MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nounou d'enfer

66 ans Bassin d'Arcachon 24
Moi j'adore cette nounou, qui passe son temps à se goinfrer sans que son corps de sylphide prenne un gramme... elle a un humour décapant et sans complexe....même sylphidique il  
faut voir les tenues extravagantes qu'elle porte... et, la mère et la grand-mère aussi sont Terrrribles...
je la trouve trés humaine et déjantée...
40 ans Bruxelles 1226
LOL yeah j'aime aussi!
Elle me fait trop marrer, elle a toujours la réplique, les expressions sur son visage.. lol
Le temps qu'elle passe a manger.. trop top..
56 ans Out of Africa... 4355
Moi aussi ca me défoule, j'adore la grand-mère et la mère !!! (enfin heureusement que ca n'est pas ma famille !!! :lol: )
40 ans Bruxelles 1226
Mdr moi j'aurais bien avoir une famille aussi délirante lol
Quoi que la mienne n'est pas si différente..lol :roll:
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
oui mais ça fait combien de fois qui la rediffuse cette série ?????? :crazyeyes:
13610
Ouais moi je suis trop fan..... de Fran héhé

Je l'adore!
50 ans Alsace (68) 1115
J'aime beaucoup, et puis c'est vrai ke la Miss, un rien lui va... :D

Et puis son rire...

Ahin, ahin, ahin...lol
45 ans quelque part 914
Bof, j'ai jamais accroché à cette série, ni à sa première diffusion ni à la énième diffusion franchement elle me casse les C.... cette nounou et le pire, le pire, le pire de tout c'est que partout où je vais tout le monde la regarde, finalement elle porte bien son nom cette Pouf (mdr humour hein pas taper) un nounou D'ENFER pour moi :evil: bon allez je vais me consoler en me disant que ce soir ma tite perle sera éclatée devant l'épisode du jour arff pauvre de moi :roll:
40 ans Bruxelles 1226
lol bah je trouve que c'est " tant mieux " si tout le monde n'aiment pas les mêmes choses!
T'imagine ? ca aurait pas ete beau! lol
P
42 ans 2577
j'adore aussi :D mais ce qui me fait le + marrer c'est Niels, ses répliques sont vraiment trop puissantes :lol:
13610
C'est sûr que Neils et CC...
En plus quand on voit qu'à la fin ils finnissent ensemble héhé
42 ans Nord-Est de la France 3285
c clair que c totalement decalé et ca fais bien rire, dommage comme vous dites que ca soit la 10 eme diffusion en plus on c comment ca fini :cry:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
pitililou a écrit:
j'adore aussi :D mais ce qui me fait le + marrer c'est Niels, ses répliques sont vraiment trop puissantes :lol:


Voilààààààà tout comme toi Lilou, moi je regarde QUE pour ça !!! Qu'est ce que j'aimerais savoir répondre du tac au tac comme ça.... :roll: Faut peut être que je me dégotte uncopain scénariste :P
P
42 ans 2577
Ambre208 a écrit:
C'est sûr que Neils et CC...
En plus quand on voit qu'à la fin ils finnissent ensemble héhé


Ambre, vais je devoir mettre en signature : " Ambre, si tu ne racontes pas la fin je t'aimerais encore + " ???

heureusement ke j'le savais 8)

:shock: :? :roll: wé j'le savias ;)
P
42 ans 2577
Connie a écrit:
pitililou a écrit:
j'adore aussi :D mais ce qui me fait le + marrer c'est Niels, ses répliques sont vraiment trop puissantes :lol:


Voilààààààà tout comme toi Lilou, moi je regarde QUE pour ça !!! Qu'est ce que j'aimerais savoir répondre du tac au tac comme ça.... :roll: Faut peut être que je me dégotte uncopain scénariste :P


wééééééééééé a fond, il est vraimetn doué , sans lui la série serait molle ... Connie, il faut qu'on prenne des notes pour notre groupe de cours de répliques de soutien du soir ;)
B I U