cette possiblité.

Bon ça ne mange pas de pain d'ajouter ça discretos, même si ça serait peu utilisé ici, et qu'on a d'autres fonctions plus attendues comme édition des messages...à voir :)


Bah, je pense qu'il ne peut y avoir aucune polémique sur la fonction "spoiler", au contraire de la fonction "éditer", qui a ses partisans et ses détracteurs. Donc si c'est simple à mettre en place, pourquoi ne pas le faire? C'est pas l'avancée du siècle, mais c'est quand même pratique à certains moments. ;)

Merci pour la réponse en tous cas. :)
45 ans barcelona 5852
trashrap a écrit:
La discussion de fin de vente ne pourrait pas se créer dès qu'un vendeur vend son premier article, et avec un sondage obligatoire qui permettrait d'avoir au premier coup d'oeil le pourcentage de "contents" et de "pas contents du tout" ?


Oui en effet, obliger à créer ou créer automatiquement la discussion de fin de vente c'est pas mal ;)
Après pour le sondage, pas sûr parce qu'à terme l'idée ça serait un truc un peu spécial avec 3 ou 4 paragraphes (état des vêtements, amabilité, délai d'envoi...je dis ça vite fait de tête, c'est pas forcément exactement ça).
Mais vous trouvez que ça devient dur de se faire une idée de quelqu'un d'après une discussion de fin de vente ?

mamykro a écrit:
Bah, je pense qu'il ne peut y avoir aucune polémique sur la fonction "spoiler", au contraire de la fonction "éditer", qui a ses partisans et ses détracteurs. Donc si c'est simple à mettre en place, pourquoi ne pas le faire? C'est pas l'avancée du siècle, mais c'est quand même pratique à certains moments. ;)

Merci pour la réponse en tous cas. :)


Ha c'est bien défendu ;)
Bon mais j'espère qu'il y aura pas trop de polémique sur une fonction éditer limitée par un délai ou l'absence de réponse.
50 ans à la maison ! 10072
david a écrit:

Mais vous trouvez que ça devient dur de se faire une idée de quelqu'un d'après une discussion de fin de vente ?


Non, mais le problème est que la discussion de fin de vente n'existe pas forcément ! Le sondage (juste un "content-pas content") donnerai déjà une idée rapide au premier coup d'oeil, avec ou pas l'envie de lire la discussion si on veut en savoir plus.
B I U