MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Il veut des photos de moi nue...

23 ans 545
COUCOU

a ta place je n'enverrai aucune photo , je suis d'accord avec les autres filles qui disent qu'il est recent et que au fond tu ne sais de quoi  
il est capable.

nombre de fille qui se sont fait pieger, a ta place j'attendrais avant d'envoyer ces photos
44 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va savoir si tu ne retrouverais pas ses propres clichés sur un site porno'!... :lol:

(Depuis le truc que j'ai découvert en section "annonce"...)
G
27 ans en belgique 110
si ce n'est pas un homme en qui tu as confiance ne le fait pas et encore moins avec un homme que tu dis sexfriend, attend de voir si tu peux avoir vraiment confiance en lui
tu as des risques ne l'oublie pas mais si vous vous aimer je ne vois pas le probleme mais pour ce type de relation les photos de ce genre a ta place je laisserais tomber. voila c'est ma vision des choses
22 ans Paris 49
C est peut être un peu tard mais je me permet de réagir. A ta place je n enverrais pas de photo parce que la relation est récente. Tu ne peux pas savoir si ca se trouve il va changer de comportement ( être moins gentil ... ) que vous êtes ensemble. Deplus les photos restent alors que si c est du directe c est seulement sur le moment alors que des photos il peut les montrer a n importe qui.
G
27 ans en belgique 110
toute a fait d'accord avec melo ;)
31 ans 4
Peut-être pourrait-il les prendre lui-même ? Comme ça, tu sauras qu'elles lui plaisent. Si tu veux lui faire plaisir, c'est un bon compromis, et tu sauras qu'il ne regardera que ce qu'il aime, sache qu'il ne te voit pas de la même façon dont tu te perçois, il ne verra que ce qu'il aime et il aimera ce qu'il voit
M
17 ans 5
Moi aussi c'est le meme cas pour toi sauf que moi et mon copain on c'est rencontrer sur le net et on c'est sympathiser pendant 4 mois puis on est rester ensemble mais le truc c'est qu'il est dans un autre pays . Il m'as demandé de prendre une photo de moi nu mais je l'ai pas répondu c'est pas que j'ai pas confiance en lui c'est juste que j'ai peur si il met ça sur internet et fait montrer à ses potes . Et j'ai trop peur qui me quitte :-( !!!!
42 ans Barcelona (Espagne) 24053
Bonjour Mellylafille,

Pour ma part la question de la photo nue c'est non.
Je sais que beaucoup de femmes le font et heureusement certaines pensent à cacher leurs visages, mais si je pourrais être ok pour une photo suggestive je ne ferais pas de nue.

Mes raisons ?
En effet un photo une fois que tu la partages avec quelqu'un peut toujours être montré, partagé, téléchargé.
Si j'ai confiance en mon partenaire rien ne dit ce qu'il ferait avec de tels images dans le futur, car même si c'est le paradis tu nepeux jamais être certaine de la durée de la relation.

Mon partenaire actuel ne m'a jamais demandé de photos nue. Un jour je lui ai demandé pourquoi, car en fait presque tout le monde en demande maintenant et j'étais agréablement surprise. Il m'a dit qu'il n'avait pas besoin de photos de moi nue car il préfère faire fonctionner sa mémoire, qu'il y a des photos de moi habillée très bien, et qu'aucune photo ne peut lui transmette tout ce dont il se souvient de notre intimité.

Les photos de nues c'est quelque chose de très personnel, je n'ai pas de souci avec ma nudité avec mon homme, ni le bikini sur la plage, la photo de nue ne me pose pas de problème d'image ou de honte mais pour moi c'est intime et personnel et cela doit rester dans une sphère très privée.

Partager une photo de soi nue est un choix personnel, pas une question de confiance, personne n'a le droit de te mettre la pression pour ce genre de photo, pour moi c'est aussi brutal qu'un viol et non c'est non.

Si tu ne veux pas être aussi ferme tu peux toujours lui dire que tu as besoin de te faire à l'idée, mais si tu es certaine que tu ne feras jamais cette photo alors dis lui.

Mellylafille, si ton copain te quitte car tu ne lui donnes pas cette photo c'est juste un goujat qui ne te respecte pas et ne mérite pas de pouvoir partager quelque chose d'aussi précieux que ton intimité
Z
97 ans chezmoi 1134
Moi très clairement c'est non!!on ne sait jamais ce que peut devenir la photo.partage, mise en ligne.et si jamais la personne perd ou se fait voler son tél?!

Et puis comme tu dis Anne, la personne n'a normalement si elle tiens à nous pas besoin de ce type de photo pour se souvenir ou autre!!un homme qui me demande ça me donne une piètre image de lui.il faut mieux pour lui qu'il oublie son idée s'il veut commencer qq chose avec moi!! Le pire ce sont les mecs qui insistent!!
42 ans Barcelona (Espagne) 24053
zezetteepouseX a écrit:
Le pire ce sont les mecs qui insistent!!


Il y a pire que cela, il y a ceux qui pensent te faire plaisir en t'en envoyant une alors que tu n'as rien demandé et qui après te dises que tu leur en dois une car eux l'ont fait (oui je sais je suis traumatisée par ça 😂 ).
M
17 ans 5
Franchement merci beaucoup de votre aide et d'avoir donner de bon conseil . Et vous avez toute à fait raison encore merci merci beaucoup
Z
97 ans chezmoi 1134
Anne a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Le pire ce sont les mecs qui insistent!!


Il y a pire que cela, il y a ceux qui pensent te faire plaisir en t'en envoyant une alors que tu n'as rien demandé et qui après te dises que tu leur en dois une car eux l'ont fait (oui je sais je suis traumatisée par ça 😂 ).


Je trouve ça tellement dommage.En plus, si la personne m'intéresse pour d'autres raisons c'est dommage pour lui parce que je vais continuer à lui parler mais en me méfiant donc il marinera encore plus longtemps...^^ à bon entendeur!!
44 ans paris 34
Salut la Miss,
Je vais etre cash avec toi(je m'en excuse par avance)
Perso,je trouve plutot ca comme du voyeurisme...voir pervers..
Si ce type t'aime(vraiment)alors qu'il respecte ta pudeur!
M
17 ans 5
Salut c'est moi je lui dit non 4 fois en fait pour vous expliquez moj et lui on c'est rwncontrer sur facebook , on a fait des appels mais cetait rapide on a jamais eu fait de webcam et là ça fait 1 mois que je sors avc lui et quand je lui dit non plusieurs fois il mas avouer quil etait un fake et kil ma tester au dwbut je penser qie cetait une blague mais non il mas demander son numero de telephone et la je lui ai dit sa se fait oas faire ça , apres il me dit qu'il peut pas s'empêcher de faire ce genre de chose tester les filles franchemwnt sa m'as dégouté jai dû faire montrer à mes 3 copines ce qu'il a dit sur messenger elles vas carrement envie de le buter . J'avais envie de me suicider tellement que j'étais aous le choc mais heureusement elles étaient là pour moi 💖
M
17 ans 5
Sérieusement gaspiller 1 mois avec lui pour sa c'est décevant . Mes copines m'ont dit de me relever est d'oublier tous ça tu trouvera quelqu'un de meilleur dans la vie !!! Franchement encore merci pour votre aide
B I U


?>