MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour de couches- pertes abondantes

F
47 ans 73
salut les filles

voilà j'ai une petite question même si je sais que nous sommes toutes différentes et donc certainement avec une multitude de cas différents...
Voilà 5 semaines que j'ai  
accouché et mes règles sont de retour. Le fameux retour de couches !!!
Sauf que voilà mes pertes sont réellement TRES TRES abondantes, au point que depuis 3 jours, je dois changer mes serviettes toutes les heures et elles sont pourtant bien épaisses.
De plus, je suis épuisée et le 1er jour j'ai eu des douleurs au ventre comme pour les contractions.
j'ai lu parci par là que ces règles pouvaient être plus abondantes que les règles normales mais sincèrement , là ça fait beaucoup.
En raison des fêtes, ma gynéco et Dr sont en congés donc du coup, je ne sais quoi faire.

Merci de me faire part de vos témoignages
104 ans chezmoi 1783
Ce n'est pas tout à fait pareil mais A la suite d'une intervention, on m'avait dit de m'inquiéter si je devais changer ma serviette toutes les 30 min.

Peut-être que tu devrais appeler le 15 ou téléphoner aux urgences pour te rassurer ? :)
104 ans chezmoi 1783
Sinon une pharmacie ?
F
47 ans 73
bon un petit mot pour vous rassurer
j'ai tél aux urgences gynéco. Pour eux, rien d'alarmant. L'importance des pertes serait corrélative à la taille du placenta et de la déformation de l'utérus et vu que j'ai eu un gros bébé, les pertes sont abondantes.
Aujourd'hui, ça va mieux, les flux ont diminué meme si la fatigue est encore très présente.
merci tella pour ta réponse
B I U