MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman pour Août 2014

41 ans Lille 6
Idem, j'ai des petites douleurs qui ne restent pas.

En ce qui concerne fille ou garçon, je dirais un petite préférence pour une fille mais de toute façon le principal c'est  
qu'il ou elle soit en bonne santé !

Avez-vous des problèmes de sommeil ? Je n'arrive plus à faire une nuit normale (d'une traite) je me réveille régulièrement, entre 2 à 3 fois par nuit.
X
36 ans 15
Moi pareil Garçon ou Fille je m'en fiche la santé c'est le plus important. Mon conjoint aurait une préférence pour une fille ! Le sommeil léger on va dire je me réveille ça dépend des nuits mais même si je dors j'ai l'impression que non le matin je suis toujours autant fatiguée !
Les odeurs me gênent de plus en plus...
41 ans Lille 6
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Votre semaine s'est bien passée ? Qu'avez-vous prévu ce week end ?
Ma semaine était un peu stressante point de vue boulot !
Mon week end, je pense que ce sera cocooning et travaux manuels (dessins etc...)
X
36 ans 15
Coucou Maelyna ! Moi je ne travaille pas actuellement, parfois les semaines sont longues du coup mais cette semaine a passée vite ! Ce week-end rien de spécial pour nous.

Les filles : Où achetez vous vos vêtements de grossesse ?
Z
43 ans rouen 1392
Coucou les filles :)

Bonne année à vous, une année riche en émotion ;)

J'ai passé mon éco du premier trimestre samedi matin, tout va bien il pousse bien, il mesure 5,9 cm et bouge...bouge la sage femme a même eu du mal à prendre les mesures lol.Ma date d'accouchement a changé du 4 Aout on passe au 1er Aout.

Côté santé j'ai une tension haute à surveiller ... des mycoses à répétition c'est vraiment pas géniale ça!!! je suis toujours fatiguée mais moins qu'au début. Je me réveille plusieurs fois la nuit et j'ai beaucoup de mal à me rendormir.

L'arrêt du tabac se passe toujours bien j'en suis même étonnée !! J'ai pris 3kg et je ne supporte plus les ceintures de mes jean's ni de mes jupes ...

Pour les vêtements de grossesse j'ai profiter des soldes pour commencer à acheter un jean's et une jupe en jean's chez C&A. Je fais entre le 48 et le 50, et j'ai l'impression que je vais avoir du mal a trouver mon bonheur !!! il y a quelque pièces chez kiabi mais il faut essayer. il y a aussi Bon prix mais tout est toujours épuisé ...
A voir par la suite ...

Et vous comment ça va les filles ?
X
36 ans 15
coucou !C'est cool si tout se passe bien ! moi ça va pareil je ne supporte plus mes vêtements, je vais en acheter des nouveaux vendredi ! J'ai hâte de faire l'écho pour voir si tout va bien ! D'autant plus que les gens commence à bien me griller, j'aimerai bien ne plus avoir à me cacher et limite mentir... Mais bon on attends on patiente !
Bon courage les filles !
X
36 ans 15
Coucou les filles alors plus de nouvelles ?? comment ça se passe de votre côté ?
Moi aujourd'hui pas trop la frite c'est vrai que en dehors de la prise de sang confirmant la grossesse je n'ai pas encore eu de consultation ni fait d'écho, alors du coup je me sens juste "grosse".

En tout cas j'espère que pour vous ça va ! à bientôt !
41 ans Lille 6
Coucou les filles,

Désolée de cette absence, mais en ce moment, on est rythmé par les anniversaires (4 au cours des 2 semaines passées) lol

Zara, ton bébé t'a montré qu'il était content de te voir ^^
J'ai hâte d'être à l'echo !

En ce qui concerne les examens, je viens de faire ma prise de sang qui contrôle tout la toxo etc... visiblement je suis immunisée, heureusement j'ai un chat à la maison ! Un peu de cholestérol mais il m'a dit que c'était normal avec les hormones :s

Pour les vêtements, je suis allée à Kiabi mais rien que des petites tailles (peut être la cause des soldes), H&M aussi mais alors là, selon leur philosophie si on veut pouvoir porter des vêtements de grossesse, il ne faut pas dépasser la taille 46 ! Sinon j'ai trouvé quelques trucs à Devianne, pas en vêtements de grossesse mais en grande taille, du coup j'ai pu profiter des soldes comme tout le monde lol

Marie, Aller Hauts les coeurs poulette penses à ton écho dans 2 semaines ;) Et tu n'es pas juste "grosse", je suis sûre que tu es belle future maman ^^

On a déjà changé de statut : Fille, jeune femme, femme, future maman et bientôt maman !!!!!

Aller je vous dis à bientôt, je retourne bosser ;)
X
36 ans 15
Coucou les futures Mamans ! Comment allez vous ?
Quasi tout notre entourage est au courant.
Je suis de plus en plus malade j'ai l'impression je dors bien une nuit sur deux...
J'ai tellement hâte d'être au 7 Février pour voir si tout va bien !
De plus ma belle soeur a accouchée hier d'une petite Hanna !
ça me rend d'autant plus impatiente !

Bon courage à vous toutes !

Bisous
50 ans Bayonne 1323
je fais un petit coucou ici

il y a un autre sujet sur les mamans de juillet/août 2014, il est dans "9 mois", c'est dommage ce doublon
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Coucou,

les suites de mon aventure, première écho faite et bébé est parfait :lol: maintenant il faut patienter un peu plus de 2 mois avant de le revoir ... trop dur :cry:
X
36 ans 15
Coucou !

Ha c'est cool delfyne ! Tu as de la chance ! Moi trop hâte encore une semaine !
X
36 ans 15
Coucou les filles !

Nous avons été faire l'écho vendredi dernier ! Bébé va super bien ! Il gigotte dans tous les sens c'était excellent ! vivement la prochaine maintenant !

Bonne continuation à vous toutes !

Bisous Bisous !
B I U