MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

77
Bonsoir les filles...

Pour moi jsuis en cours du 3eme cycle apres l arret pilule... par contre depuis 5 mn je ressens comme des genre de petit spasme j ai l  
impression que ca tremble dans le ventre j ai pense a de la colopathie mais je n ai pas de maux de ventre...

Ca vous l a deja fait?
37 ans Limoges 947
Marouchia non ça ne m'a jamais fait ça DSL de pas pouvoir t'aider ... Tiens nous au courant.

Je pense que demain j'aurai plus de saignement donc on pourra reprendre les câlins protéger ( je voulais pas mais mon mari tiens a faire comme ils ont dit a l'hôpital attendre les prochaines règles pour reprendre les câlins bébé ) et pas moyen de négocier donc bon tanpis :)

le pire c'est que je sais qu'il a raison mais j'ai envie de vite recommencer ... Bref je vous souhaite une bonne soirée.
C
39 ans 357
Marouchia desolee je peux pas t'aider

Emilie si sa ce trouve tu auras vite tes regles, moi j'ai eu mon retour de regles 10 jours apres la fausse couche et 10 jours apres j'avais l'ovu
36 ans 35 1076
Pour ma part, j attends mon retour de règle suite à l injection d enantone que j ai eu en décembre et qui bloquait mon ovulation jusqu'à fin février. Sauf que depuis, toujours pas de retour de règles et pourtant j ai des symptômes. (Douleur dans le bas ventres, reins ).

J espère que elles vont revenir ces rrrr. Je crois que c est la première fois que je les attends avec d autant d impatience. Lol
30 ans 158
Les filles je suis sélectionnée pour MISS RONDE LANGUEDOC ROUSSILLON !!!!!!!!!!!

J'ai toujours pas mon rdv de gynéco :(
41 ans Près de la mer... 139
Félicitation Angélique !!!!!!!!!!!! Bon c'est pas un ++++++, mais c'est une chouette aventure en l'attendant !!!!
37 ans Limoges 947
Oui super angélique tu peux compter sur moi si il faut voter sur internet quelque part ;)
C
39 ans 357
Angelique bravo, moi je voulai faire le concours miss ronde aquitaine il y a pas longtemps mais j'ai rater la date d'inscription du coup c'est pour l'annee prochaine, pareil pour miss univers net, pour moi c'est l'annee prochaine, enfin sauf si j'ai un gros bidon hi hi
30 ans 158
Merci beaucoup les filles!!!!!
Je vous tiens au jus car il y a encore une sélection!!!!
comment penser à autre chose ;)
38 ans 218
Bravo !!! :D C'est une super nouvelle !

Moi, j'ai plusieurs jours de retard, quelques douleurs qui ne sont pas comme celles des règles, mais test négatif... :roll:
C
39 ans 357
Bonsoir les filles

Mince grougrou si c'est negatif, tu as combien de retard?

Grosse engueulade avec mon cheri a cause de ma mere ils se supportent pas et sa m'enerve, j'ai voulu arranger les choses et il m'a gifler, j'ai meme enlever ma bague de fiancaille tellement que je suis enerver, on doit ce marier en juillet, sa va remettre le mariage en question

Je vais coucher mon loustic,ma grande est chez ma mere

Bonne soiree les filles
38 ans 218
4/5 jours de retard...

Il t'a giflée ? Ça craint... Mon fiancé aussi a du mal avec ma mère, et il n'aime pas trop quand j'essaie de temporiser, mais il ne lèverait jamais la main sur moi. Comment est-ce qu'il a réagi ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Ohla ... Pour moi il y a des limites à ne pas franchir dont me lever la main dessus, le seul qui a osé me gifler s'est retrouvé à la porte dans la minute.
C
39 ans 357
Tu as eu quand ton ovu?

Ma mere ce matin elle est venue chercher les petits pour les amener au cine, en cours de route ils ont croiser mon homme qui etait a pied, ma mere lui a meme pas dit bonjour la j'avoue elle a abuser, bon ok elle l'aime pas mais la politesse quand meme surtout devant les petits.

Cet aprem j'essai de parler a mon homme, il me dit d'arreter de l'emmerder, que ma mere et moi on le fait chier, super quoi! Il est rentrer dans une colere monstre il m'a gifler, il m'a pousser d'une force et je suis tombee, je suis encore sous le choc avec un mal de crane terrible

On a manger il a pas dit un mot, il s'est coucher la

Bien il a pas vraiment reagi en faite, pas un mot, meme pas demander si je m'etais fait mal

Les petits etaient pas la cet aprem ils ont rien vu heureusement
C
39 ans 357
Morwen c'est exactement la limite a ne pas franchir avec l'infidelite, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai enlever ma bague de fiancaille.
B I U


Discussions liées