MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman pour Août 2014

X
36 ans 15
Bonjour, les filles discussion pour les futures maman d'août 2014.
Présentation
Future maman de presque 26 ans
Futur papa de 26 ans
Essai bébé depuis Fin septembre
PDS positive le 23 décembre
Première écho  
le 7 Février dur dur d'attendre !
L'avez vous déjà annoncé à la famille et amis ?
Z
43 ans rouen 1392
Coucou

Bébé "surprise" prévu pour le 4 Aout 2014...
Première échographie pour une datation début Décembre et prochaine le 11 Janvier.

Après la surprise je commence seulement à réaliser...
C'est notre premier.Lui 37 ans et moi 33 ans.
Je suis encore une grande gamine, alors j'ai du mal à y croire.
Beaucoup de monde est déjà au courant, au travail et famille proche et presque tout les amis... grande bavarde qui ne peut fermer sa bouche.
Et pour le boulot, j'ai déjà eu un arrêt de travail du à une fatigue intense donc j'ai expliquer directement au collègues et donc à la direction ...

A bientôt :)
38 ans France 1769
Félicitations les filles !! ;)
Je vous souhaite une belle grossesse ;)
X
36 ans 15
Je crois que je commence à être "grillée" auprès de ma soeur, elle me regarde bizarrement des fois et aujourd'hui j'ai passée la journée avec elle j'avais un jean qui me serrer trop j'ai déboutonner, et j'avais à moitié la nausée, je voudrais au moins attendre le jour de mon anniversaire le 19 janvier pour leur faire une surprise et une annonce originale !
Moi j'attends l'écho le 7 février avec impatience parce que la c'est approximatif environ entre le 20 et 27 Août...

Es tu malade ? et quels autres symptômes as tu ?
Z
43 ans rouen 1392
Merci Pitouchok
Courage aussi à toi ;)

Je ne sais pas comment tu fais pour ne rien dire à personne, moi il faut que j'en parle...
Peut être pour réaliser...

J'ai une digestion plus longue et parfois mal à l'estomac, une tendance à la constipation et surtout une fatigue si intense qu'elle me provoque des vertiges d’où mon arrêt de travail mi décembre.

Et toi tu es malade?
X
36 ans 15
Malade ... pas encore trop, je suis pas mal balonnée, quelques nausées plus l'après midi que le matin, j'ai des odeurs qui me dérangent. Et des fois j'ai envie de manger un truc et quand j'arrive devant ça m'écoeure. Sinon ça va. J'attends pour le dire parce que j'aimerai savoir si le bébé va bien avant d'affolé tout le monde ! Mais sachant que mon rdv est le 7 février, je serai à 2 mois et demi quasiment je pense que ça va se voir bien avant parce que je suis déjàserré dans mes pantalons. Je me demande si ça va se voir que je suis enceinte ou si on va avoir l'impression que j'ai mal digérer les fêtes de fin d'années mdrr
Je fais 89kilos pour 1m55
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Coucou les filles,

Je m'incruste dans la discussion puisque bébé1 est prévu pour le 14 août :D
J'ai déjà eu 2 échos : une le 17/12 à la pma pour confirmer la grossesse et le 28/12 aux urgences car j'avais des pertes brunes. Mais tout va bien.
La première écho officielle est le 28/01 et j'ai hâte.
Etant donné notre parcours la famille proche est au courant ainsi que nos boulots respectifs et quelques amis.
X
36 ans 15
Pas de soucis Delfyne ! Au contraire ! J'ai fait aucune écho pour le moment j'ai pris un Rdv parce que je n'avais pas de gynéco et je ne sais pas trop comment ça se passe. Du coup la première écho sera le 07 Février, j'ai hâte pour être moins anxieuse savoir si tout va bien d'autant plus que je serai à 2 mois et demi.
Es-tu malade ? Moi ballonnée et mal aux seins surtout la nuit
41 ans Lille 6
Bonsoir les filles,

Je m'incruste aussi dans la discussion ...
Moi j'ai eu un joli +++++ le 1er janvier au bout d'un an et demi, une belle année qui commence ! Ca a été la surprise car ayant subie une ablation d'un ovaire fin octobre on ne s'attendait pas a ce que ce soit aussi rapide ! Pour le medecin ca serait pour fin aout debut septembre, la première echo est pour le 5 fevrier j'ai hâte!!!!!
En cas félicitations à vous toutes !!!!!! :D
X
36 ans 15
Félicitations Maelyna ! Oui dur d'attendre ! Nous le 7 Février. On pourra se suivre c'est sympa ;-)

Vous l'avez déjà annoncé ?
41 ans Lille 6
Oui deja annoncé a la famille proche avec l'opération, ils ont tout suivit, les rdv chez les gyneco qui n'avaient qu une idée en tête .... de me faire perdre du poids pour avoir un bebe ! Et toi tu l'as annoncé ? Oui on va se suivre ce sera cool !!!!
41 ans Lille 6
Oups je n'avais pas vu ! non tu ne l'as pas encore annoncé, perso je n aurais pas pu attendre lol je t admire pour ca !
X
36 ans 15
Et bien enfaite pour mes parents et ma soeur on leur a dit le 1er janvier pr la bonne année et du coup lancé dans la joie que ça provoque chez nos proches on l a aussi dit à mes amies les plus proches. Nous leur avons annoncé sous forme de rebus c'était très drôle ! Et pour le père de mon conjoint nous lui avons commandé une bouteille de vin avec une étiquette personnalisée , qu on lui offira à son anniversaire le 26 janvier.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
x3mariiie a écrit:
Pas de soucis Delfyne ! Au contraire ! J'ai fait aucune écho pour le moment j'ai pris un Rdv parce que je n'avais pas de gynéco et je ne sais pas trop comment ça se passe. Du coup la première écho sera le 07 Février, j'ai hâte pour être moins anxieuse savoir si tout va bien d'autant plus que je serai à 2 mois et demi.
Es-tu malade ? Moi ballonnée et mal aux seins surtout la nuit


Je serais à 2 mois demain :D
Je suis pas spécialement malade, quelques nausées de temps en temps dans la journée, des douleurs au ventre des fois qui durent quelques minutes seulement et de la fatigue.
Et l'après-midi quand je rentre du boulot, j'ai faim :oops:
Les filles, vous aussi vous avez des douleurs au ventre :?:
X
36 ans 15
Des fois j'ai des douleurs dans le bas du ventre ça dure pas très longtemps mais c'est bizarre et quand j'éternue ça me fait un pincement ! Encore 29 jours et on aura mon écho j'ai hâte de savoir si tout va bien et combien il y a de bébé ^^ "Chance" d'avoir des jumeaux... ce qui ne serait pas trop du goût du futur Papa lol, sa cousine a eu des jumeaux au mois d'octobre elle s'organise tout juste pour une première grossesse je pense que ça doit être difficile.
Vous avez des préférences ? Fille ou Garçon ?
B I U