MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
H
34 ans 4
Bonjour,

je suis désolé si mon message n'est pas dans la bonne section. J'espère quand même que vous pourrez m'aider.

voilà, dans un peu plus d'un mois, c'est l'anniversaire de ma copine  
et je ne sait vraiment pas quoi lui offrir.

J'ai déjà prévu la noël (gsm) et la saint valentin (Venise) mais pour son anniversaire j'aimerais quelque chose d'original, qu'elle n'oubliera jamais. Quelque chose d'extraordinaire limite sortit d'un film. Je sais qu'elle rêve d'aller à NY mais étant toujours étudiant, c'est pas dans mes moyens.

Les idées comme le resto, la lingerie, les bijoux... Sont bien mais trop classique.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelque chose pour une jeune femme de bientôt 23 ans.

Merci.
42 ans Sous les pins!!! 7782
une demande en mariage! C'est ce que mon chéri a fait et j'avoue que ça a été une pure surprise! Bon encore faut il que ce soit dans vos projets bien sur!
H
34 ans 4
C'est encore un peu trop tôt pour la demande en mariage :)
49 ans derrière toi!! 3399
Purée, tu lui fais déjà deux très cadeaux...moi Venise aurait pu faire Noel, anniversaire, jour de l'an, communion... :lol:

Heu sinon, une saut en parachute? A l'élastique? Une descente en canoé? Bon idées d'été...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le saut en parachute avant Venise alors.
H
34 ans 4
Citation:
Heu sinon, une saut en parachute? A l'élastique? Une descente en canoé? Bon idées d'été...


Ce sont de bonnes idées mais comme tu le dis, c'est pour l'été.

Son anniversaire à lieu fin janvier. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelque chose d'ici là.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le saut en parachute avant Venise alors.


Ou un saut en parachute sur Venise! :D

Tu pourrais peut-être offrir un truc "en prévision de Venise", qui annonce la couleur? un peu comme une bande annonce. Par exemple un vêtement qu'elle pourrait y porter, un joli livre sur le sujet, un repas fait par tes soins avec des spécialités de là-bas, des bottes de pluie, des appareils photos jetables.. selon ton budget.

(d'ailleurs à ce propos, même si tu as déjà dû te renseigner, prévois une petite somme car Venise, même en prenant au moins cher, ça taxe! )
H
34 ans 4
Je viens ajouter quelques précisions à mon post.

Comme vous le savez, j'aimerais lui faire un très beau cadeau pour son anniversaire mais plus que ça, j'aimerais la surprendre. Je veux lui faire une surprise qui en même temps serai une preuve d'amour.

j'espère que je suis clair et j’attends vos idées avec impatience. Cela p-e plusieurs choses. L'important c'est qu'elle pense rêver :)
60 ans Région parisienne 2154
Un we dans un relais et chateau
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Un flash mob! Je kiffe les flash mob.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon le seul truc c'est que c'est associé au mariage, mais ça pourrait être le ''présentoir'' pour Venise...?
B I U