MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vrombissement violent dans la tête

F
48 ans 3
Bonjour,

Hier j'avais des vrombissements dans la tête, des palpitations. J'en ai eu 3 en 15 minutes. Dur à décrire, comme un vrombissement, un courant électrique, et une compression dans  
ma tête, ça dure à peine une seconde mais j'ai l'impression que je mourrais si ça durait une seconde de plus, comme si quelque chose se bloquait. J'ai pris de la valériane pour me calmer, c'était très angoissant, je transpirais tellement j'angoissais à chaque fois que ça arrivait. La sensation de "compression" dans la tête c'est un peu comme quand on reste en position du poirier trop longtemps. J'étais en manque de sommeil, j'avais des vertiges toute la journée, "la gueule dans le cul" grave. Là je viens de me réveiller, je ne suis pas sûr que ce soit passé. J'avais aussi des craquements et comme un bouchon dans l'oreille quand j'avale, et ça je l'ai encore eu au réveil ce matin. Je suis encore épuisé et je sens qu'un nouveau vrombissement n'est pas loin.
37 ans 41
Quand j'ai presque l'impression de mourir en général je vais voir mon médecin. Et sinon le week-end il y a SOS Médecins.
F
48 ans 3
Pour quoi faire un médecin ? 99% des médecins me prescrivent du paracétamol et un spray pour la gorge.
Et dans ce cas il m'enverra chez un neurologue, chose que je vais faire par moi-même. Ce que j'espérais en parlant de ça ici c'est de trouver quelqu'un qui a déjà connu ça, pas qu'on me réponde d'aller voir encore un de ces guignols qui a passé un doctorat de médecine mais qui est incapable d'ouvrir un livre ou même internet pour se renseigner.
48 ans 2279
Voir un neurologue serais une bonne chose , au moins tu pourras exclure pas mal de choses demande une irm au moins tu seras fixe
Vois aussi du côté des oreilles au cas ou
Demande également une prise de sang très complète .
Dans un premier temps ça serait pas mal .
Tu as raison la plupart des médecins sont des incompétents totales .... Mais consultes quand même ne serais ce que pour avoir une ordonnance pour les examen sinon tu vas devoir payer .
Si ton médecin traitant ne veux pas te les prescrire , changes de médecin jusqu'a en trouver un qui soit un minimum consciencieux et à l'ecoute au moins .

J'ai le même genre de soucis que toi avec beaucoup de symptômes en plus , cela fait deux ans que ça dur je ne vis plus , après de multiples examens on a rien trouve .
Je dois passer une Fibroscopie digestive et une irm cérébrale prochainement

Par contre il se peux que les vrombissements entrennent une peur panique intérieur , le corps réagit et comme il ne connais la situation il panique et entrenne d'autres symptômes comme vertiges ou autres ....

Bon courage
F
48 ans 3
Merci Valentine.

Je fais de la paralysie du sommeil, je sais pas si tu connais (pendant 11 ans je n'ai pas su ce que c'était et c'est là que j'ai définitivement réalisé l'incompétence des médecins). On a parfois des espèces de bourdonnement dans la tête quand on fait de la PS, mais c'est dans des moments où on dort à moitié.
37 ans 41
flagada a écrit:
Pour quoi faire un médecin ? 99% des médecins me prescrivent du paracétamol et un spray pour la gorge.
Et dans ce cas il m'enverra chez un neurologue, chose que je vais faire par moi-même. Ce que j'espérais en parlant de ça ici c'est de trouver quelqu'un qui a déjà connu ça, pas qu'on me réponde d'aller voir encore un de ces guignols qui a passé un doctorat de médecine mais qui est incapable d'ouvrir un livre ou même internet pour se renseigner.


Tu aurais peut-être du commencer par écrire ça. Mais tu as posté un message décrivant des symptômes comme si tu attendais un diagnostique.
Il y a des "guignols" qui savent diagnostiquer, guérir et parfois même sauver des vies... sisi.

Bon courage.
48 ans 2279
coucou flagada , je viens prendre quelques nouvelles .
Comment vas tu ? mieux j'espere

Oui je connais l'apnée du sommeil une eprsonne de ma famille en faisait . ça doit vraiment être pénible et surtout trés fatiguant . Tu es appareillé pour la nuit ?
J'ai du faire le test recemment car j'ai des difficultés à respirer par moment et une grosse fatigue .


Bonne fin de journée
B I U