MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on est invitée pour la 1ère fois...

33 ans Versailles 879
Bonsoir (ou plutôt bonjour...)

Je suis invitée chez la cousine de mon chéri et c'est la première fois que je suis invitée chez la belle-famille. C'est pour le réveillon de Noël.  
Je vous avouerai que je suis un peu paniquée et un peu stressée...

De ce que j'ai vu quand des gens venaient chez moi pour une invitation, c'est qu'ils ramenaient toujours un petit cadeau. Il y a juste un souci, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais offrir à cette cousine.

Voilà, si vous avez des idées originales pour ce mardi, je suis preneuse!

Merci d'avance!
G
54 ans 1626
prends lui une boite de chocolàts ou un bouquet de fleurs

c est le geste qui compte

bon réveillon
47 ans Moselle 1923
Un panier garni c'est sympa :)
38 ans Orgrimmar 6511
Quand on ne connait pas, l'originalité c'est risqué.
Un bouquet de fleurs est une valeur sure, sinon demande à ton chéri si elle n'a pas une passion?
Je sais par exemple que l'une de mes tantes collectionne les bibelots de chats, alors parfois je lui en ramène, ça change et elle est contente^^
39 ans 886
Pour quelqu'un que tu ne connais pas, je suis d'accord que le mieux est de taper dans le classique, bouquet de fleurs ou boîte de chocolat. Ca fait toujours plaisir et c'est une attention sympa.
33 ans Versailles 879
Merci pour vos réponses.

Alors Yuutsu, elle n'a pas de passion particulière, à part peut-être ce qui concerne le Japon, mais j'ai peur de me tromper pour le coup.

J'ai pensé aux chocolats dès le début, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui revient tout le temps. C'est pour ça que j'ai demandé quelque chose d'original.

Bon ben va pour les chocolats alors! Reste à savoir, Jeff De Bruges ou Leonidas? :lol:

Encore merci les filles ;)
37 ans Golbey 859
Tu peux faire des petits gâteaux type sablés et les offrir dans une jolie boîte, dans un mug...
Ou alors un joli vase, un petit cadre...

Mais le traditionnel bouquet de fleurs ou la boite de chocolats ça fonctionne très bien aussi !
43 ans Campagne poitevine 2254
Sinon une bougie parfumée
B I U