MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il veut des photos de moi nue...

25680
Ah les fakes, qui jouent les princes charmants pour obtenir un truc que ce soit une faveur quelconque, du sexe virtuel, réel ou même de l'argent ...
Il y en a  
pleins facebook, les sites de rencontres mais aussi dans la vie réelle.

Ce gars, fake ou pas, il a juste trouvé une excuse bidon pour se défiler en essayant de ne pas trop perdre la face quand il a vu que tu ne tombais pas dans le panneau donc Bravo ?
Tu peux être fière de toi et d'avoir suivi tes convictions ?

Malheureusement en amour, tu joues et parfois tu perds, tu te trompes, tu as mal, tu apprends... tu es jeune et tu rencontreras d'autres personnes.
Heureusement en amour, tu joues, parfois tu gagnes et quand tu gagnes toutes les autres histoires et les moments difficiles ne rendent qu'encore plus beau, fort et précieux quand tu es avec la bonne personne... c'est là que tu vois que cela vaut le coup de jouer, même si cela peut faire mal car quand ça marche tu touches le jackpot.
Fais juste attention aux conséquences que cela pourra avoir par la suite. Il s'agit d'un ancien ami certes mais une fois une relation plus serieuse terminée ( je ne te le souhaite pas ) l'amitié peut disparaître avec ! donc surtout ne prends pas de risques, il peut toujours te voir en vrai ;)
M
23 ans 5
Ça risquerai pas lui il habite en Algérie je crois ou en tunisie comme c'est un musulman et moi en nouvelle-calédonie de toute façon si il vient chez moi il y aura des gens qui risqureront de le taper parce qu'il comme il a jouer avc moi , j'ai poster sur mon mur sur fb le screen comme quoi il jouer avc moi et que c'est un faux compte et puis tous mes ami(e)s sur fb on vu ça ils voulaient tous le tuer ou bien l'astiquer . Alors il y en a qu'ils ont signalé ces deux comptes ou bien le menacer de pas rejouer ce coup là à d'autre fille voilà je vous dis bonne journée ???
25680
Il y a des chances que ce ne soit même pas sa photo.
42 ans très au sud 7915
Hum... suis je la seule à me dire que si Mellylafille donne son vrai âge, lui demander une photo nue est un délit?
Et que ce fake jeune homme s'il réussi à extorquer des photos à de naïves jeunes filles et les revend sur un réseau parallèle peut se faire une jolie somme...? J'imagine que de nombreuses personnes sont prêtes à payer cher des photos de jeunes filles mineures nues.

Mellylafille, s'il vient chez toi... et qu'est ce qui te dit qu'il est vraiment dans le sud de l'Afrique? Et comment veux tu reconnaitre une personne qui fait un faux profil? qui te dit que tu as vu ses vraies photos? Qui te dit qu'il est où il est, qu'il a l'âge qu'il dit avoir etc...? Jusqu'où va son fake, tu ne peux pas le savoir... de même que ses intentions même si tu as pu déjouer ses plans et ne pas tomber dans le panneau.
B I U


Discussions liées