MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

44 ans Briis sous Forges 2597
carolita a écrit:
Comme tu debute les tests je te conseille de les garder jusqu'en fin de cycle comme sa tu reperera l'evolution, c'est ce que je faisai avant.

Mince  
tu doit vraiment etre degoutee du coup pour les calins, quand tu auras tes regles tu soustrais 14 jours et tu tombe sur ton jour d'ovu, tu auras qu'as verifier si c'est le jour ou c'etait positif ton test

Oui je savais ça, pour ça que j'ai ajouté 14J à mon O pour avoir une idée de la date de mes prochaines R. On verra à ce moment là si c'était vraiment ça.

Mais avec l'urine qui sèche le résultat des tests ne décolore pas en les gardant ?

Emilie félicitations !!!!! Je croise les doigts pour toi aussi, c'est une merveilleuse nouvelle.
34 ans Marseille 1134
Félicitation Émilie. Pleins de bonheur pour vous.
37 ans 10
coucou moi c est lovakiz je vous rejoint etant en essai bb2.


J etais sur le forum il y a 7ans sous le pseudo kusum ,j ai eu un ptit mec qui va donc avoir 8ans et qui s appel ilhan.
cest un bb clomid qui se porte a merveille.

nous avons repris les essai en fevrier 2013 et je suis tombe enceinte au bout dun cycle sous clomid malheureusement jai fais une grossesse extra uterine traite par injection de methotrexate(chimio) et jai conserve ma trompe.

Nous essayons a nouveau depuis decembre et depuis ce mois sous duphaston+clomid+provames+utrogestan+acides folique beaucoup de medocs qui je l espere donneront un magnifique +


;)
30 ans 158
Emilie87100 EXPLICITATIONS !!!!!!!!!
36 ans Limoges 947
merci beaucoup les filles !!! je vous souhaite a toutes la même chose :D
L
35 ans 60 10
Coucou les filles

Je suis en ciuple depuis 10 ans et en essai depuis novembre 2013 ...
Je suis sous progesterone depuis le mois dernier car j avais des phase luteale de 12 jours .. ce mois si impec cycle 30 jours et phase luteale de 14 jours ... j aimerais tant que ca marche rapidement maintenant que tout est bien en place ....

Et vous les filles comment le vivez vous ?

Bisous :lol:
M
41 ans france 4
coucou les filles,

Je peux me joindre à vous?
Nous aussi on a prit la décision de BB3 pour moi, BB2 pour lui et BB 1 pour nous lol, les joies des familles recomposées!!
30 ans 158
Les filles j'ai le moral dans mes chaussettes
J'ai pris RDV avec mon médecin car j'en ai marre de ne pas avoir de règles et on veut tellement un bébé ça devient dur!
C'est fou comme dans ces moments là on a l'impression qu'il y a que nous qu'il somme pas normal!
:cry:
44 ans Briis sous Forges 2597
Courage Angélique. Normalement il peut t'aider à ce que tes règles reviennent.
40 ans Près de la mer... 139
Courage Angélique,

Pour moi, C5 négatif. Mes cycles sont réguliers et il y a ovulation (confirmée par des tests). On fait crac crac au bon moment. Et ça marche pas...
Je te comprend Angélique. Je pense qu'il faut savoir pourquoi tu n'as pas tes règles. Il existe aussi des médicament qui aide le cycle à se remettre normalement.
Allez on va l'avoir notre ++++, courage les filles
34 ans 229
ange4lique a écrit:
Les filles j'ai le moral dans mes chaussettes
J'ai pris RDV avec mon médecin car j'en ai marre de ne pas avoir de règles et on veut tellement un bébé ça devient dur!
C'est fou comme dans ces moments là on a l'impression qu'il y a que nous qu'il somme pas normal!
:cry:


Courage !! Tiens nous au courant, tu vas voir ton doc ou la gyneco ?
30 ans 158
Les filles jai était voir mon traitant qui ma dis que ct pas normal. Et comme la gynéco qu'il me faut ne voulait pas me prendre tant que je n'étais pas enceinte c'est mon traitant qui appelle pour que jai un rdv ! Pff moral plis bas que terre !
34 ans 229
ange4lique a écrit:
Les filles jai était voir mon traitant qui ma dis que ct pas normal. Et comme la gynéco qu'il me faut ne voulait pas me prendre tant que je n'étais pas enceinte c'est mon traitant qui appelle pour que jai un rdv ! Pff moral plis bas que terre !


Au moins ca avance !
Elle est nulle ta gyneco, tu pourrais essayer d'en changer, tu ne peux pas tomber enceinte si tu as des soucis de menstruations.. c'est le serpent qui se mord la queue.
Espérons que t'auras un rdv rapide et bientôt le retour des règles.
J'croise les doigts pour toi.
:kiss:
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai une question les filles.
Je sais que pour certaines le surpoids empêche de tomber enceinte, c'est bien parce qu'il empêche l'ovulation ?
Si j'ai des tests d'ovulation positifs ça veut dire que je ne serai pas embêtée avec ça ?
40 ans Près de la mer... 139
Le surpoids n'empêche pas de tomber enceinte, pas plus que la moyenne des autres femmes. Je n'ai vu aucune étude scientifique (et pourtant j'ai cherché ;)) qui le démontre. C'est une croyance qu'on les gens... et surtout les médecins.
B I U


Discussions liées