MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

belle-famille vacances...

43 ans 242
Coucou tout le monde,

J'ai regardé Chantillyfraise sur ton profil, ta fille est née en octobre, c'est ça?..mais elle est toute petite, je rejoins les filles, te tracasse pas avec tout  
ça, fais vraiment les choses comme tu le sens, tant pis, dis toi bien que quoique tu fasses, tu seras toujours jugée et oui c'est comme cela...je comprends même pas que ton beau-père veut des moments avec ta fille sans toi, comment on peut demander ça, c'est normal que ça t'angoisse. Bon courage en tout cas pour tes vacances, il t'en faudra, et écoute toi, c'est le plus important.
P
56 ans 3727
Chantillyfraise a écrit:
Devoir dans le sens de ne pas priver ma fille de ses grands-parents.

Tu crois qu'un nourrisson de l'âge de ta fille va ressentir qu'il est privé de ses grands-parents ?
G
54 ans 1626
pourquoi ne pas y aller tout simplement

tu dis que la petite est malade donc tu ne dois pas la sortir et qu elle a besoin de toi toujours a ses côtés

bises
39 ans 886
C'est vrai que comme dit par Mamisha et d'autre je ne vois pas bien non plus quel besoin ont tes beaux-parents de se retrouver seuls avec ta fille alors qu'elle est un tout petit bébé. Si elle était plus grande avec des possibilités de jeux, interactions ok, mais là :roll: S'ils insistent tu peux leur dire ça, que tu ne vois pas ce que ça change et que tu es plus rassurée de ne pas être loin d'elle (même si tu avais accepté avant, tu peux leur dire que tu as changé d'avis).
S
89 ans 4951
Chantilly, je rejoins les autres.

Tu seras de toute façon jugee, detache toi de cela.

Il n est jamais obligatoire de laisser son bebe de deux mois a ses grand parents. C etait le reve de mes beaux parents, j ai toujours dit "non merci, je n ai pas envie".

bien sur il y a des remarques " mais enfin, T as pas confiance ? T es trop fusionnelle ? Et bla et bla ".

Moi " pas envie c est tout et comme je suis la maman c estmoi qui decide, comme vous avez decide pr vos enfants" là tu as la reponse " oui mais nous on les laissait aux grand parents " et je disais " c etait votre histoire pas la mienne ".

Alors cela ralait mais si tu es ferme et souriante cela passe, mes braux parents ne m appreciaient de toute façon pas tellement, alors que maintenant 2o ans apres ma belle mere me reconnait des qualites.

Et je n ai jamais justifie mes refus par mon passe car ce qui m est arrive n etait pas de leur faute, par contre je pense qu il n y a aucune raison de te justifier, c est toi la maman.

De suivre ton envie et ton ressenti te permettront de mieux supporter les autres choses chez ton beau pere ( comme le fait de ne pas commenter les liens sur les photos :)).

et reflechis a ne pas y aller deux semaines la prochaine fois.
38 ans 3170
Merci pour vos réponses, j'en ai parlé à mon mari qui me dit la même chose, que je peux dire non sans me justifier mais il m'a dit qu'il allait lui parler pour lui demander de rester zen avec nous. ;)
On verra bien...
49 ans derrière toi!! 3399
Autant oui je trouve super ce que tu fais, d'aller chez eux (où habitent ils, j'ai cru comprendre que c'était dans un autre pays?) avec la puce, pour qu'ils puissent participer aussi à sa vie; autant effectivement, je trouve inutile qu'ils restent seuls avec elle..surtout à cet âge là..

C'est bien ton mari à la bonne réaction, tu es soutenue et comprise par lui. :D
33 ans 391
Coucou ,je lis ton post je ne connais pas ton passé mais je me doute car je me retrouve dans tes mots j'ai subit inceste pendant 10ans .
Pour ma part je ne peut pas laisser ma fille qui a 5 ans a certaines personne c'est a dire mes beau parents et autres personne bien entendue , je me dis que ceux qui me critiquent et me rabaissent dont au final des gens qui n'en valent pas la peine d'essayer de conprendre ce que je ressent et ne veulent pas non plus faire d'effort pour me mettre en confiance car ces gens pensent plus a leur petite personnes qu'a moi meme comment je peut vivre le fait de laisser ma puce . Donc fini je ne prend plus la tete je ne leur laisse pas et de toute façon ils ne me la réclament pas ils ne s'interesse meme pas a elle bien que je ne leur es jamais empecher de la voir en ma présence uniquement .
B I U