MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Réunionnais ou des Réunionnaises ici ???

T
45 ans 46
Bo, ce n'est pas le premier message qui provient de l'île de la Réunion, je le sais mais je ne sais pas si il est possible de fédérer et de  
regrouper des réunionnais autour de la size accpetance, des femmes rondes, des hommes ronds,(feeder, bi, homo, lesbo...) et de ceux qui les aiment...Cela serait sympa que notre île française de l'Océan Indien ne soit pas oublié. Moi je suis un petit Fa de la Réunion et je découvre le site en même temps, j'espère pouvoir discuter faire des échanges, des rencontres sincères etc..
Alors la Réunion sera présente dans le monde de la size acceptance.

Samuel
52 ans 2024
Bonjour et bienvenu parmi nous Samuel ;)

Je pense que tu vas avoir pas mal de réponses à ta demande ;)
P
42 ans 2577
bievenu samuel :D

tu peux déja envoyer des MP a ces gens ci pour faire des connaissances :roll:
T
45 ans 46
Merci pour cette petite liste de réunionnais et de réunionnaise, seulement, je ne suis pas sûr qu'ils soient tous actif sur le site, où qu'ils soient tous intéressé, mais c'est déjà top top, j'aimerai aussi connaître des mecs avec qui discuter et partager la même passion des femmes rondes.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Sam_974 et bienvenue parmi nous.
T
45 ans 46
Merci pour cet accueil du tonnerre à Dee, Pitililou ( si j'écris pas mal lol !!! ) et aussi à Hibiscus...
Super sympa, j'espère pouvoir discuter et échanger avec vous sérieusement, mais aussi délirèrement (excusez pour le néologisme !!!! )
Et aussi quand même me faire des potes et des poteeeee(euh) pour les rencontrer quand je me déplacerai en métropole.

Au fait y a des feeder et feediiste ici ???

Sam
T
45 ans 46
Boum, Boum, il n'y a pas beaucoup de réponse de la Réunion ici !!!
C'est le désert ou les vacances après un jour lol !!!

Sam
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Coucou Sam_974 soit un peu patient les réponses tardent à venir mais çà ne veut pas dire qu'elles ne viendront pas.
D'autre part, j'ai une question, qu'est-ce qu'un Feeder?
40 ans Bruxelles 1226
Bienvenue à toi! :)
13610
Benvenue à toi!
Et comme Dee, j'aimerais savoir ce qu'est un Feeder?
52 ans 2024
sam_974 a écrit:
Merci pour cet accueil du tonnerre à Dee, Pitililou ( si j'écris pas mal lol !!! ) et aussi à Hibiscus...
Super sympa, j'espère pouvoir discuter et échanger avec vous sérieusement, mais aussi délirèrement (excusez pour le néologisme !!!! )
Et aussi quand même me faire des potes et des poteeeee(euh) pour les rencontrer quand je me déplacerai en métropole.

Au fait y a des feeder et feediiste ici ???

Sam


LOL !!! encore une curieuse ;) Sam, pourquoi Hibiscus ? Tu me connais ?
T
45 ans 46
Je réponds au mieu:

* Merci déjà à nouveau pour votre accueil, spécial soleil de la Réunion, même si c'est l'hiver austral lol à : Dee, Gwen, Ambre208 et Hibis

* Non, hélas, je n'ai pas l'honneur de te connaître Hibis.

* Un feeder et le feedisme, c'est une forme de fétichisme, qui est dangereux, ce sont des couples ou des personnes qui veulent grossir sans limite...avec tous les dangers que cela suppose.
Il y a des personnes qui aiment voir leur petite amie grossir et passer par exemple de 100kg à 150 kg. C'est un sujet délicat et je préfère échanger en privé sur ce thème.

* Il y a déjà eu un thème de forum ici sur le feedism, je vous laisse vous faire votre avis, il est dans culture je crois

Amitiés de la Réunion et bon week end
13610
Merci pour ta réponse Sam.
Cependant je me retiendrais de répondre à ce sujet!
52 ans 2024
Ambre208 a écrit:
Merci pour ta réponse Sam.
Cependant je me retiendrais de répondre à ce sujet!


Idem pour moi

En fait Sam, je te demande si tu me connais, parce que tu as utilisé mon pseudo en entier, alors que sur VLR, je ne suis pas inscrite comme ça, c'est aussi simple que ça ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci pour ta réponse Sam_974.
Hum, n'ayant pas la chance d'avoir des oies dans mes relations proches et n'en étant pas une moi même, je ne suis pas intéressée par le gavage.
Mais je te remercie tout de même de m'avoir donné la définition de cette expression que je ne comprenais pas.
Bon ben bonne chance dans ta quête de gaveurs et de gavées.
A bientôt à travers les ondes du forum.
B I U