MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Section Cuisine ?? Vos avis ??

2309
Les forums VLR sont très complets déja, beaucoup de séctions sont là pour répondre aux questions des membres et pour nous permettre de nous exprimer.
Mais, en ce qui me concerne,  
je verrai bien une séction supplémentaire qui traiterait des recettes de cuisines, recettes traditionnelles ainsi que d'autres diététiques. Avec des trucs et astuces des commentaires sur les recettes proposées...
Qu'en dites vous ?
13610
Moi je suis d'avis que oui, on devrait en faire une.

Je me doute que les modos vont dire qu'il suffit d'aller voir dans d'autres site... Pis d'autres s'amuseront à faire du copier/coller mais moi je suis assez pour cette idée..

D'ailleus dans divers forum vlr on aborde le sujet des recettes.
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: vi pi comme ca moi je pourrais vous filer des recettes de cuisine pour le visage :lol: enfin des recettes de masques etc... :P
39 ans Rhône 333
cyriel a écrit:
:lol: vi pi comme ca moi je pourrais vous filer des recettes de cuisine pour le visage :lol: enfin des recettes de masques etc... :P


on peut les manger, après? :D
2309
Cyriel, ok, mais alors il faut que l'on puisse le déguster après usage :P Non sérieusement, tu m'interesses là, pourquoi ne créer tu pas un sujet dans la séction "bien être" : "Les masques de Cyriel" ?
Pour Ambre, il faudrait les soudoyer les modos alors ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
lol ben vi mais j'ai bcp de recettes et pour les different type de peau, alors a la limite je ferai un masque par type de peau la semaine prochaine. :lol:
44 ans En enfer 1577
moi je ne dis rien en cuisine car je suis trop null
j ai des personnes qui peuvent temoigné .. sans ce moqué svp merci
et j etnend deja les filles dires .. mais ca s apprend ..
ha wé ??
demandé a qui vous savez si j y arrive vous comprendrez LOL
P
42 ans 2577
vous pouvez déja consulter ceci poster vos recettes a la suite de celui là du moins en attendant ...
si une section cuisine devait s'ouvrir, nous vous informerons et votre idée ne tombe pas dnas l'oreille d'un sourd, on en reparlera .... ;)
40 ans Bruxelles 1226
J'en avais déjà parler enfin j'avais envoyé un mp a Anne pour une section " cuisine/recettes "
mais je n'ai pas eu de réponse ( elle dois vachement être occupée :? )
Donc pour le moment j'pense qu'il faut les poster dans le lien qu'a donné Demoiselle ptililou :lol:
2309
Merci Mamzelle PitiLilou !!

Oui faites donc une tempête dans vos cerveaux pour nos concocter une petite séction "Cuisine"
Merci pour les liens !!
Ils pourrons figurer dans la nouvelle séction, ils y auaraient leur place, n'est ce pas ? ;) :P
47 ans yvelines 762
cyriel a écrit:
:lol: vi pi comme ca moi je pourrais vous filer des recettes de cuisine pour le visage :lol: enfin des recettes de masques etc... :P



hep tu peux nous les filer quand même tes recettes !!! :P
44 ans En enfer 1577
j ai creer un site de cuisine si vous voulez.
on peut toujours s en servir.????
F
51 ans longjumeau91 93
moi je dis oui, j'avoue que par moment je ne sais plus quoi cuisiner surtout pour mes deux bout de choux, il faut toujours innover, pour qu'ils puissent manger des légumes.
P
42 ans 2577
ben de rien :roll:

pour le moment c'est vrai que nos administrateurs sont extremement occupés donc il faudra attendre un moment avant d'avoir une réponse mais c'est pour le bien du site kils sont autant pris ;)
40 ans Bruxelles 1226
ptililou a écrit:
ben de rien

pour le moment c'est vrai que nos administrateurs sont extremement occupés donc il faudra attendre un moment avant d'avoir une réponse mais c'est pour le bien du site kils sont autant pris



On n'en doutes pas ! :)
Puis faut dire que c'est pas facile a gerer tout ca, besoin de beaucoup de travail pour mettre tout ca en place! :roll:
B I U


Discussions liées