MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

44 ans Briis sous Forges 2597
Non Carolita vu mes règles mega abondantes /:
Bizarre toutes les nanas que je connais ont eu de l'acide folique prescrit.
37 ans Limoges 947
je suis de retour :cry: FC vendredi .... du coup pas tout a fait de retour je dois attendre que les saignements s'arrête et on dois se protéger jusqu'au prochaines "vraies" règles et on pourra reprendre les essais bébé . je me suis senti triste vendredi et maintenant ça va mieux je préfère que ce soit arriver tôt que plus tard et si ça a marcher une fois ça remarchera encore je croise les doigts.. je nous souhaite de beaux ++++ a toutes . des bisous les filles
C
39 ans 357
Oh non emilie courage ma belle c'est vraiment pas facile.j'ai vecue sa en 2009, 3 semaines plus tard j'etais enceinte de mon fils, sa va pas vraiment te remonter le moral mais bon

Morwen sa depend des gynecos, pour ma fille j'en ai jamais entendue parler de l'acide folique, le gyneco me l'a prescrit apres ma fausse couche.
30 ans 158
félicitation kettylou !!!!!
bon courage emilie 87100 !

Donc non je ne suis pas enceinte et je suis déjà à risque car j'ai un problème de santé et j'ai un médicament que je prend tout les jours et que je ne peux pas vivre sans aui est dangereux pour le faetus
44 ans Briis sous Forges 2597
Que prends tu Angélique ?
Je suis pour ma part sous anti avk alors je dois surveiller de près car j'ai un mois max pour qu'on me passe sur un traitement par injections.
37 ans Limoges 947
Coucou les filles merci pour les petit mots .. Jai hâte de plus avoir de saignements pour repartir du bon pied .
45 ans bretagne/Finistère 80
Merci Angélique et Carolita.

désolée pour toi Emilie plein de courage à toi.

Je vous envoie plein d'ondes positives. J'espère bien pouvoir faire partie avec vous du post future maman janvier 2015 ;)
38 ans 218
Coucou,

Je viens avec vous pour ces "essais bébé".

J'ai arrêté la pilule en 2009 parce que célibataire (donc pas besoin). Quand, avec mon fiancé, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure bébé, on s'est dit que cela nous aiderait... mais déjà 6 cycles sans rien du tout.

Le plus affreux, c'est que c'est vraiment dur de se sortir ça de la tête et que mes cycles varient entre 29 et 34 jours...

J'espère être une future maman février 2015 ! :oops:
30 ans 158
Je prend de la Coumadine!!!!
Mais hormis les risque que ce médicaments engendre c'est ma santé qui est fragile et qui peut facilement rechutée entrainant une mort certaine (de moi). C'est pour ça que c'est une future grossesse très à risque
44 ans Briis sous Forges 2597
Bienvenue aux nouvelles.
Pour ma part reprise des tests d'ovulation dés aujourd'hui. J'essaie de faire ma courbe de température aussi en parallèle.
37 ans Limoges 947
bienvenue au nouvelles !!

félicitations kettylou ^^

pour ma part les saignements sont en train de s'arrêter ouf.
C
39 ans 357
Coucou les filles

Morwen moi j'ai jamais rien compris aux courbes de temperatures

Emilie tu vas pouvoir reprendre les essai, courage

Moi encore une semaine avant de voir si mes regles arrivent ou pas, j'espere qu'elles viendront pas
44 ans Briis sous Forges 2597
carolita a écrit:
Coucou les filles

Morwen moi j'ai jamais rien compris aux courbes de temperatures

Emilie tu vas pouvoir reprendre les essai, courage

Moi encore une semaine avant de voir si mes regles arrivent ou pas, j'espere qu'elles viendront pas

C'est surtout super contraignant ce truc de prendre sa température tous les matins avant de se lever, ce matin j'ai déjà zappé ! Mon réveil sonne hop je saute du lit.
En prime faut avoir le temps quoi ...
Bref, je conserve tous mes tests d'ovu comme tu me l'as conseillé déjà.
C
39 ans 357
C'est vrai que c'est tres contraignant faut y penser, et surtout si tu as un peu de fievre rhume ou autre c'est foutu.
Bien sa commence bien si tu as oublier ce matin lol!

Super pour les tests comme sa tu verras l'evolution, c'est plus simple pour toi comme tu debute
38 ans 218
Je suis hyper admirative quand je vous vois avec les courbes de température... Déjà que j'ai l'impression d'enlever la "magie de la conception" en faisant des tests d'ovulation... :lol:
B I U


Discussions liées