MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

44 ans Briis sous Forges 2597
carolita a écrit:
Morwen c'est exactement la limite a ne pas franchir avec l'infidelite, c'est d'ailleurs pour sa que j'ai enlever ma bague de fiancaille.

Ohlala quelle horreur, heureusement que  
les enfants n'étaient pas là.
En attendant, comme dit mon chéri quand ça commence avec une gifle qui sait jusqu'où ça peut aller !
38 ans 218
Comme Morwen, une fois un ex a levé la main sur moi. Il n'est pas allé jusqu'au bout de son geste, mais savoir qu'il pouvait y penser, c'était non ! :x Bon, là, la situation est plus compliquée parce qu'il y a les enfants et que vous êtes installés, mais je suis choquée qu'il ne s'en soit pas au moins voulu.

Deux tests ovu positifs les 31 mars et 1er avril.
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui enfin tu sais, bon nombre d'hommes qui tabassent leurs femmes régulièrement leurs disent pardon à chaque fois et promettent de ne pas recommencer, donc ça ne veut rien dire.

Il faudrait quand même crever l'abcès et surtout qu'il réagisse ... Pour ma part une situation comme ça me ferait peur.
38 ans 218
Morwen a écrit:
Oui enfin tu sais, bon nombre d'hommes qui tabassent leurs femmes régulièrement leurs disent pardon à chaque fois et promettent de ne pas recommencer, donc ça ne veut rien dire.

Il faudrait quand même crever l'abcès et surtout qu'il réagisse ... Pour ma part une situation comme ça me ferait peur.


C'est vrai ! En fait, ce que je voulais dire, c'est que c'est encore pire s'il n'a même aucun remords ! ;)
C
39 ans 357
En faite mon homme il gueule beaucoup et depuis 10 ans je commence a le connaitre et quand il est enerver il ce braque et veux rien dire, moi au contraire j'aime communiquer et quand il y a un souci je le dit, enfin tout le contraire de lui.

Apres il me tabasse pas, c'est la premiere fois, mais je suis bien placer pour savoir qu'un homme qui frappe recommence, mon pere frappai ma mere meme enceinte, il m'a meme frapper quand j'etais bebe, sa a causer leur divorce, il promettai de jamais recommencai.et pourtant!

Je verrai demain, d'habitude quand il gueule le lendemain il est tout mignion, la meme pas en reve, faut pas qu'il se foute le doigt dans l'oeil.
30 ans 158
Ma pauvre Carolita,
moi c'est moi qui m'entend pas avec ses parents et des fois je suis cru à ce sujet avec lui. Moi lorsqu'il s'énerve il tape dans les murs ou sur les meubles. Une fois il m'a poussé contre un mur, et ma tête a heurtée l'angle du mur. C'était il y a 2ans et s'en veut toujours et n'a jamais réessayé la chose.
Sinon j'ai des petites douleurs au bas du ventre depuis 15 jours, mais pff je sais plus ce que cela veut dire!!!
biz bonne journée
38 ans 218
Bon, pour la première fois de ma vie, j'ai juste eu un cycle long... très long. (Pas 80 jours, comme j'ai pu voir que des filles avaient eu, mais long par rapport à moi.)

Mes règles sont arrivées aujourd'hui.
Je n'en peux plus d'être malade et malheureuse pour quelque chose qui, finalement, risque de me décevoir. Après tout, peut-être que le fait d'être maman ne sera pas aussi épanouissant que j'en ai l'impression actuellement et que je regretterai tous ces efforts.

Je pense que je vais discuter avec mon fiancé et qu'on va arrêter les essais bébé. Là, j'ai juste l'impression que ça me gâche la vie mois après mois après mois... :(
41 ans Près de la mer... 139
Courage grougrou,

Laisse faire les choses. La moyenne pour une femme pour tomber enceinte est de 1 an. Pour moi aussi, je suis en essai depuis décembre, j'entame mon 6ème cycle. Je pensais que ça arriverai plus vite lol.
Mais c'est la nature qui décide. Par contre, de quels efforts parles-tu ?
41 ans Près de la mer... 139
Carolita, j'espère que tout va bien. Tu n'as plus mal à la tête ?
Les gestes de ton homme ne sont pas anodins. Il t'a frappé. Et rien ne le justifie.
J'espère que tu feras ce qui est bien pour toi. Courage et gros bisous.
41 ans Vendée 739
Hello
Ne suis pas venue depuis un moment, si survolé les messages.
Courage à Émilie et Carolita. Comment vous sentez vous ????
Soutien à Angélique pour le concours de Miss ;)
12eme cycle pour moi......... Mon homme se pose beaucoup de questions au sujet de l'avenir financier de notre vie avec un enfant et ce qu'on pourrait lui offrir. Il n'a pas tort, je travaille à 40 km de chez nous, je termine parfois à 20h30.... Pas facile pour s'occuper de son petit avec un planning de caissière !!! Je devrais me remuer et chercher du travail dans la ville où on vit !
44 ans Briis sous Forges 2597
Écoute chog49, on en a aussi parlé avec mon chéri qui a repris ses études, je gagne à peine plus du SMIC sauf que voilà, on s'est dit que si on attendait encore avec mes 35 ans en fin d'année on risquait d'avoir encore plus de mal à concevoir.
On a déjà prévu de n'acheter rien en neuf pour ce qui est de naissance, ça sera leboncoin pour la layette, la baignoire, etc. Et vu que forcément les gens voudront nous faire des cadeaux et bien on fera une liste pour ne pas avoir des choses en plusieurs exemplaires mais bien ce qui pourra servir au bébé.
J'ai la chance de ne pas terminer trop tard le boulot donc pour ça, ça ira ! Je pense qu'il faut surtout ne pas trop culpabiliser.
41 ans Près de la mer... 139
Coucou les filles,

Juste un petit passage pour vous dire où j'en suis. Donc C5, DPo 56 je ne sais pas si c'est des symptômes ou juste du psychotage : mais hier très grosse fatigue et bouffée de chaleur, et je sens des tiraillements dans le bas du ventre...
J'espère un +++, car ça commence un peu à faire long et mon père est gravement malade. J'aimerais qu'il connaisse son premier petit enfant...
voilà juste besoin l'écrire.
Gros bisous a vous toutes
C
39 ans 357
Coucou les filles

Mes regles ont debarquer, le c12 commence,la sa fait vraiment long

Urasque dpo59 oh la la les filles vous avez des cycles horriblement long

Morwen t'en fait pas pour l'aspect financier sa ira, c'est vrai que sa fait toujours un peu peur, il y a des couples qui ont 5 ou 6 enfants avec un seul salaire ou ceux qui sont au rsa, donc sa devrai aller pour toi, le mien touche le smic et moi temps partiel et on en a deja 2, alors t'inquietes pas trop

Bon dimanche les filles
41 ans Vendée 739
Merci les filles, vous avez raison !
41 ans Près de la mer... 139
Oups, erreur de frappe c'est 6 DPO lol. Non là-dessus j'ai de la chance : cycle de 28 jours avec ovulation le 14ème. Je suis réglée comme du papier à musique. M'enfin c'est pas pour autant que ça fonctionne lol.
Chog, mon chéri est en CDI, mais moi au chômage. Et je me dis que quand mes parents m'ont eu, ils habitaient un studio et avait très peu de meuble. Les affaires de bébé ont tous été récupérés par la famille... Pour moi si l'amour, la nourriture et un minimum de matériel est là, alors on peut faire d'excellent parents;)
B I U


Discussions liées