MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
H
34 ans 4
Bonjour,

je suis désolé si mon message n'est pas dans la bonne section. J'espère quand même que vous pourrez m'aider.

voilà, dans un peu plus d'un mois, c'est l'anniversaire de ma copine  
et je ne sait vraiment pas quoi lui offrir.

J'ai déjà prévu la noël (gsm) et la saint valentin (Venise) mais pour son anniversaire j'aimerais quelque chose d'original, qu'elle n'oubliera jamais. Quelque chose d'extraordinaire limite sortit d'un film. Je sais qu'elle rêve d'aller à NY mais étant toujours étudiant, c'est pas dans mes moyens.

Les idées comme le resto, la lingerie, les bijoux... Sont bien mais trop classique.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelque chose pour une jeune femme de bientôt 23 ans.

Merci.
42 ans Sous les pins!!! 7782
une demande en mariage! C'est ce que mon chéri a fait et j'avoue que ça a été une pure surprise! Bon encore faut il que ce soit dans vos projets bien sur!
H
34 ans 4
C'est encore un peu trop tôt pour la demande en mariage :)
49 ans derrière toi!! 3399
Purée, tu lui fais déjà deux très cadeaux...moi Venise aurait pu faire Noel, anniversaire, jour de l'an, communion... :lol:

Heu sinon, une saut en parachute? A l'élastique? Une descente en canoé? Bon idées d'été...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le saut en parachute avant Venise alors.
H
34 ans 4
Citation:
Heu sinon, une saut en parachute? A l'élastique? Une descente en canoé? Bon idées d'été...


Ce sont de bonnes idées mais comme tu le dis, c'est pour l'été.

Son anniversaire à lieu fin janvier. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver quelque chose d'ici là.
33 ans 1489
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le saut en parachute avant Venise alors.


Ou un saut en parachute sur Venise! :D